J'espère que certains d'entre vous ont regardé ce reportage .
Moi ce qui m'a choqué c'est la dérobade des députés..
je savais que ce sont des faux culs uniquement attirés par l'argent et le pouvoir ..
Mais là ils ont montré comment un parti majoritaire qui veut interdire ce poison ,a torpillé le vote deux fois de suite !
La première fois à la surprise des journalistes le vote a lieu tard dans la nuit il n(y a qu'une poignée de députe ils votent contre l'interdiction..
La presse s'enflamme et demande pourquoi si tard et pourquoi si peu de députés pour un vote aussi important .;
Les réponses sont prêtes…ma circonscription ..mes enfants .;les b-vacances ..la rhume ..
Bref pour le deuxième vote on demande aux députés d'être présent ..
Les députés sont encore moins nombreux que pour le premier vote.;
A 3h du matin lucet interroge le député qui remplace le présidentnt de l'assemblée ..
La réponse narquoise ..plus la nuit avance plus l-j'ai la forme .;`le vote a lieu a 5h du matin une femme (député rem)demande a tous les députés de la majorité de voter contre sinon ils risquent des sanctions .;
Le vote est fait ..le glyphosate a de beaux jours devant lui.
Ce soir j'ai compris qu'on est dirigé par une bande d'en….; le président,de l'assemblée écolo fermement opposé au produit
dit qu'il sera interdit en 2021..Lucet a fait faire des analyse de sang a toute une bande de personnes plus ou moins connus sportifs artistes journalistes ..TOUS sans exception on des résidus dans le sang ..
Monsanto a encore gagné avec la complicité de Macron et les enfoirés de l'assemblée nationale .;