13 novembre, le Bataclan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 13 novembre, le Bataclan

Message par superjms77 »

oups a écrit :
superjms77 a écrit :
Je te rappelle qu au Maroc en Tunisie en Afgahnaistan et autres pays du magreb , l islam est une religion d'Etat et que le blasphème y est puni , cela ne t'interroge pas ?
"Afgahnaistan et autres pays du magreb" :-| 8/ 8| :|
J'aurai pu ajouter Turquie , Syrie , Lybie etc!!!
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

superjms77 a écrit :
oups a écrit :
"Afgahnaistan et autres pays du magreb" :-| 8/ 8| :|
Ptain c'est grand le magHreb :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit :
superjms77 a écrit :
Ptain c'est grand le magHreb :]
:lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

superjms77 a écrit :
Fonck1 a écrit :

A être dans les stéréotypes, on peut dire que les français sont tous des alcoolos gras du bides voleurs tricheurs et mal élevés qui utilisent qu'une brosse à dent tous les 5 ans.
Je te rappelle qu au Maroc en Tunisie en Afgahnaistan et autres pays du magreb , l islam est une religion d'Etat et que le blasphème y est puni , cela ne t'interroge pas ?
Je vais juste rajouter que le Maroc combat l'Islamisme..Le plus grand ennemi de la Couronne est le fondamentalisme Islamiste et ses groupes....
C'est un problème venant de l'intérieur qui s'exporte aussi vu qu'il tourne au terrorisme.

Je ne te parle pas des droits,de la Démocratie et tout le reste mais juste des radicalisés...Ca ne plaisante pas là-bas crois-moi....
..Et certains disparaissent comme par magie à jamais..Les nouvelles prisons Marocaines construites sont un enfer carcéral..Pour commencer de par leurs situations géographiques...

J'avais souri lorsqu'un responsable de la Sureté Marocaine avait dit à des journalistes Français:"Renvoyez-les nous"....En évoquant les terroristes d'origine Marocaine frappant sur le territoire National..... :XD:

..Là-bas ils sont sans pitié avec eux.

Et la collaboration des services de renseignements entre les deux Pays est très bonne.....Le Maroc a permis d'éviter quelques attentats en préparation et avait fourni des informations concernant certains tarés Islamistes se planquant en France...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Crapulax a écrit :
superjms77 a écrit :
Je vais juste rajouter que le Maroc combat l'Islamisme..Le plus grand ennemi de la Couronne est le fondamentalisme Islamiste et ses groupes....
C'est un problème venant de l'intérieur qui s'exporte aussi vu qu'il tourne au terrorisme.

Je ne te parle pas des droits,de la Démocratie et tout le reste mais juste des radicalisés...Ca ne plaisante pas là-bas crois-moi....
..Et certains disparaissent comme par magie à jamais..Les nouvelles prisons Marocaines construites sont un enfer carcéral..Pour commencer de par leurs situations géographiques...

J'avais souri lorsqu'un responsable de la Sureté Marocaine avait dit à des journalistes Français:"Renvoyez-les nous"....En évoquant les terroristes d'origine Marocaine frappant sur le territoire National..... :XD:

Et la collaboration des services de renseignements entre les deux Pays est très bonne.....Le Maroc a permis d'éviter quelques attentats en préparation et avait fourni des informations concernant certains tarés Islamistes se planquant en France...
Sauf que la quasi totalité des municipalités est tenue par les islamistes et que roi est tres malade et du jour où il va mourir c'en sera fini du royaume
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Crapulax a écrit :

Sauf que la quasi totalité des municipalités est tenue par les islamisteset que roi est tres malade et du jour où il va mourir c'en sera fini du royaume
sources?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
superjms77 a écrit :
Sauf que la quasi totalité des municipalités est tenue par les islamisteset que roi est tres malade et du jour où il va mourir c'en sera fini du royaume
sources?
Renseigne toi !https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... es_de_2015
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : Bon il est bien évident que toutes les victimes du bataclan sont des victimes quelle que soit leur religion..
Mais je regrette une chose dans le discourt de boubakeur..
Il parle deterrorisme international …mais pas de terrorisme islamique
C'est pourtant bien des islamistes qui ont agit….
C'est juste une constatation ..elle vaut ce quelle vaut ..
:hello:
le regroupement d'association a :

Cette marche organisée pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13 novembre avait aussi pour but de s'opposer au terrorisme islamique.

Fonck je ne fait aucun amalgame …je crois avoir expliqué sur ce forum qu j'ai fait bosser quelques Arabes: Tunisiens /Marocains
J'ai toujours dit que j'étais satisfait et que je les considérai comme des Français sans m'occuper de leur religion..
D'ailleurs la religion passait bien au-dessus de leurs têtes ..ils étaient là pour gagner de l'argent..
Donc je n'ai que des éloges a faire de ces gens courageux ..
Moi dans le mot que j'ai mis j'ai parlé de Boubakeur…qui a dit : "terrorisme international " ok?
Mais par contre je sais que ça lui arrache la gueule de dire le mot: "terrorisme islamique"
La communauté musulmane n'est pas complice …mais certains ont tendance a ramener ça sur l'esclavage ,l'occupation,
Et non pas l'islamisme ,qui a mes yeux reste le responsables de tous les attentats religieux..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »