Fonck1 a écrit :.
son histoire d'école, c'est du flan, ça ne sert qu'à piquer du pognon au gens et ils n'auront rien , a part le bout de papier certifié qu'ils ont travaillé dans un progrom de propagande lepéniste.
Je pense que vous vous trompez mon cher, Fonck1 Marion Maréchal, commence par le commencement, elle forme ces propres élites qui elles seront connectés aux idées d'extrêmes droite mais également plus aux attente du peuple.
Vous vous trompez également sur le fait qu'ils n'auront rien, c'est méconnaître le fait qu'il y a un certains nombre d'employeurs qui ne sont pas loin des idées du Rassemblement National et qui prendront plus volontiers des personnes formées dans cette écoles que de gens formés dans des écoles ouvertement d'extrême gauche comme la Sorbonne ou Polytechnique.
Vous n'êtes pas sans ignorer que l'enseignement, dans sa globalité en France, est de gauche et que les gens qui sortent des universités sont formatés part des enseignants de gauche à savoir la plupart du temps imbue de leur personne et très mal formés.
Je pense au contraire de vous que des personnes ayant des idées de droite formés dans une école de droite donc plus sensibilisé aux valeurs de l'ordre, de la discipline et du travail, intéresseront beaucoup plus les employeurs que les énergumènes qui bloquent les universités pour un oui ou pour un non.