Pour en revenir à Priscillia, et à Drouet, aucune ressemblance avec Louise Michet et Courbet, les enfants de la Commune de ParisUBUROI a écrit :Sans doute, mais la Priscillia est capable simplement de lancer une pétition, qui faisait d'ailleurs peu de recettes, sauf, lorsque la République de Seine et Marne en a fait la pub, repris ensuite par un club de 4x4...Lion blanc a écrit : Elle va encore se foutre dans la merde.
Sans la presse locale, Priscillia serait restée une illustre inconnue... comme quoi la presse est utile.
Pas la moelle, une suiviste qui me surprend à côté des fly rider et Drouet, car elle, elle me semble intelligente!
Jacline a du tempérament, et des ambitions, tout le contraire de Ludoski.RECIT. Blocage du 17 novembre : comment les "gilets jaunes" ont fait le plein pour bloquer la France
En moins d'un mois, le mouvement de contestation, lancé sur Change.org et Facebook, est devenu l'un des dossiers les plus explosifs du quinquennat d'Emmanuel Macron.
Kocila Makdeche
France Télévisions
Mis à jour le 15/11/2018 | 15:59
On vous explique pourquoi le projet d'accord sur le Brexit plonge le Royaume-Uni dans la crise
Les "gilets jaunes" parviendront-ils à mettre la France au point mort le 17 novembre ? Le gouvernement tente en tout cas d'éteindre le feu suscité par la hausse des prix du carburant. Mercredi 14 novembre, Edouard Philippe a ainsi annoncé des mesures "d'accompagnement", notamment l'augmentation de la prime à la conversion pour les Français les plus modestes ou l'élargissement du chèque énergie.
Depuis plusieurs semaines, l'exécutif assiste à une montée en puissance de ces automobilistes qui souhaitent mettre en place des blocages dans tout le pays. La pétition sur Change.org qui a initié le mouvement atteint désormais 850 000 signatures et des centaines d'appels au blocage ont fleuri partout en France. Franceinfo raconte le lent démarrage de ce mouvement et la façon dont il a été boosté par les réseaux sociaux.
"Ça a fait boule de neige"
C'est au mois de mai que Priscillia Ludosky lance sa pétition, bien avant que la question du carburant ne devienne l'un des dossiers les plus chauds posés sur le bureau d'Emmanuel Macron. "Comme tout le monde, je prenais ma voiture et je constatais que le prix de mon plein augmentait sans comprendre pourquoi, explique cette gérante d'une boutique en ligne de cosmétiques, originaire de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Alors j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert que les deux tiers du prix étaient dus aux taxes. C'est pour dénoncer ça que j'ai lancé ma pétition."
Son initiative passe pratiquement inaperçue jusqu'à l'automne, au moment où Priscillia est contactée par une journaliste de La République de Seine-et-Marne. "J'ai vu sa pétition sur un groupe Facebook. De mémoire, elle n'en était qu'à 700 signatures et la personne qui l'avait lancée rêvait d'atteindre les 1 500", se rappelle la journaliste Vanessa Relouzat. Son article est publié le 12 octobre.
En parallèle, toujours en Seine-et-Marne, Eric Drouet a une idée. Avec un collègue, ce chauffeur routier de 33 ans peste sur l'augmentation des carburants et décide de lancer un rassemblement avec son association d'automobilistes, le Muster Crew.
On organisait souvent des réunions de passionnés de voitures où on roulait ensemble. Pour le 17 novembre, l'idée à la base, c'était d'organiser un road-trip sur le périphérique de Paris mais, cette fois, pour dénoncer la hausse des prix.
Eric Drouet à franceinfo
La femme d'Eric Drouet tombe sur l'article de La République de Seine-et-Marne et le fait lire à son époux. Sans attendre, il contacte Priscillia Ludosky. "On a décidé de relayer sa pétition sur notre groupe Facebook et d'organiser un mouvement commun, raconte le chauffeur routier. Dès lors, ça a fait boule de neige."
Le Parisien relaye l'initiative le 21 octobre et tous les titres de presse reprennent l'info. "Là, tout a explosé. En un week-end, on est passé sur Facebook de 13 000 personnes à 93 000 personnes attendues pour l'évènement", raconte Eric Drouet. Même coup d'accélérateur pour la pétition : elle passe la barre des 200 000 signatures, alors qu'elle plafonnait à 10 000 quelques jours plus tôt.
Je pense qu'elle sera aidé pour créer ce parti; sera t elle concurrencée par un autre leader qui paraît aussi bien doté en intelligence que ces 2 femmes?
Jacline Mouraud crée un parti politique
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Jacline Mouraud crée un parti politique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salut
brave fille courageuse !
vite qu'elle ouvre une cagnotte pour lancer sa campagne !
brave fille courageuse !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Oui, malheureusement avec les bourdes en cascade de Macron et de son entourage, le RN monte en puissanceFonck1 a écrit : tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
J'ai été contrariée de voir que Mariani et Garaud allaient à la soupe
Je prenais le premier pour un personnage solide, je me suis trompée
S'il etait en désaccord avec le LR, il pouvait en démissionner et rester neutre
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Prépare ton chèque alors....Peracetic a écrit : salut
brave fille courageuse !
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Anne 32 et les bourdes de Macron!!!
parle plutôt de celles de Lolo Le Magnifique, celui du Puy en Velay! La dernière en date en matière de fiscalité, pourtant en bon énarque il devrait savoir compter le Grand Sémaphore
Ben non! il nous ressort après la Kosiusko Morizet la FLAT TAX pour le calcul de l'IRPP. A côté l'IFI pour les riches c'est de la rigolade.
Moins on est riche... plus on paie en gros!
parle plutôt de celles de Lolo Le Magnifique, celui du Puy en Velay! La dernière en date en matière de fiscalité, pourtant en bon énarque il devrait savoir compter le Grand Sémaphore
Ben non! il nous ressort après la Kosiusko Morizet la FLAT TAX pour le calcul de l'IRPP. A côté l'IFI pour les riches c'est de la rigolade.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pleurnicher c'est le credo des gilets jaunes.Lion blanc a écrit :Alors qu'elle vienne pas encore pleurnicher de recevoir des menaces de mort, elle nous court sur le haricot cette bonne femme.UBUROI a écrit :
Sans doute, mais la Priscillia est capable simplement de lancer une pétition, qui faisait d'ailleurs peu de recettes, sauf, lorsque la République de Seine et Marne en a fait la pub, repris ensuite par un club de 4x4...
Pas la moelle, une suiviste qui me surprend à côté des fly rider et Drouet, car elle, elle me semble intelligente!
Jacline a du tempérament, et des ambitions, tout le contraire de Ludoski.
Je pense qu'elle sera aidé pour créer ce parti; sera t elle concurrencée par un autre leader qui paraît aussi bien doté en intelligence que ces 2 femmes?
Je l'ai tjrs trouvé trés cohérente .Elle râlait et réclamait .Quand elle a obtenue ce qu'elle pensait être logique ,elle a dit stop .
C'est la + crédible parmi les organisateurs de gj .En + elle a le courage de vouloir se lancer en politique .Chapeau Madame ,elle ne sait pas ce qui l'attend !
C'est la + crédible parmi les organisateurs de gj .En + elle a le courage de vouloir se lancer en politique .Chapeau Madame ,elle ne sait pas ce qui l'attend !
Elle me botte , la cougar avec ses airs de bourgeoise fraichement démontéeLion blanc a écrit :Prépare ton chèque alors....Peracetic a écrit : salut
brave fille courageuse !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas Wauquiez qui est aux commandes, et je ne crois pas, etant donné le peu d'influence de son parti qu'il puisse faire autant de bourdes que votre chouchouUBUROI a écrit : Anne 32 et les bourdes de Macron!!!
parle plutôt de celles de Lolo Le Magnifique, celui du Puy en Velay! La dernière en date en matière de fiscalité, pourtant en bon énarque il devrait savoir compter le Grand Sémaphore![]()
Ne détournez pas le sujet, c'est systématique chez vous
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Bah non , il est pas d'accord , il demissionne et puis apres fait ce qu'il veut .On est ni au Venezuela ni en musulmanie iciAnne32 a écrit :Oui, malheureusement avec les bourdes en cascade de Macron et de son entourage, le RN monte en puissanceFonck1 a écrit : tout ce qui peut écrabouiller le FN ou l’extrême gauche est bon pour le pays.
J'ai été contrariée de voir que Mariani et Garaud allaient à la soupe
Je prenais le premier pour un personnage solide, je me suis trompée
S'il etait en désaccord avec le LR, il pouvait en démissionner et rester neutre
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Moi j'suis toujours etonné par ceux qui arrivent a peine a gerer leurs propres vies et qui nous expliquent ce qu'il faut faire
Auto entrepreneur en hypnoteraphie
pour cinquante euros , vous arretez de fumer ,pour 70 fini les hémorroïdes , pour 80 le retour de l'etre aimé et pour 100 , vous ne serez entourés dorenavant que de gens beaux & heureux 
Auto entrepreneur en hypnoteraphie
- Crapulax
- Administrateur

En attendant je trouve que cette femme est courageuse de prendre l'initiative....Elle n'attend pas elle fonce..Ce qui la mènera peut-être dans le mur mais lorsque l'on veut se structurer alors il faut se lancer..
..Mais déjà les "Gilets jaunes" agissant pour le compte de l'extrême-droite ne l'entendent pas de cette oreille..
..Alors ce sera illégitimité,non-représentation,Recherche de "gloire" et compagnie....Pour finir en décrédibilisation totale de la personne....
...Parce que c'est très rémunérateur les gilets jaunes..En terme d'électorat potentiel d'extrême-droite...
...Mais il en est ainsi de toutes façons on ne peut rien faire contre le "qui se ressemble s'assemble"....
Bref....C'est encore une femme qui montre qu'elle en a dans le pantalon....Pour ça et rien que pour ça je la salue.
..Mais déjà les "Gilets jaunes" agissant pour le compte de l'extrême-droite ne l'entendent pas de cette oreille..
..Alors ce sera illégitimité,non-représentation,Recherche de "gloire" et compagnie....Pour finir en décrédibilisation totale de la personne....
...Parce que c'est très rémunérateur les gilets jaunes..En terme d'électorat potentiel d'extrême-droite...
...Mais il en est ainsi de toutes façons on ne peut rien faire contre le "qui se ressemble s'assemble"....
Bref....C'est encore une femme qui montre qu'elle en a dans le pantalon....Pour ça et rien que pour ça je la salue.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ce n'est pas parce que l'on a une myriade de partis politiques que forcément la démocratie va mieux.latresne a écrit : Je l'ai tjrs trouvé trés cohérente .Elle râlait et réclamait .Quand elle a obtenue ce qu'elle pensait être logique ,elle a dit stop .
Qu'est-ce que va apporter de vraiment nouveau ce parti ? Une surenchère dans la démagogie populiste ?
Un nouveau parti poujadiste ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
çà c'est sure , elle me fait penser à martin , le syndicaliste CFDT de arcelor mittal florangeLion blanc a écrit : Elle va encore se foutre dans la merde.
il a trahi ses collegues pour un poste de député européen et aux prochaines élection il va rejoindre pole emploi car le PS ne le remettra pas sur les listes