Le vicelard, peut-être ?lepicard a écrit :j'en connais un autre qui fini par : "ard" qui; helas ne rime pas avec victorVictor a écrit :
Signé le pinard, oups ... désolé : le picard. oups non ... le ricard peut-être ? euh je ne sais plus trop avec mon taux d'alcoolémie.
Le pinard, le ricard, le picard, tous ces mots se ressemblent tellement ...
Le vin alcool comme les autres ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Le vin alcool comme les autres ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Comment ca " Oups non " j'ai rien dit moiVictor a écrit :Le vicelard, peut-être ?lepicard a écrit :
j'en connais un autre qui fini par : "ard" qui; helas ne rime pas avec victor
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Bha nonoups a écrit :Comment ca " Oups non " j'ai rien dit moiVictor a écrit :
Le vicelard, peut-être ?Autrement c'est ptete a" vieillard " que pensait notre caustique faux rhumeur
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ce type est complètement cinglé, bon c'est normal il est à LAREM.superjms77 a écrit : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... llaume.php
D 'apres notre ministre Guillaume qui défend le lobby des vignerons , le vin serait moins nocif que d'autres alcools ! C'est ridicule , on peut se saouler et être dangereux avec du vin comme avec du Whisky
Combien de morts sur les routes et par cirrhose à cause du pinard ?
c'est une position scandaleuse
je précise que je ne bois plus d alcool depuis 10 ans sauf parfois une petite bière
Tous les alcolos que j'ai connu buvaient du pinard et sont tous morts aujourd'hui.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi, je bois que de l'eau avec un peu de sirop.superjms77 a écrit :dans mon cas cela ne risque rien !Lion blanc a écrit : Voyons, les problèmes d'alcool, ce sont toujours les autres, jamais soi-même.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bha moi contrairement aux apparences je ne bois que l'eau pétillante de chez LIDL qu'on va chercher en Merco sans mettre de gilet sur le tabeau de bordLion blanc a écrit :Moi aussi, je bois que de l'eau avec un peu de sirop.superjms77 a écrit :
dans mon cas cela ne risque rien !
les pompes à bascule c'est quand j'étais jeune et madame y a mis les haut -lÃ
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Et dire que sans Madame Lepicard , LIDL des jaunes sevirait toujours ."A que " cette fille la .....elle est terriblelepicard a écrit :bha moi contrairement aux apparences je ne bois que l'eau pétillante de chez LIDL qu'on va chercher en Merco sans mettre de gilet sur le tabeau de bordLion blanc a écrit :
Moi aussi, je bois que de l'eau avec un peu de sirop.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

A coté du notre il y un rond point ;leur CA est boosté ....... En voyant le tas de palettes ils chantentoups a écrit :Et dire que sans Madame Lepicard , LIDL des jaunes sevirait toujours ."A que " cette fille la .....elle est terriblelepicard a écrit :
bha moi contrairement aux apparences je ne bois que l'eau pétillante de chez LIDL qu'on va chercher en Merco sans mettre de gilet sur le tabeau de bord
Allumer le feu
- Crapulax
- Administrateur

......Mais comme on dit par ici peut-être parce que tu en avais mis "assez à l'abri" Lion?......Lion blanc a écrit :Moi aussi, je bois que de l'eau avec un peu de sirop.superjms77 a écrit :
dans mon cas cela ne risque rien !
Les personnes évoquant parfois la Gnôle de temps en temps sont forcément de bon sens.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je dois avouer avec franchise que je n'ai pas toujours été très sage....Crapulax a écrit :......Mais comme on dit par ici peut-être parce que tu en avais mis "assez à l'abri" Lion?......Lion blanc a écrit :
Moi aussi, je bois que de l'eau avec un peu de sirop.![]()
![]()
![]()
![]()
Les personnes évoquant parfois la Gnôle de temps en temps sont forcément de bon sens.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : Vous connaissez beaucoup de jeunes qui vont en boîte et qui se bourrent la gueule au pinard ?. C'est là tout ce qu'il a voulu dire.
Ho tu as compris ..
Et tous les gens (bien) qui boivent du vin (du bon) a tous les repas d'après toi c'est logique ,puisque ça fait du bien.
Et ça fait du bien parce qu'il faut l'enseigner aux enfants..
Tu comprends pourquoi pour accélérer l'addiction je propose le biberon de rosé..
Ha ..tu as compris…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et puis le vin est moins cher que les autres alcools forts, des jeunes assez fauchés peuvent y avoir recours.. 
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

les GJ par soucis d'équité pécuniaire devrait reinstaurer le gros Q dans les bouteilles à étoiles avec une aide à la clef pour les jeunes consommateurs afin qu'ils deviennent des Hommes ;comme dans GerminalLion blanc a écrit : Et puis le vin est moins cher que les autres alcools forts, des jeunes assez fauchés peuvent y avoir recours..
- Jarod1
- Animateur

Je ne rappelle pas avoir vu du vin en boite, mais bon, je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça quand même.Corvo a écrit : Vous connaissez beaucoup de jeunes qui vont en boîte et qui se bourrent la gueule au pinard ?. C'est là tout ce qu'il a voulu dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

si si ça existe , ne connais tu donc pas les briques "la villageoise " ????? du 10.5 qui gratte ( pas confondre avec le lait )Jarod1 a écrit :Je ne rappelle pas avoir vu du vin en boite, mais bon, je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça quand même.Corvo a écrit : Vous connaissez beaucoup de jeunes qui vont en boîte et qui se bourrent la gueule au pinard ?. C'est là tout ce qu'il a voulu dire.
Pffffffffffff t'as raté ta vie