schiappa chez Hanouna
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: schiappa chez Hanouna
Est-ce que madame SCHIAPPA va être rémunérée pour sa participation à cette émission, et si oui, combien ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est certain, Hanouna n'animera jamais une émission sur Arte.Victor a écrit :si comme tu le prétends c'est une émission de beaufs, il y aura des GJ devant leur TV !MinasMorgul a écrit : Cela risque de perturber les repères de Victor/Uburoi qui disent que les Gilets Jaunes sont des beaufs alors que leur princesse LREM va participer à une émission de beaufs !
Lion a écrit :
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je pose cette question car, supposons que c'est le cas, et qu'elle offre cette rémunération à une bonne cause, cela mettrait dans l’embarras ceux qui la critiquent, non ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce qui est terrible dans ce genre de sujet, c'est tous les "à priori" sur untel, sur une émission, sur un présentateur.Lion blanc a écrit :C'est certain, Hanouna n'animera jamais une émission sur Arte.Victor a écrit :
si comme tu le prétends c'est une émission de beaufs, il y aura des GJ devant leur TV !
Il faut garder un esprit ouvert et juger une fois que l'émission aura eu lieu.
Si on se bloque sur des "à priori", on ne regarde même pas l'émission ou bien on la regarde avec un esprit fermé comme une huître !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Arok a écrit : Fonck1 a écrit :Il n'y a pas plus sexiste que ce genre de remarque. Parce que Mme Schiappa a une responsabilité politique elle ne pourrait pas s'habiller comme une femme moderne, libre de ses choix ? Qui êtes-vous pour juger des codes vestimentaires de nos représentants féminins Fonck ? Dommage qu'elle ne puisse pas vous répondre, je pense qu'elle vous enverrait dans les cordes en deux temps trois mouvements...sauf qu'elle est ministre, et qu'elle a un devoir de moralité :
Le devoir de moralité, y compris en dehors du service : un fonctionnaire ne doit pas choquer par son attitude (alcoolisme, scandale public…), ni porter atteinte à la dignité de la fonction publique.
Concernant sa participation au dégueulis d'Hanouna c'est en effet attristant. Je ne comprends pas ce qu'elle peut en tirer sinon d'écorner son image.
Mais entièrement d'accord avec toi …
la qualité de la ministre n'est pas trop visible
Mais on se rappelle de son décolleté
C'est l'essentiel …A LA TÉLÉ…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
vous n'avez rien compris , c'est une tactique pour aguicher le GJ qui est bien salace dans l'ame , un message "subliminal" lui sera injecté pendant que le "dégueu" sera occupé à mater
il suffit de jouer sur une de ses cordes pourrie , pas besoin de mépris ,ni d'arrogance
Hanouna va creer un climat , elle de répondre sérieusement avec un oeil de biche discret mais présent , au fil des émissions ,elle sera la coqueluche , on la trouvera même pertinante ....
Le GJ commencera à se poser des questions , se refera une idée sur le même mode que celui de fesse bouc
Emballez !! ; c'est pesé
Bon ,il demeurera toujours des indécrottables hyper hermétiques , mais on s'en fout ,vu qu'ils sont de toute façon... perdus
cordialement
vous n'avez rien compris , c'est une tactique pour aguicher le GJ qui est bien salace dans l'ame , un message "subliminal" lui sera injecté pendant que le "dégueu" sera occupé à mater
il suffit de jouer sur une de ses cordes pourrie , pas besoin de mépris ,ni d'arrogance
Hanouna va creer un climat , elle de répondre sérieusement avec un oeil de biche discret mais présent , au fil des émissions ,elle sera la coqueluche , on la trouvera même pertinante ....
Le GJ commencera à se poser des questions , se refera une idée sur le même mode que celui de fesse bouc
Emballez !! ; c'est pesé
Bon ,il demeurera toujours des indécrottables hyper hermétiques , mais on s'en fout ,vu qu'ils sont de toute façon... perdus
cordialement
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit : bonjour
Emballez !! ; c'est pesé
cordialement
Ha schiappa.. l'appât..
Mais non ce sont des vieux les GJ ils ne mordent plus ..
D'ailleurs ils doivent s'inspirer de cette tirade :
"Un moucheron village près d'une pie passât …mais notre oiseau fût sage et ne la happa pas"
Moralite /la Pine a papa…/
Bon je déconne ça n'a rien a voir avec le sujet..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Il arrive que, lisant certains écrits, je m'attache à surtout ne pas comprendre ce mépris, cette morgue envers un animateur populaire (Ben oui, c'est rageant, hein...!) qui ne fait pas que de la variété mais tente des talk-show plus "pointus", mais surtout envers les 7 ou 800.000 téléspectateurs qui suivent ses émissions, et qui, manifestement, à leurs yeux, sont des citoyens de seconde zone dont l'avis importe peu et à qui, je présume, on devrait retirer le droit de vote (pas de bol, ça n'est pas au programme...!). Pour ces gens, tout ce qui est populaire est vulgaire. Ce dédain, ce mépris de classe n'est là en fait que pour convaincre ceux qui s'y adonnent qu'ils ont un petit quelque chose en plus que le vulgum pecus, alors que ce mépris prouve qu'ils ont, en fait, un gros quelque chose en moins...
En effet, à la lecture de certains cul-de-sac de l'évolution, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (piske j'vous dis qu'la terre est plate ! Ceux qui disent le contraire, c'est rien qu'des salauds de francs-mac'!), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de bouchot, et pour qui le summum de l'évolution de la condition féminine est le choix qu'elles ont entre « OMO-LAVE-PLUS-BLANC » et « PERSIL-ANTI-REDEPOSITION », le seul jugement sur le fond qu'on puisse porter est « c'est drôlement bien imprimé » ou encore « ce livre est vraiment très bien relié »... (Et tout ça en une seule phrase ! Balèze, non?)
Il arrive que, lisant certains écrits, je m'attache à surtout ne pas comprendre ce mépris, cette morgue envers un animateur populaire (Ben oui, c'est rageant, hein...!) qui ne fait pas que de la variété mais tente des talk-show plus "pointus", mais surtout envers les 7 ou 800.000 téléspectateurs qui suivent ses émissions, et qui, manifestement, à leurs yeux, sont des citoyens de seconde zone dont l'avis importe peu et à qui, je présume, on devrait retirer le droit de vote (pas de bol, ça n'est pas au programme...!). Pour ces gens, tout ce qui est populaire est vulgaire. Ce dédain, ce mépris de classe n'est là en fait que pour convaincre ceux qui s'y adonnent qu'ils ont un petit quelque chose en plus que le vulgum pecus, alors que ce mépris prouve qu'ils ont, en fait, un gros quelque chose en moins...
En effet, à la lecture de certains cul-de-sac de l'évolution, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (piske j'vous dis qu'la terre est plate ! Ceux qui disent le contraire, c'est rien qu'des salauds de francs-mac'!), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de bouchot, et pour qui le summum de l'évolution de la condition féminine est le choix qu'elles ont entre « OMO-LAVE-PLUS-BLANC » et « PERSIL-ANTI-REDEPOSITION », le seul jugement sur le fond qu'on puisse porter est « c'est drôlement bien imprimé » ou encore « ce livre est vraiment très bien relié »... (Et tout ça en une seule phrase ! Balèze, non?)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- myself72
- Posteur TOP VIP

Elle etait encore ministre quand elle a commencé a faire son show à la télé ,tu ne le savais pas ??Victor a écrit :Roselyne Bachelot a quitté le monde politique.myself72 a écrit : Choisir une émission aussi légère avec ce minable Hanouna n'est pas vraiment un bon exemple à donner ,la première qui avait commencé à faire du zèle à la télé dans des émissions bas de niveaux était Roselyne Bachelot ,il me semble ,bof même niveau fofolle qui n'amène pas le respect et c'est bien dommage pour des gens qui se disent représentant la République.
On a le droit de quitter le monde politique et de faire autre chose dans sa vie, tout de même.
La France est un pays libre, tu ne le savais pas ?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Arte non mais Tare sans problème.Lion blanc a écrit :C'est certain, Hanouna n'animera jamais une émission sur Arte.Victor a écrit :
si comme tu le prétends c'est une émission de beaufs, il y aura des GJ devant leur TV !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
myself72 a écrit :Elle etait encore ministre quand elle a commencé a faire son show à la télé ,tu ne le savais pas ??Victor a écrit :
Roselyne Bachelot a quitté le monde politique.
On a le droit de quitter le monde politique et de faire autre chose dans sa vie, tout de même.
La France est un pays libre, tu ne le savais pas ?
Je suis désolé de te contredire, mais pas de fake, stp !L'après gouvernement : animation télé et radio
Bien que la réforme constitutionnelle de 2008 lui permette de retrouver son siège de députée à l'issue du délai d'un mois suivant la cessation de ses fonctions gouvernementales, à savoir le 17 juin 2012, elle informe le président de l'Assemblée de sa démission. Son siège reste vacant pour les trois derniers jours de la législature se terminant le 19 juin 2012. La première étape de sa reconversion commence par la publication d'un livre sur la campagne de Nicolas Sarkozy, À feu et à sang.
Le 8 octobre 2012, elle fait ses premiers pas de chroniqueuse TVaux côtés d’Audrey Pulvar, Élisabeth Bost et Hapsatou Sy dans une émission présentée par Laurence Ferrari sur D8, Le Grand 829 diffusée du lundi au vendredi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roselyne_ ... on_sociale
Elle n'est plus ministre à partir du 17 juin 2012. Et elle commence son nouveau job de chroniqueuse le 8 octobre 2012 !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est lui qui t'a soufflé cette magnifique tirade ???The Rat Pack a écrit : .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Môssieur est trop bon...!lepicard a écrit :c'est lui qui t'a soufflé cette magnifique tirade ???The Rat Pack a écrit : .
En effet, à la lecture de certains cul-de-sac de l'évolution, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (piske j'vous dis qu'la terre est plate ! Ceux qui disent le contraire, c'est rien qu'des salauds de francs-mac'!), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de bouchot, et pour qui le summum de l'évolution de la condition féminine est le choix qu'elles ont entre « OMO-LAVE-PLUS-BLANC » et « PERSIL-ANTI-REDEPOSITION », le seul jugement sur le fond qu'on puisse porter est « c'est drôlement bien imprimé » ou encore « ce livre est vraiment très bien relié »... (Et tout ça en une seule phrase ! Balèze, non?)![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- bister
- Posteur DIVIN

Em. Macron chez Ruquier.. c'est la série qui continue.. euh..la chenille , la chenille.. c'est la la chenille qui redémarre
remarquez c'est par affinité chappi chappia chez Hânouna et Macron chez Ruquier
remarquez c'est par affinité chappi chappia chez Hânouna et Macron chez Ruquier