13 novembre, le Bataclan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 13 novembre, le Bataclan

Message par superjms77 »

Islamistes français marocains , algériens , tunisiens ou afgahans , leur point commun l islam
Rock à 300
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Dire que l'islamisme n'a aucun rapport avec l'islam c'est comme prétendre que l'alcoolisme n'a rien à voir avec l'alcool.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : Islamistes français marocains , algériens , tunisiens ou afgahans , leur point commun l islam
A être dans les stéréotypes, on peut dire que les français sont tous des alcoolos gras du bides voleurs tricheurs et mal élevés qui utilisent qu'une brosse à dent tous les 5 ans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Dire que l'islamisme n'a aucun rapport avec l'islam c'est comme prétendre que l'alcoolisme n'a rien à voir avec l'alcool.
sauf qu'on peut très bien faire de l'islamisme et ne pas être terroriste.
mais bon, comme toi comme les autres êtes assez limité en réflexion, pas la peine de chercher à vous expliquer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

non ce sont des terroristes qui ne représentent personne dans les instances islamiques de France,qui ont TOUTES condamné ces attentats.
il va bien falloir comprendre cela, tout le reste, c'est de l’amalgame, ou du racisme.

ce qui me fait bien marrer, c'est que vous êtes les premiers à écouter l’imam de drancy, lui dire "amen" si j’ose dire, donc à entendre et accepter que certains se lèvent contre ces terroristes et même à applaudir, mais qui en fait sont de vrais musulmans eux, donc vous êtes en totale contradiction avec vos propres idées qui consistent à ponter du doigt tous les musulmans.
c'est quand même pitoyable de contradiction !
Les islamistes , comme le nom l indique clairement représente bien l Islam ! D'ailleurs ils tuent en son nom ! Bizarre les bouddhistes les catholiques et les protestants désormais non plus.
ben non.encore une fois tu te plantes.

si les islamistes font bien la promotion de l'islam ( on va dire la face politique de l'islam) ils n'ont encore une fois rien à voir avec les terroristes, même si comme les évangéliques, je ne les porte pas en odeur de sainteté.
il va bien te falloir comprendre que l'islam n'a pas encore fait son "siècle des lumières" comme nous, mais qu'ils sont en plein de temps, mais comme les gens comme toi, et toute la bande vivarais ou le berger de pacotille leur maintenez bien la tête sous l'eau, ils ne risquent pas d'y arriver, puis ça vous donne l'occasion d'assouvir votre racisme, après votre sexisme n'est ce pas?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : Bon il est bien évident que toutes les victimes du bataclan sont des victimes quelle que soit leur religion..
Mais je regrette une chose dans le discourt de boubakeur..
Il parle deterrorisme international …mais pas de terrorisme islamique
C'est pourtant bien des islamistes qui ont agit….
C'est juste une constatation ..elle vaut ce quelle vaut ..
:hello:
le regroupement d'association a :

Cette marche organisée pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13 novembre avait aussi pour but de s'opposer au terrorisme islamique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le plus difficile avec les gens sur un forum,c'est de leur faire lire l'évidence qu'ils ont sous les yeux, vu qu'ils portent des oeillères :

je cite le lien sur la marche que j'ai mis toujours :

Des Imams et des musulmans de la planète entière étaient présents afin de marcher pour la paix et s'opposer au terrorisme islamique.

c'est bon c'est assez gros?

vous en voulez d'autres des musulmans qui ont manifesté?

lui aussi, était au bataclan, et lui a pris 5 balles, contrairement à d'autres qui n'ont rien eu :

Présent à l'événement, Mohamed Amghar rescapé de l'attaque au Stade de France à Saint-Denis s'est confié au micro de RTL : "J'étais aussi invité par le maire de Saint-Denis au Stade France, mais j'ai choisi de venir ici pour marcher". Il était agent de sécurité le soir de l'attaque et était donc en première ligne. "J'ai refusé l'entrée au terroriste, j'ai reçu cinq impacts de balles".

Mohamed Amghar a donc gravement été blessé et il si il s'exprime deux ans après c'est pour dénoncer l'amalgame fait entre terrorisme islamique et l'Islam dans son ensemble. "Nous sommes victimes en tant que musulmans. Car on nous voit comme terroristes", regrette-t-il avant de conclure : "Je suis là pour dire que musulmans, chrétiens ou juifs on doit être main dans la main et paix pour l'humanité !"

radicaux d’extrême droite, vous n'avez vraiment aucune fierté ni respect, permettez mi de vous le dire, d'autant plus quand son fil n'a rien eu, et qu'un type musulman lui en a pris 5, et que peut être que si il n'avait aps été là, c'est peut être le votre qui les aurait pris à sa place. :]

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Dire que l'islamisme n'a aucun rapport avec l'islam c'est comme prétendre que l'alcoolisme n'a rien à voir avec l'alcool.
mais bon, comme toi comme les autres êtes assez limité en réflexion, pas la peine de chercher à vous expliquer.

Selon Fonck1 je serais "assez limité en réflexion" et ce serait perdre son temps que de chercher à m'expliquer.

Tu m'excuseras Fonck1 si ce propos venant de toi, me fait plutot rigoler.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Selon Fonck1 je serais "assez limité en réflexion" et ce serait perdre son temps que de chercher à m'expliquer.

ben j'essaye toujours je suis optimiste de nature, c'est avec des carottes qu'on fait avancer les ânes.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

ben j'essaye toujours je suis optimiste de nature, c'est avec des carottes qu'on fait avancer les ânes.

Je ne voudrais pas de faire de peine, mon cher Fonck1, mais tu t'illusionnes bcp sur tes capacités.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je ne voudrais pas de faire de peine, mon cher Fonck1, mais tu t'illusionnes bcp sur tes capacités.
c'est surtout que les ânes n'ont pas toujours des capacités d'intelligence.c'est sûr.
toute l'intelligence et les méthodes du monde ne peuvent rien faire contre des bas de la réflexion.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

c'est surtout que les ânes n'ont pas toujours des capacités d'intelligence. C'est sûr.
toute l'intelligence et les méthodes du monde ne peuvent rien faire contre des bas de la réflexion.

ceux qui considèrent les autres comme des ânes ont ils conscience de ce que sont les ânes
certains voient les ânes avec des défauts et d'autres avec des qualités
là où un cheval ira sans se rendre compte du danger , un âne lui intelligemment refusera de suivre :lol:
l'imbécile se dira cet âne stupide refuse d'avancer par contre le perspicace connaissant l'intelligence de l'âne cherchera pourquoi il refuse de suivre la masse ;-)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
L islamisme est par définition lié aux terrorismes
Je pense par ailleurs que tout à chacun ici nous avons un cerveau et sommes capables de réfléchir . Inutile de montrer du mépris et de la condescende à la Macron
Rock à 300
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit : Islamistes français marocains , algériens , tunisiens ou afgahans , leur point commun l islam
A être dans les stéréotypes, on peut dire que les français sont tous des alcoolos gras du bides voleurs tricheurs et mal élevés qui utilisent qu'une brosse à dent tous les 5 ans.
Je te rappelle qu au Maroc en Tunisie en Afgahnaistan et autres pays du magreb , l islam est une religion d'Etat et que le blasphème y est puni , cela ne t'interroge pas ?
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je te rappelle qu au Maroc en Tunisie en Afgahnaistan et autres pays du magreb , l islam est une religion d'Etat et que le blasphème y est puni , cela ne t'interroge pas ?
"Afgahnaistan et autres pays du magreb" :-| 8/ 8| :|
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »