Petite discussion autour du prix d' une couronne chez ma dentiste , suite au devis .
" la solution en céramique " alpha" peut trés bien convenir , la couleur n 'est pas aussi proche que la céramique "béta" , mais vu que c'est une dent ....Vous aurez une baisse de prix de 90 euros . Pour avoir un zéro reste a payer ,il faut la CMU " dit elle avec humour ....
et la discussion s' engage , je débarque sur le sujet . Elle fait parti de la commission avec le représentant de la CPAM sur le sujet zero reste a charge sur le dentaire , et elle raconte....
" je vien de recevoir un patient avec CMU , énorme plus de 120 kgs , je régle mon fauteuil avant qu' il s' installe , j' ai peur de tout casser si je l' actionne avec lui dessus .
Elle lui a suggéré de faire un régime , réponse " je peux pas m' empécher de grignoter toute la journée...."
il a 50 ans environ , en "invalidité" depuis .....Xannées....ne pays rien , part en vacances avec des bons de la mairie.....etc etc ...
Et les soins sont facturés a la sécu , moins cher que le malade lambda......
Lors d' une réunion sur le sujet , elle propose de rendre obligatoire 1 visite annuelle chez le dentiste pour ceux qui ont la CMU....
Réponse de la représentante de la CPAM ..
" vous n' y pensez pas ,ce serait discriminatoire"
je vous laisse juger , comprendre tout ce qu' il y a derrière cette attitude déresponsabilisante , oui , il y en a qui déconnent , que ce soit des gens de la CPAM ou ' ailleurs.....ou des"invalides" comme ce monsieur . Des droits mais pas de devoir
et oui , certains déconnent
-
vincent
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: et oui , certains déconnent
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary