Sondage européennes : LREM reprend la tête
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Sondage européennes : LREM reprend la tête
La seule affaire BENALLA est symptomatique de ce qui se passe à l'ELYSEE !
Quand j'entends LE DRIAN et CASTANER tenter, devant la commission du SENAT, d'expliquer et justifier leur immobilisme, je mesure et en même temps me demande ce que l'amateurisme qui est dévoilé dans cette pitoyable affaire BENALLA, avec ce type de 27 ans qui donne honte, avec son grade de lieutenant colonel, à tous les officiers supérieurs de nos armées et forces de l'ordre, qui fait prendre pour des escargots tous les diplomates de France avec sa tournée des présidents de la république du monde entier avec ses passeports diplomatiques, en l'espace de 6 mois, va encore nous faire découvrir dans les jours à venir !!!!!
Penser seulement aux images de ce BENALLA frappant ces jeunes sous les yeux de notre police paralysée à la seule provenance de cette brute, en ce début Mai 2018, rapprochées des propos en Algérie d'E MACRON sur le génocide français qui y aurait été réalisé me fait encore craindre les déplacements diplomatiques à venir de notre président !
Quand j'entends LE DRIAN et CASTANER tenter, devant la commission du SENAT, d'expliquer et justifier leur immobilisme, je mesure et en même temps me demande ce que l'amateurisme qui est dévoilé dans cette pitoyable affaire BENALLA, avec ce type de 27 ans qui donne honte, avec son grade de lieutenant colonel, à tous les officiers supérieurs de nos armées et forces de l'ordre, qui fait prendre pour des escargots tous les diplomates de France avec sa tournée des présidents de la république du monde entier avec ses passeports diplomatiques, en l'espace de 6 mois, va encore nous faire découvrir dans les jours à venir !!!!!
Penser seulement aux images de ce BENALLA frappant ces jeunes sous les yeux de notre police paralysée à la seule provenance de cette brute, en ce début Mai 2018, rapprochées des propos en Algérie d'E MACRON sur le génocide français qui y aurait été réalisé me fait encore craindre les déplacements diplomatiques à venir de notre président !
- MinasMorgul
- Posteur de Passage

Tiens tiens typique de la pensée macroniste, traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux "d’illettrés, de débiles, ayant besoin de consulter un psy, de prolos" etc... finalement un tel mépris des gens venant de petits morveux se pensant au dessus de tout le monde est aussi un catalyseur pour les Gilets Jaunes. Votre haine est notre force.UBUROI a écrit :Tiens on a un fly rider qui est inscrit dans notre forum! Faut te faire passer un examen mental et un QIMinasMorgul a écrit : Comme promotion on peut faire : tout a été fait pour décrédibiliser les GG et se foutre de leur gueule.![]()
Allez-donc demander aux GG ce qu'ils en pensent de BFM !

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bel avatarMinasMorgul a écrit :Tiens tiens typique de la pensée macroniste, traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux "d’illettrés, de débiles, ayant besoin de consulter un psy, de prolos" etc... finalement un tel mépris des gens venant de petits morveux se pensant au dessus de tout le monde est aussi un catalyseur pour les Gilets Jaunes. Votre haine est notre force.UBUROI a écrit :
Tiens on a un fly rider qui est inscrit dans notre forum! Faut te faire passer un examen mental et un QI
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est bien, après seulement 15 messages tu cernes les méprisants et méprisables macronistes. Pires que des supporters de foot sans cerveau, les macronistes s'estiment investis d'une aura supérieure simplement parce qu'ils ont choisi un candidat. C'est pitoyable, ils tomberons rapidement dans les chiottes de l'histoire...MinasMorgul a écrit :Tiens tiens typique de la pensée macroniste, traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux "d’illettrés, de débiles, ayant besoin de consulter un psy, de prolos" etc... finalement un tel mépris des gens venant de petits morveux se pensant au dessus de tout le monde est aussi un catalyseur pour les Gilets Jaunes. Votre haine est notre force.UBUROI a écrit :
Tiens on a un fly rider qui est inscrit dans notre forum! Faut te faire passer un examen mental et un QI
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

La décrédibilisation, ben elle est venue des GJ eux mêmes .Je pense avoir dit qu' il fallait laisser ces flyrider et Cie utiliser un maximum les médias , faire porter un maximum leurs voix......MinasMorgul a écrit : Comme promotion on peut faire : tout a été fait pour décrédibiliser les GG et se foutre de leur gueule.![]()
Allez-donc demander aux GG ce qu'ils en pensent de BFM !
Pour qu' on se foute de leur gueule comme vous dites , ben , il faut qu' il y ait matière a.....il suffit de les écouter , une vraies merveille . Faut pas aller devant un micro avec un petit QI .....faut rester dans son coin , faire brûler qq palettes , un pti coup de rouge entre deux merguez et c 'est tout .
On leur a ouvert les médias , vannes ouvertes a fond , et maintenant certains se rendent compte que cela a débouché sur un flot de ......propos ubuesques . Trop tard , les conneries sont archivées ......et restent dans les têtes de ce qui doit être la majorité des gens censés ,censés réfléchir .
Je me suis tj satisfait du flot de conneries que pouvait débiter les "grosses têtes " des GJ.....on voit les résultats , " je suis pas certain de ce que fait LREM , par contre je suis certain de ce qui arriverait si les supporters des GJ arrivaient a le mettre dehors "
d'où ,Macron qui remonte dans les sondages , sans avoir rien fait d' extraordinaire.
- MinasMorgul
- Posteur de Passage

Oui et qui en plus appellent au meurtre : "la police tirez dans le tas" " et autres joyeusetés dans le genre. On a l'impression qu'ils estiment faire parti d'une caste supérieure et méprisent tous les gens simples et pas forcément cadres supérieurs/traders ou banquiers. Samedi dernier à Paris les seuls personnes qui refusaient les tracts expliquant la démarche des Gilets Jaunes (tracts sans mention d'un quelconque parti politique je précise) avaient tous le même genre parisien arrogant ayant un complexe de supériorité sur ces gueux ne méritant que le fouet et l'exploitation. Qui comme je le dis ne fait que renforcer la motivation des Gilets Jaunes face à ce monde qui les méprise.sofasurfer a écrit :C'est bien, après seulement 15 messages tu cernes les méprisants et méprisables macronistes. Pires que des supporters de foot sans cerveau, les macronistes s'estiment investis d'une aura supérieure simplement parce qu'ils ont choisi un candidat. C'est pitoyable, ils tomberons rapidement dans les chiottes de l'histoire...MinasMorgul a écrit :
Tiens tiens typique de la pensée macroniste, traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux "d’illettrés, de débiles, ayant besoin de consulter un psy, de prolos" etc... finalement un tel mépris des gens venant de petits morveux se pensant au dessus de tout le monde est aussi un catalyseur pour les Gilets Jaunes. Votre haine est notre force.

-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le mépris est bien souvent des deux côtés, il suffit de vous lire pour s'en rendre compte.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
il faut pas nous faire un complexe d'infériorité hein !MinasMorgul a écrit :Oui et qui en plus appellent au meurtre : "la police tirez dans le tas" " et autres joyeusetés dans le genre. On a l'impression qu'ils estiment faire parti d'une caste supérieure et méprisent tous les gens simples et pas forcément cadres supérieurs/traders ou banquiers. Samedi dernier à Paris les seuls personnes qui refusaient les tracts expliquant la démarche des Gilets Jaunes (tracts sans mention d'un quelconque parti politique je précise) avaient tous le même genre parisien arrogant ayant un complexe de supériorité sur ces gueux ne méritant que le fouet et l'exploitation. Qui comme je le dis ne fait que renforcer la motivation des Gilets Jaunes face à ce monde qui les méprise.sofasurfer a écrit :
C'est bien, après seulement 15 messages tu cernes les méprisants et méprisables macronistes. Pires que des supporters de foot sans cerveau, les macronistes s'estiment investis d'une aura supérieure simplement parce qu'ils ont choisi un candidat. C'est pitoyable, ils tomberons rapidement dans les chiottes de l'histoire...
c'est pas parce qu'on est de paris que l'on prends les GJ de haut ou pas d'ailleurs.
je crois qu'à un moment donné, il faut relire le début du siècle dernier, pour voir qui trime ou qui ne trime pas.
parce que quand c'est un petit patron qui trime 70/80 heures semaines, et que les ouvriers lui crachent à la gueule de ne pas donner assez, là il n'y a plus personne pour le défendre.
je pense surtout que même si il peut y avoir certaines motivations légitimes dans leur action, quand je vous vois dire "tirez dans le tas", c'est pas sur les gens qui sont là pour avoir des discussions constructives mais bien ceux qui viennent pour semer haine, désordre et casser tout ce qui leur tombe sous la main.
D'ailleurs, le mouvement s'effrite, ce n'est pas pour rien, les français ne se reconnaissent pas dans ces affrontements, mais surtout, pensez bien une chose, ces images qui ont fait le tour du monde, on va le payer et au centuple, parce que le tourisme,c'est 7% du PIB, et 1 millions d'emplois en france, et les GJ pour nombreux qui en vivent, qu'ils ne viennent pas chouiner après qu'ils n'auront plus de boulot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

MinasMorgul a écrit : Oui et qui en plus appellent au meurtre : "la police tirez dans le tas" " et autres joyeusetés dans le genre. On a l'impression qu'ils estiment faire parti d'une caste supérieure et méprisent tous les gens simples et pas forcément cadres supérieurs/traders ou banquiers.Samedi dernier à Paris les seuls personnes qui refusaient les tracts expliquant la démarche des Gilets Jaunes (tracts sans mention d'un quelconque parti politique je précise) avaient tous le même genre parisien arrogant ayant un complexe de supérioritésur ces gueux ne méritant que le fouet et l'exploitation. Qui comme je le dis ne fait que renforcer la motivation des Gilets Jaunes face à ce monde qui les méprise.
vous faites des complexes d' infériorité c 'est évident .
Pour avoir refusé les tracts ( Rond point Retournac ) une seule attitude , on regarde droit devant , expréssion "absente" aucune personne ne peut refuser un tract avec votre attitude , c'est un risque garanti pour voir sa voiture rayée .....et pour moins que cela .
Face a un GJ on évite tout comportement pouvant laisser penser qu' on les aime pas ; on va même jyusqu' a montrer son GJ pour pouvoir passer , c'est ce que disait des retraités a ma compagne bloquée parce qu' elle n' était pas trés satisfaite " metez votre gilet sur le tableau de bord...."
faut vous faire soigner, soit la vue , vous avez une vue qui déforme , soit le cerveau
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
surtout que là où vous habitez au fin fond de la France profonde il doit y avoir beaucoup de gilets jaunesvincent a écrit :MinasMorgul a écrit : Oui et qui en plus appellent au meurtre : "la police tirez dans le tas" " et autres joyeusetés dans le genre. On a l'impression qu'ils estiment faire parti d'une caste supérieure et méprisent tous les gens simples et pas forcément cadres supérieurs/traders ou banquiers.Samedi dernier à Paris les seuls personnes qui refusaient les tracts expliquant la démarche des Gilets Jaunes (tracts sans mention d'un quelconque parti politique je précise) avaient tous le même genre parisien arrogant ayant un complexe de supérioritésur ces gueux ne méritant que le fouet et l'exploitation. Qui comme je le dis ne fait que renforcer la motivation des Gilets Jaunes face à ce monde qui les méprise.
vous faites des complexes d' infériorité c 'est évident .
Pour avoir refusé les tracts ( Rond point Retournac ) une seule attitude , on regarde droit devant , expréssion "absente" aucune personne ne peut refuser un tract avec votre attitude , c'est un risque garanti pour voir sa voiture rayée .....et pour moins que cela .
Face a un GJ on évite tout comportement pouvant laisser penser qu' on les aime pas ; on va même jyusqu' a montrer son GJ pour pouvoir passer , c'est ce que disait des retraités a ma compagne bloquée parce qu' elle n' était pas trés satisfaite " metez votre gilet sur le tableau de bord...."
faut vous faire soigner, soit la vue , vous avez une vue qui déforme , soit le cerveau
c'est comme si quelqu'un disait qu'on le bloque sur une rond point à neuilly
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Un sondage Elabe pour BFMTV confirme la remontée de LREM. Ils voient également EELV a un fort niveau, au coude-à-coude avec la France Insoumise, et Dupont-Aignan à la limite d'avoir des élus (en cas de liste Gilets Jaunes DLF est même bien en dessous du seuil de 5%, à 3,5%)
https://elabe.fr/elections-europeennes-janvier2019/
Sans liste Gilets Jaunes
LREM : 23,5% (+4 depuis novembre)
RN : 20,5% (+0.5)
LR : 12,5% (-2.5)
LFI : 9,5% (-1.5)
EELV : 9% (+2)
PS : 6% (-1)
DLF : 5% (-1.5)
Avec liste Gilets Jaunes
LREM : 22,5%
RN : 17,5%
Gilets Jaunes : 13%
LR : 11,5%
EELV : 8,5%
LFI : 8%
PS : 5%
https://elabe.fr/elections-europeennes-janvier2019/
Sans liste Gilets Jaunes
LREM : 23,5% (+4 depuis novembre)
RN : 20,5% (+0.5)
LR : 12,5% (-2.5)
LFI : 9,5% (-1.5)
EELV : 9% (+2)
PS : 6% (-1)
DLF : 5% (-1.5)
Avec liste Gilets Jaunes
LREM : 22,5%
RN : 17,5%
Gilets Jaunes : 13%
LR : 11,5%
EELV : 8,5%
LFI : 8%
PS : 5%
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
il est mal le fn il est mal.... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
La France reste un pays libre même avec les GJ.MinasMorgul a écrit :Oui et qui en plus appellent au meurtre : "la police tirez dans le tas" " et autres joyeusetés dans le genre. On a l'impression qu'ils estiment faire parti d'une caste supérieure et méprisent tous les gens simples et pas forcément cadres supérieurs/traders ou banquiers. Samedi dernier à Paris les seuls personnes qui refusaient les tracts expliquant la démarche des Gilets Jaunes (tracts sans mention d'un quelconque parti politique je précise) avaient tous le même genre parisien arrogant ayant un complexe de supériorité sur ces gueux ne méritant que le fouet et l'exploitation. Qui comme je le dis ne fait que renforcer la motivation des Gilets Jaunes face à ce monde qui les méprise.sofasurfer a écrit :
C'est bien, après seulement 15 messages tu cernes les méprisants et méprisables macronistes. Pires que des supporters de foot sans cerveau, les macronistes s'estiment investis d'une aura supérieure simplement parce qu'ils ont choisi un candidat. C'est pitoyable, ils tomberons rapidement dans les chiottes de l'histoire...
Et dans un pays libre, on a le droit de refuser un tract !
Si les GJ veulent obliger les passants à lire leur tract, c'est que l'on n'est plus dans un pays libre mais dans un pays où des personnes veulent imposer leurs idées à tout le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Elabe les sondeurs de BFMTV. Le seul réel sondage ce sera les élection. Elabe c'est bien la société de sondage qui le soir du 2eme tour des législatives donnait à LREM 450 sièges et elle en a eu 140 de moins.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Le but c'était d'écoeurer les électeurs en annonçant une victoire implacable, au final les estimations se sont avérées totalement fausses mais l'objectif était rempli.Georges61 a écrit : Elabe les sondeurs de BFMTV. Le seul réel sondage ce sera les élection. Elabe c'est bien la société de sondage qui le soir du 2eme tour des législatives donnait à LREM 450 sièges et elle en a eu 140 de moins.