Rappelez moi ses grandes victoires ?Arok a écrit : Fonck1 a écrit :Il n'y a pas plus sexiste que ce genre de remarque. Parce que Mme Schiappa a une responsabilité politique elle ne pourrait pas s'habiller comme une femme moderne, libre de ses choix ? Qui êtes-vous pour juger des codes vestimentaires de nos représentants féminins Fonck ? Dommage qu'elle ne puisse pas vous répondre, je pense qu'elle vous enverrait dans les cordes en deux temps trois mouvements...sauf qu'elle est ministre, et qu'elle a un devoir de moralité :
Le devoir de moralité, y compris en dehors du service : un fonctionnaire ne doit pas choquer par son attitude (alcoolisme, scandale public…), ni porter atteinte à la dignité de la fonction publique.
Concernant sa participation au dégueulis d'Hanouna c'est en effet attristant. Je ne comprends pas ce qu'elle peut en tirer sinon d'écorner son image.
D ailleurs même vous, vous parlez d image. Si faire de la politique c est faire de l image qu' elle aille faire des poses chez Gala.