13 novembre, le Bataclan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: 13 novembre, le Bataclan

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Les musilamns tués au bataclan l ont été par hasard .
et? ça en fait des victimes à moins considérer?
La photo que tu montres c'est l Iman de Drancy protégé par la police car menacé en permanence par des musulmans
non, par des terroristes, tu confonds tout malheureusement.
Je sais reconnaitre un français de souche d'un marocain ou un algérien merci
ah bon? tu vois sa carte d'identité sur sa tronche sérigraphiée? parce que il y en a peut être devant toi qui sont plus français que toi et moi réunis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :

ce sont soit des victimes collatérales , soit victimes parce qu'ils se comportaient comme des européens donc considérés comme de mauvais musulmans
qui décide si ce sont des bons ou des mauvais musulmans? les terroristes? toi? eux?
vivarais a écrit : comme les 2 militaires victimes de merrah à toulouse
où ce père de famille il y a des années lynchées devant sa femme et ses enfants par un groupe en lui disant vu que tu vis camme des sous chiens tu vas mourir comme les sous chiens
je vous fais grace de toutes les jeunes fille tuées par leur père ou leur frere parce qu'elles voulaient vivre avec des non musulmans
non ils ne tuent pas aussi des musulmans , ils tuent ceux qui ne considerent pas comme des musulmans
ce n'est pas pareil
et ceux qui ne se comportent pas selon leur critère sont en permanence menacés
quel est le rapport avec le sujet?

va quand même falloir arrêter ces stupidités de mélanger les musulmans et les terroristes, la couleur de peau, l'origine, et le touti, je trouve ça puéril, irrespectueux, et surtout un manque d’intelligence notoire vis à vis des victimes QUI QU'ELLES SOIENT !!!

c'est comme si on disait que tous les français avaient un béret sur la tête la clope au bec et la baguette sous le bras, c'est complètement idiot et ne démontre qu'une façon de réagir sélective et sans fondements.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Les musilamns tués au bataclan l ont été par hasard .
La photo que tu montres c'est l Iman de Drancy protégé par la police car menacé en permanence par des musulmans
Je sais reconnaitre un français de souche d'un marocain ou un algérien merci
ah bon? tu vois sa carte d'identité sur sa tronche sérigraphiée? parce que il y en a peut être devant toi qui sont plus français que toi et moi réunis.
à part les descendants des harkis , les autres pour moi ne seront jamais français
on ne crache pas dans la soupe pour ensuite vouloir à nouveau la manger
et ils recrachent dedans à la moindre occasion (vous avez oublié comme la multitude a sifflé la marseillaise au match france/algerie en presence du président de la république)
et meme encore aujourd'hui ils considère les descendants des harkis qui eux sont de vrais français comme des traitres
les harkis sont devenus français par choix alors qu'eux le deviennent par interet
pour moi tous les ressortissants des pays qui ont voulu leur indépendance ne devraient plus avoir droit à la nationalité française car ils ont fait un choix
d'autres ont choisi d'etre français comme mayotte et se font envahir par les commoriens qui ont voulu rompre les ponts avec la france
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

à part les descendants des harkis , les autres pour moi ne seront jamais français
on ne crache pas dans la soupe pour ensuite vouloir à nouveau la manger
et ils recrachent dedans à la moindre occasion (vous avez oublié comme la multitude a sifflé la marseillaise au match france/algerie en presence du président de la république)
et meme encore aujourd'hui ils considère les descendants des harkis qui eux sont de vrais français comme des traitres
les harkis sont devenus français par choix alors qu'eux le deviennent par interet
pour moi tous les ressortissants des pays qui ont voulu leur indépendance ne devraient plus avoir droit à la nationalité française car ils ont fait un choix
d'autres ont choisi d'etre français comme mayotte et se font envahir par les commoriens qui ont voulu rompre les ponts avec la france
t'en a pas marre de flooder tous les sujets par des conneries aussi hors sujets les unes que les autres?
parce que moi ça me fatigue et pas qu'un peu, et je ne suis pas le seul aux plaintes que j'ai reçu.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

il y a eu toutes les organisations musulmanes, tu veux quoi de plus?
en quoi les musulmans DEVRAIENT manifester plus que les autres?, ils ne sont ni représentatifs des terroristes ni associé à eux.
je ne sais pas ou tu as eu cette information (surement encore fausse) de 60 places, ils ont defillés en tantq ue musulmans contre lmeterrorisme :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7790940231
Image

tu les as compté?
tu les as vus dans le cortège avec les français dit "plus de souche"?

des musulmans aussi, sont morts au bataclan, au cas où tu ne le saches pas :

selon un chiffre de l’agence Reuters qui estime à 6% le nombre des victimes musulmanes des attentats.
https://fr.euronews.com/2015/11/19/des- ... ts-a-paris

Crois moi, tu n'as pas la primeur de la douleur en matière de terrorisme, des musulmans aussi sont tombés sous les balles, et leurs familles endeuillées, pour de bon ELLES.

ce sont soit des victimes collatérales , soit victimes parce qu'ils se comportaient comme des européens donc considérés comme de mauvais musulmans
comme les 2 militaires victimes de merrah à toulouse
où ce père de famille il y a des années lynchées devant sa femme et ses enfants par un groupe en lui disant vu que tu vis camme des sous chiens tu vas mourir comme les sous chiens
je vous fais grace de toutes les jeunes fille tuées par leur père ou leur frere parce qu'elles voulaient vivre avec des non musulmans
non ils ne tuent pas aussi des musulmans , ils tuent ceux qui ne considerent pas comme des musulmans
ce n'est pas pareil
et ceux qui ne se comportent pas selon leur critère sont en permanence menacés
Tout à fait d'accord
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Tout à fait d'accord
complètement hors sujet mon pauvre.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Tout à fait d'accord

hors sujet tout comme nous présenter les musulmans comme des victimes intentionnelles des térroristes
pour comprendre certaines choses il faut dresser le contexte
fin du sujet pour ma part ;)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Tout à fait d'accord
Merci d'éviter la condescendance .
Il se trouve que c'est pleinement le sujet tout au contraire!
Ce sont bien des musulmans revendiqués qui ont tué et ce au nom de l Islam .
Mon fils y était je sais de quoi je parle
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit : complètement hors sujet mon pauvre.
non ce sont des terroristes qui ne représentent personne dans les instances islamiques de France,qui ont TOUTES condamné ces attentats.
il va bien falloir comprendre cela, tout le reste, c'est de l’amalgame, ou du racisme.

ce qui me fait bien marrer, c'est que vous êtes les premiers à écouter l’imam de drancy, lui dire "amen" si j’ose dire, donc à entendre et accepter que certains se lèvent contre ces terroristes et même à applaudir, mais qui en fait sont de vrais musulmans eux, donc vous êtes en totale contradiction avec vos propres idées qui consistent à ponter du doigt tous les musulmans.
c'est quand même pitoyable de contradiction !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : complètement hors sujet mon pauvre.

hors sujet tout comme nous présenter les musulmans comme des victimes intentionnelles des térroristes
la différence avec toi, c'est que moi je ne fais pas de différences entre les victimes, qu'elles soient françaises, catho, protestantes juives, ou musulmanes, se sont toutes des victimes de ces tarés du bulbe.
vous, vous trouvez ça normal et bien fait pour leur gueules, que ces gens soient morts, ils ont qu'à faire le tri entre eux, et qu'on nous emmerde pas, mais la république, elle ne marche pas comme cela, et quand bien même, je ne vois pas comment ils pourraient faire !
c'est pas le job des musulmans d'arrêter des terroristes armés. :roll: c'est petit et pitoyable comme raisonnement.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

la différence avec toi, c'est que moi je ne fais pas de différences entre les victimes, qu'elles soient françaises, catho, protestantes juives, ou musulmanes, se sont toutes des victimes de ces tarés du bulbe.
vous, vous trouvez ça normal et bien fait pour leur gueules, que ces gens soient morts, ils ont qu'à faire le tri entre eux, et qu'on nous emmerde pas, mais la république, elle ne marche pas comme cela, et quand bien même, je ne vois pas comment ils pourraient faire !
c'est pas le job des musulmans d'arrêter des terroristes armés. :roll: c'est petit et pitoyable comme raisonnement.
En plus ca tombe bien on a plein de policiers musulmans qui peuvent joindre l'utile a l'agreable :ange:
C'est tout de meme pas parce qu' on aime pas le cochon , le juif et le cheveu qui depasse qu'on a tous les défauts de la terre :]
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
non ce sont des terroristes qui ne représentent personne dans les instances islamiques de France,qui ont TOUTES condamné ces attentats.
il va bien falloir comprendre cela, tout le reste, c'est de l’amalgame, ou du racisme.

ce qui me fait bien marrer, c'est que vous êtes les premiers à écouter l’imam de drancy, lui dire "amen" si j’ose dire, donc à entendre et accepter que certains se lèvent contre ces terroristes et même à applaudir, mais qui en fait sont de vrais musulmans eux, donc vous êtes en totale contradiction avec vos propres idées qui consistent à ponter du doigt tous les musulmans.
Les islamistes , comme le nom l indique clairement représente bien l Islam ! D'ailleurs ils tuent en son nom ! Bizarre les bouddhistes les catholiques et les protestants désormais non plus.
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les islamistes , comme le nom l indique clairement représente bien l Islam ! D'ailleurs ils tuent en son nom ! Bizarre les bouddhistes les 5catholiques et les protestants désormais non plus.
En son nom , en son nom ...quand j'dis "bordel de merde " je ne pense pas toujours a un lieu de debauche ou on fait caca :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Bon il est bien évident que toutes les victimes du bataclan sont des victimes quelle que soit leur religion..
Mais je regrette une chose dans le discourt de boubakeur..
Il parle deterrorisme international …mais pas de terrorisme islamique
C'est pourtant bien des islamistes qui ont agit….
C'est juste une constatation ..elle vaut ce quelle vaut ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit : Bon il est bien évident que toutes les victimes du bataclan sont des victimes quelle que soit leur religion..
Mais je regrette une chose dans le discourt de boubakeur..
Il parle deterrorisme international …mais pas de terrorisme islamique
C'est pourtant bien des islamistes qui ont agit….
C'est juste une constatation ..elle vaut ce quelle vaut ..
:hello:
Et meme des fois , des islamistes francais :icon_winks: vous avez raison terrorisme international , c'est pas adapté du tout :(
Je profite de l'occasion pour presenter "des " voeux a nos amis defenseurs du foulard &the a la menthe rares ces temps ci :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »