J'aimerais bien qu'on m'explique ce que la France a gagné en signant ce traité ?? La France possédait déjà un siège à l'ONU, à ce jour je n'ai pas encore saisi ou situait le bénéfice pour la France dans cette décision.
Mais je crois que je me trompe de sujet. Pour la salle accordée ou pas au RN, je crois que c'est fait et le maire en question n'a pas réussi son barrage politique au RN. Les électeurs du maire en question apprécieront, ou pas..
Le RN privé de salle c'est reparti !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le RN privé de salle c'est reparti !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Peracetic a écrit : bonjour à tous
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 49207.html
"Marine Le Pen comptait organiser son premier meeting de campagne des élections européennes samedi 19 janvier à Thor, près d'Avignon, dans le Vaucluse, dans la salle des fêtes de la commune, mais il pourrait ne rien en être, d'après des informations recueillies par France Inter jeudi 17 janvier.
Les autorités affirment n'avoir appris que la semaine dernière la venue de la présidente du Rassemblement national et l’empêchent donc de tenir sa réunion publique pour des raisons de sécurité. "La salle des fêtes se trouve dans un cul-de-sac, sans parking, ni grillage et elle est trop petite, c'est impossible de l'accueillir dans ses conditions", justifie le maire du Thor, Yves Bayon de Noyer."
Le Maire Yves Bayon de Noyer qui se dit sans étiquette comme moi 'apolitique' a une conception très particulière de la démocratie ????
Le RN a engagé un référé auprès du tribunal administratif de Nîmes. Décision vendredi.
Pourquoi ne fait elle pas ça à Orange ..
Elle est chez elle ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir zylto!zylto a écrit : Je vois que les anti RN dont je suis et fier de l'être ont le tort de faire le buzz à chaque provocation de ce parti et la simplement pour une question de surface, on en fait tout un pataquès
Le meilleur moyen à mon sens de ne pas lui plus d'importance qu'il n'en a, c'est de ne pas en parler
Par expérience faire profil bas avec les militants FN/RN, ils en remettent couche dans l’amorçage d'une radicalité outrancière.
Évidemment, il faut couper court à tout forme de futile débat qui conduit dans l'impasse des positions radicales.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tu devrais argumenter un peu plus. Quelles sont ces positions radicales ?? N'as tu pas des opinions, des positions, en quoi seraient elles moins radicales que les miennes ??oscar a écrit :Bonsoir zylto!zylto a écrit : Je vois que les anti RN dont je suis et fier de l'être ont le tort de faire le buzz à chaque provocation de ce parti et la simplement pour une question de surface, on en fait tout un pataquès
Le meilleur moyen à mon sens de ne pas lui plus d'importance qu'il n'en a, c'est de ne pas en parler
Par expérience faire profil bas avec les militants FN/RN, ils en remettent couche dans l’amorçage d'une radicalité outrancière.
Évidemment, il faut couper court à tout forme de futile débat qui conduit dans l'impasse des positions radicales. :divers125
Bon t'es pas obligé de me répondre, c'est juste une question que je me pose en te lisant. Mais si t'avais une réponse je suis preneur bien sur, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un autre.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il faudrait arreter avec le sujet
on a constaté qu'une fois de plus comme toutes les fois précédentes en voulant leur nuire on leur a fait encore de la promo
sans cela comment aurait on su qu'il y avait une réunion RN au Thor , est ce que l'on aurait montré un extrait dans les médias; est ce que l'on aurait mentionné que des gilets jaunes sont allé à leur rencontre
quand comprendra t on que tout ce que l'on fait contre lui se retourne en sa faveur
que l'on sème pour qu'ils récoltent
on a constaté qu'une fois de plus comme toutes les fois précédentes en voulant leur nuire on leur a fait encore de la promo
sans cela comment aurait on su qu'il y avait une réunion RN au Thor , est ce que l'on aurait montré un extrait dans les médias; est ce que l'on aurait mentionné que des gilets jaunes sont allé à leur rencontre
quand comprendra t on que tout ce que l'on fait contre lui se retourne en sa faveur
que l'on sème pour qu'ils récoltent