A Oxford...Marion Maréchal attaque les élites...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: A Oxford...Marion Maréchal attaque les élites...

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

çà c'est leur problème , vous savez meme en france les enfants de riches vont dans des ecoles et obtiennent des diplomes qui ne servent rien , mais c'est sans inportance car dans la caste ils ont créé des postes inutiles bien payés pour leurs enfants
on l'avait bien compris.
c'est pourquoi il est inutile de chercher un motif politique à quelque chose de privé
elle est allé faire une prestation à oxford dans le cadre de son job
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

C'est l’hôpital qui se moque de la charité, elle a pas du en torcher beaucoup des fesses dans sa vie et elle ose critiquer les élites? Qu'elle se remette d'abord en question. En quoi cherche t-elle à combattre les inégalités? En quoi son action s'inscrit-elle au quotidien dans la lutte contre le totalitarisme bourgeois et en faveur de l'émancipation prolétarienne?

C'est une petite bourgeoise pourrie gâtée comme toute sa famille de chatelains.

Je ne crois pas qu'elle ai eu à bosser à mcdo pour financer ses études, ni contracter un crédit. Je suis à peu près sur qu'elle se faisait pas raquéter sur le chemin de sa cité quand elle était gosse alors qu'elle vienne pas jouer la petite copine du peuple.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : C'est l’hôpital qui se moque de la charité, elle a pas du en torcher beaucoup des fesses dans sa vie et elle ose critiquer les élites? Qu'elle se remette d'abord en question. En quoi cherche t-elle à combattre les inégalités? En quoi son action s'inscrit-elle au quotidien dans la lutte contre le totalitarisme bourgeois et en faveur de l'émancipation prolétarienne?

Je ne crois pas qu'elle ai eu à bosser à mcdo pour financer ses études, ni contracter un crédit.
tous les enfants de milieux aisés ne sont pas pareils
certains sont des fonceurs et je pense que c'est le cas des le pen
car dans la fratrie le pen , il n'y a pas que marine et marion et tous sont des bosseurs
tout est une question d'education familiale
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..... :XD:.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : C'est l’hôpital qui se moque de la charité, elle a pas du en torcher beaucoup des fesses dans sa vie et elle ose critiquer les élites? Qu'elle se remette d'abord en question. En quoi cherche t-elle à combattre les inégalités? En quoi son action s'inscrit-elle au quotidien dans la lutte contre le totalitarisme bourgeois et en faveur de l'émancipation prolétarienne?

Je ne crois pas qu'elle ai eu à bosser à mcdo pour financer ses études, ni contracter un crédit. Je suis à peu près sur qu'elle se faisait pas raquéter sur le chemin de sa cité quand elle était gosse alors qu'elle vienne pas jouer la petite copine du peuple.
vous pensez que celles de votre parti ou le parti pour lequel vous voter ; ont du aussi beaucoup torcher leur gosse ou travailler chez mac do
peut etre segolène royal , ou cecile duflot ou arlette laguillée etc etc
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vivarais a écrit :

vous pensez que celles de votre parti ou le parti pour lequel vous voter ; ont du aussi beaucoup torcher leur gosse ou travailler chez mac do
Cécile Duflot vient d'un milieu modeste d'une mère professeur de chimie et d'un père cheminot (ou l'inverse), et elle a en gros un équivalent licence d'urbanisme (comme moi). Donc je peut tout à fait me reconnaitre en elle vu que ma famille est aussi en partie cheminot. La différence c'est que ses parents étaient très actifs politiquement et lui on transmit ça. Ensuite son talent et son engagement écologique visionnaire lui ont permis d'avoir une carrière hors du commun, c'est tout à son honneur.

Rien à voir avec la haute bourgeoisie consanguine qui flirt avec l'aristocratie tradi dont vient Marion Maréchal-Le Pen. Elle est fille d'espion et de diplomate (Roger Auque), c'est top remarque j'avoue, mais là on est pas dans la même couche social...Le pére (Samuel Maréchal du coup) qui l'a reconnu est chef d'entreprise et homme politique...Elle a grandi à Montretout dans un chateau doté d'un parc aussi grand que la caserne dans laquelle j'ai grandi. Donc non cette femme, c'est l'élite tradi française, et rien d'autre. Elle ne représente que la grand bourgeoisie de sang, et ne parle qu'à eux d'ailleurs...alors ne tombons pas dans le piège.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit :
vivarais a écrit :

Cécile Duflot vient d'un milieu modeste d'une mère professeur de chimie et d'un père cheminot (ou l'inverse), et elle a en gros un équivalent licence d'urbanisme (comme moi). Donc je peut tout à fait me reconnaitre en elle vu que ma famille est aussi en partie cheminot. La différence c'est que ses parents étaient très actifs politiquement et lui on transmit ça. Ensuite son talent et son engagement écologique visionnaire lui ont permis d'avoir une carrière hors du commun, c'est tout à son honneur.

Rien à voir avec la haute bourgeoisie consanguine qui flirt avec l'aristocratie tradi dont vient Marion Maréchal-Le Pen. Elle est fille d'espion et de diplomate (Roger Auque), c'est top remarque j'avoue, mais là on est pas dans la même couche social...Le pére (Samuel Maréchal du coup) qui l'a reconnu est chef d'entreprise et homme politique...Elle a grandi à Montretout dans un chateau doté d'un parc aussi grand que la caserne dans laquelle j'ai grandi. Donc non cette femme, c'est l'élite tradi française, et rien d'autre. Elle ne représente que la grand bourgeoisie de sang, et ne parle qu'à eux d'ailleurs...alors ne tombons pas dans le piège.
Cécile Duflot vient d'un milieu modeste
et elle est la campagne de qui ; qui lui a payé pour ses vacances un voyage aux maldives afin qu'elle se rende compte de visu du réchauffement climatique , son ancien compagnon xavier cantat
comme a t elle obtenu son poste à oxfam aprés avoir demissionné de son poste de ministre
je ne continue pas car je n'aime pas baver sur les gens
simplement pour vous démontré que vous avez choisi le mauvais exemple
un autre aurait été pareil
vous n'avez pas encore que où que vous vous tourniez meme dans votre propre camp c'est toujours la meme caste
et que si vous ne venez pas de cette caste on vous cloue au pilori
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit :
crepenutella a écrit : Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une personne riche défendant des idées conservatrices puisse s'exprimer...ce ne sont généralement pas eux que l'on entend le moins dans les lieux "qui comptent".
personne riche , je dirais simplement aisée ;)
peut etre meme moins que Mélenchon
le hic c'est qu'il y a 10 ans la chose aurait été inconcevable
mais on peut toujours refuser de voir que le vent tourne et se dire qu'en fait c'est la girouette qui est grippée
Effectivement son patrimoine déclaré n'est pas énorme
https://www.journaldunet.com/economie/m ... n-vaucluse
Par contre la famille le pen est riche
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... e-pen.html
Alors gosse de riche
I'm empty
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

danielfr40 a écrit :
vivarais a écrit :

personne riche , je dirais simplement aisée ;)
peut etre meme moins que Mélenchon
le hic c'est qu'il y a 10 ans la chose aurait été inconcevable
mais on peut toujours refuser de voir que le vent tourne et se dire qu'en fait c'est la girouette qui est grippée
Alors gosse de riche
Je crois savoir que c'est Mélenchon qui détient un des plus gros patrimoine. Intox ou pas, j'ai entendu qu'il était plutôt à l'aise, mais ça ne l'empêche pas de vouloir prendre la défense des plus pauvres.
L'abbé Pierre aussi était un gosse de riche, ça ne la pas empêché de s' intéresser aux plus miséreux.
A mon avis ce n'est pas ce que l'on est qui est important, c'est surtout le désir de justice que l'on a envie de porter en religion comme en politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop à quoi ça sert de faire une école qu'il faut payer 5500 euros pour avoir un diplôme non reconnu par l'état.
aucun intérêt.

Bof.. ça peut servir pour aller aux chiottes :perv:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop à quoi ça sert de faire une école qu'il faut payer 5500 euros pour avoir un diplôme non reconnu par l'état.
aucun intérêt.
tu veux que je te liste toutes les écoles privées qui délivrent des diplômes non reconnus ? :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
aucun intérêt.
tu veux que je te liste toutes les écoles privées qui délivrent des diplômes non reconnus ? :XD:

Oui mais pour du papier a cul c'est cher..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit :
danielfr40 a écrit :
Alors gosse de riche
Je crois savoir que c'est Mélenchon qui détient un des plus gros patrimoine. Intox ou pas, j'ai entendu qu'il était plutôt à l'aise, mais ça ne l'empêche pas de vouloir prendre la défense des plus pauvres.
L'abbé Pierre aussi était un gosse de riche, ça ne la pas empêché de s' intéresser aux plus miséreux.
A mon avis ce n'est pas ce que l'on est qui est important, c'est surtout le désir de justice que l'on a envie de porter en religion comme en politique.
Pour ce qui est du patrimoine de Jean-Luc Mélenchon je confirme.....C'est lui le plus "blindé" de tous....
.......Arf....Un anti capitaliste qui fait fructifier ses tunes grâce "au système libéral" c'est comique non?

Maine le Pen est une fille à papa et ce n'est pas nouveau..Vivre et être élevée à Saint-Cloud n'est pas donné à tout le monde...Et avoir hérité de l'entreprise Familiale le Pen fut aussi un "bonus".....

Par contre je pense que Jean-Marie le Pen est largement à l'aise financièrement qu'il n'en est pas de même en ce qui concerne sa fille.....

..Marion Maréchal n'est pas issue politiquement de la "pensée Frontiste"......
Bien que son "père adoptif" fut un très proche de Jean-Marie le Pen...Mais ce dernier était "radical" dans ses positions...Et je ne parle même pas du "renouveau" du GUD sous son impulsion....En gros il n'hésitait pas à se castagner...Physiquement parlant....
Elle aussi a grandi à Montretout je crois....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :.
son histoire d'école, c'est du flan, ça ne sert qu'à piquer du pognon au gens et ils n'auront rien , a part le bout de papier certifié qu'ils ont travaillé dans un progrom de propagande lepéniste.
Je pense que vous vous trompez mon cher, Fonck1 Marion Maréchal, commence par le commencement, elle forme ces propres élites qui elles seront connectés aux idées d'extrêmes droite mais également plus aux attente du peuple.

Vous vous trompez également sur le fait qu'ils n'auront rien, c'est méconnaître le fait qu'il y a un certains nombre d'employeurs qui ne sont pas loin des idées du Rassemblement National et qui prendront plus volontiers des personnes formées dans cette écoles que de gens formés dans des écoles ouvertement d'extrême gauche comme la Sorbonne ou Polytechnique.

Vous n'êtes pas sans ignorer que l'enseignement, dans sa globalité en France, est de gauche et que les gens qui sortent des universités sont formatés part des enseignants de gauche à savoir la plupart du temps imbue de leur personne et très mal formés.

Je pense au contraire de vous que des personnes ayant des idées de droite formés dans une école de droite donc plus sensibilisé aux valeurs de l'ordre, de la discipline et du travail, intéresseront beaucoup plus les employeurs que les énergumènes qui bloquent les universités pour un oui ou pour un non.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je ne comprends pas que certains donnent un caractère politique à une activité totalement privée
une école aux diplômes non reconnus , et alors ce sont des diplômes qui ne sont pas exigés pour avoir une activité professionnelle comparativement à certaines activités comme médecin , pharmacien ou infirmier
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »