Fonck1 a écrit : vivarais a écrit : si cette salle ne répond pas aux conditions pour recevoir le RN ; alors pourquoi ne l'interdit il pas à toutes les autres manifestations
tout dépends des manifestations.
c'est biencequ'à répondu la mairie, qui en premier lieu ne savait aps que c'etait la marine qui débarquait., donc avec le lot de gogo qui y vont et ils sont assez nombreux.
est ce que les conditions de sécurité sont remplies dans ces salles lorsque des lotos sont organisés et où il est impossible de circuler entre les tables
es tu sûr que ça se fait ou c'est juste pour te la raconter?
par'ce que pour parler dans le vide là tu es fort, les maires pretent leurs salles si les conditions de capacités sont respectées, c'est pas plus compliqué que cela.
ceux qui ont assisté à un loto savent de quoi je parle car le jour où il y aura un mouvement de panique il y aura des morts car il est impossible de se déplacer entre les tables qui ne respectent pas les distances de sécurité
je ne comprends pas que les services de sécurité les autorisent
si certains ne respectent pas les règles de sécurité, ils en subiront les conséquences, pour moi, ce maire fait son travail ! on ne rentre pas un millier de personnes dans un cul-de-sac! il est tout a fait responsable !
déjà avez vous assisté un jour à un loto dans le midi
déja je suis sure qu'au thor il doit y en avoir un chaque week end car tous les associations du coin
si une salle est destinée à recevoir du public soit elle repond aux conditions de sécurité ou pas
comme il s'agit de places assises et que les sieges sont fournis par le propriétaire de la salle on ne peut pas en mettre plus que la capacité et logiquement pour toute declaration de réunion le service de sécurité départemental (sapeurs pompiers)est prévenu et vient vérifier avant si tout est conforme
il ne faut pas chercher les symptômes de la rage lorsque l'on veut tuer son chien
voici le nombre de lots qui vont se dérouler dans cette salle durant cet hiver
http://www.oti-delasorgue.fr/bouger/ani ... es-du-thor
si je faisais parti du RN local je deposerais un recours auprés du tribunal administratif suite aux déclarations du maire de manque de sécurité de cette salle située au fond d'une impasse pour que soit interdit toutes manifestations tant qu'une enquete de sécurité départementale n'ait statué sur le sujet
des maires se prennent pour des mandarins dans leur commune outre passant leur droit
on a beau se déclarer sans étiquette on n'en a pas moins ses idées
cela a le don de m'énerver que des élus (maires) se servent de leur fonction pour empêcher le déroulement démocratique
issu la réunion d'un parti politique