Si la Terre devient inhabitable bien avant, on aura justement pas trop le temps de voir venir.sofasurfer a écrit :Ouais enfin bon, 4 à 5 milliard d'années, on a le temps de voir venir. La Terre sera inhabitable bien avant, pollution, radioactivité haute etc. bah on ira coloniser d'autres planètes et on se fera massacrer par des xénomorphesStounk a écrit : Bah il semble logique de penser que l'avenir de l'humanité consistera à coloniser d'autres planètes et d'autres systèmes. Vu la fin programmée (même si lointaine) de notre soleil, ce sera la seule option possible.
L'Europe à la conquète de la lune
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'Europe à la conquète de la lune
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te propose de réparer la terre plutôt que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.Stounk a écrit :Si la Terre devient inhabitable bien avant, on aura justement pas trop le temps de voir venir.sofasurfer a écrit :
Ouais enfin bon, 4 à 5 milliard d'années, on a le temps de voir venir. La Terre sera inhabitable bien avant, pollution, radioactivité haute etc. bah on ira coloniser d'autres planètes et on se fera massacrer par des xénomorphes
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais compris l'intérêt pour ce bout de caillou où toute vie est impossible, il vaudrait mieux consacrer cette débauche de moyens pour Mars qui elle, peut devenir une base avancée pour de futures explorations interstellaires
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut faire les deux.Lion blanc a écrit :Je te propose de réparer la terre plutôt que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.Stounk a écrit :
Si la Terre devient inhabitable bien avant, on aura justement pas trop le temps de voir venir.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être que Mars n'est pas dans la bonne direction...Mickey a écrit : Je n'ai jamais compris l'intérêt pour ce bout de caillou où toute vie est impossible, il vaudrait mieux consacrer cette débauche de moyens pour Mars qui elle, peut devenir une base avancée pour de futures explorations interstellaires
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La réparation de la terre me semble un peu plus urgente.Stounk a écrit :On peut faire les deux.Lion blanc a écrit :
Je te propose de réparer la terre plutôt que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nous sommes d'accord.Lion blanc a écrit :La réparation de la terre me semble un peu plus urgente.Stounk a écrit :
On peut faire les deux.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Les pauvres en France en ont rien à foutre de la 4 G la 5 G ou la fibre , ce qu'ils veulent c'est de la substance dans leur assiette , il est vrai qu'aller mettre du pognon pour coloniser la Lune , ça se discute , surtout que les ricains , ça fait 40 ans qu'ils y sont allé mais l'intérêt est tout autre .Georges61 a écrit : Cela me fait marrer, quant on voit que l'on n'est incapable de permettre à tous les Français de pouvoir utiliser internet et son portable dans toute la France et que nous avons de tels ambitions.
Technologie , recherche , nouvelles sources de matériaux et camp de base pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs :
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/ ... neux_34505
Ne crois tu pas que c'est mieux que de mettre du pognon dans la recherche d'armes toujours plus efficaces pour nous "niq. notre race" ???
Désolé , perso , j'ai toujours eu la tête dans les étoiles !
Modifié en dernier par le chimple le 22 janvier 2019 13:35, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Les pauvres en France en ont rien à foutre de la 4 G la 5 G ou la fibre , ce qu'ils veulent c'est de la substance dans leur assiette , il est vrai qu'aller mettre du pognon pour coloniser la Lune , ça se discute , surtout que les ricains , ça fait 40 ans qu'ils y sont allé mais l'intérêt est tout autre .Georges61 a écrit : Cela me fait marrer, quant on voit que l'on n'est incapable de permettre à tous les Français de pouvoir utiliser internet et son portable dans toute la France et que nous avons de tels ambitions.
Technologie , recherche , nouvelles sources de matériaux et camp de base pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs :
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/ ... neux_34505
Ne crois tu pas que c'est mieux que de mettre du pognon dans la recherche d'armes toujours plus efficaces pour nous "niq. notre race" ???
Désolé , perso , j'ai toujours eux la tête dans les étoiles !
Bien de ton avis ..
je suis un passionné ..je l'ai déja dit c'était ma passion..
Mais le ciel c'est obscurcit …la pollution..de chez moi la voie lactée a disparue .Sauf par mistral.
Ce soir vers 21h regardez vers l'est …Orion ..magnifique
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Perso, vu dans quel état on a mis la terre il n'est peut être pas si urgent que ça d'aller pourrir notre proche satellite qui est la lune. Mais il y a des milliards de budget à la clé à dépenser et les renards de l'U.E. ont les dents si longue que rien n'est impossible. Après la catastrophe de la mondialisation, élargissons notre cercle de nuisances.
Avis d'un bas du plafond bien sur, je laisse les grands esprits de ce forum déployer leur science.
Avis d'un bas du plafond bien sur, je laisse les grands esprits de ce forum déployer leur science.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
c'est un premier pas.Mickey a écrit : Je n'ai jamais compris l'intérêt pour ce bout de caillou où toute vie est impossible, il vaudrait mieux consacrer cette débauche de moyens pour Mars qui elle, peut devenir une base avancée pour de futures explorations interstellaires
Vu que je ne suis pas adepte du nonisme; je pense que c'est une bonne chose.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

il y a fort à parier que la prochaine sera plus responsabilisée.Lion blanc a écrit :La réparation de la terre me semble un peu plus urgente.Stounk a écrit :
On peut faire les deux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

dès fois, je me demande si la seule chose qui vous conviendrait, ce n'est pas le suicide, ça nous débarrasserait d'un poids supplémentaire sur la lune vous savez ! même si l’apesanteur y est bien moins forte que sur terre !gare au gorille a écrit : Perso, vu dans quel état on a mis la terre il n'est peut être pas si urgent que ça d'aller pourrir notre proche satellite qui est la lune. Mais il y a des milliards de budget à la clé à dépenser et les renards de l'U.E. ont les dents si longue que rien n'est impossible. Après la catastrophe de la mondialisation, élargissons notre cercle de nuisances.
- Fonck1
- Administrateur

tout à fait comme l'airbus, comme d'autres projets plus gros....mais pas que.Kelenner a écrit : C'est à ce genre de projet que l'Europe doit servir.
le monde ne s'est pas construit en un jour, il faudra de la patience.