Mickey a écrit :Mais savonneuse !UBUROI a écrit :
40 mois... long? Mais d'ici le 26 mai... c'est court; et Macron est sur la pente ascendante.
Sondage européennes : LREM reprend la tête
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Sondage européennes : LREM reprend la tête
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit :Mais savonneuse !UBUROI a écrit :
40 mois... long? Mais d'ici le 26 mai... c'est court; et Macron est sur la pente ascendante.
une pente ascendante ne peut pas être savonneuse , il aura des difficultés ,il doit les surmonter , et certainement pas en mettant fin aux réformes comme ses prédécésseurs . S 'il fait comme les autres , c a d plus rien pour éviter les obstacles , la pente ne sera ni ascendante , ni savonneuse , ce sera un long fleuve tranquille .
J' ai pas l'impréssion , mais attendons la suite , qu' il veuille rester au chaud
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bon, comme en ce moment, tu veux dire?vincent a écrit :Mickey a écrit :
Mais savonneuse !
une pente ascendante ne peut pas être savonneuse , il aura des difficultés ,il doit les surmonter , et certainement pas en mettant fin aux réformes comme ses prédécésseurs . S 'il fait comme les autres , c a d plus rien pour éviter les obstacles , la pente ne sera ni ascendante , ni savonneuse ,ce sera un long fleuve tranquille .
J' ai pas l'impréssion , mais attendons la suite , qu' il veuille rester au chaud
Elle dit quoi d'autre ta boule de cristal?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

UBUROI, j'espère que tu me surveilles aussi bien que tu surveilles E MACRON, qui, dans sa visite surprise, a annoncé qu'il avait des économies pour aider les pauvres !!!!!
Tu me corrige si je dis des paysanneries, hein ?
A défaut d'économies, je me rappelle 2.500 milliards d' € de dette et 7300 milliards d'€ de P.P.P , elles sont ou ses économies de fonds de tiroirs ?
Tu me corrige si je dis des paysanneries, hein ?
A défaut d'économies, je me rappelle 2.500 milliards d' € de dette et 7300 milliards d'€ de P.P.P , elles sont ou ses économies de fonds de tiroirs ?
C'est savoureux de lire les antis Macron .Aucune objectivité .
Pitié ne frappez ni femmes ,ni enfants .Ils n'y sont pour rien dans vos délires.
Pitié ne frappez ni femmes ,ni enfants .Ils n'y sont pour rien dans vos délires.
- MinasMorgul
- Posteur de Passage

Euh ça c'est la milice de Castaner qui frappent les femmes les enfants et les petits vieux et qui leur envoient des flahsball en plein dans la figure...latresne a écrit : C'est savoureux de lire les antis Macron .Aucune objectivité .

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
T'as été plus rapide que moi pour répondre. Mais c'était exactement ma réponse, vu que la milice de Castaner qui bouscule femmes et retraités avec la violence qui caractérise nos amis chargés des basses œuvres que sont en ce moment nos amis les CRS, je l'ai sous les yeux chaque fin de semaine.MinasMorgul a écrit :Euh ça c'est la milice de Castaner qui frappent les femmes les enfants et les petits vieux et qui leur envoient des flahsball en plein dans la figure...latresne a écrit : C'est savoureux de lire les antis Macron .Aucune objectivité .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

Ma boule de cristal ne dit rien sur Macron . Par contre , elle me dit ( elle ne voit pas plus loi que 2100 ) qu' elle ne voit aucun Président de la République française augmenter le smic a 1800 euros ( en euro constant), aucune augmentation significative des retraites , ni un abaissementdel' âge de la retraite ....Stounk a écrit :Ha bon, comme en ce moment, tu veux dire?vincent a écrit :
une pente ascendante ne peut pas être savonneuse , il aura des difficultés ,il doit les surmonter , et certainement pas en mettant fin aux réformes comme ses prédécésseurs . S 'il fait comme les autres , c a d plus rien pour éviter les obstacles , la pente ne sera ni ascendante , ni savonneuse ,ce sera un long fleuve tranquille .
J' ai pas l'impréssion , mais attendons la suite , qu' il veuille rester au chaud![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit :Ma boule de cristal ne dit rien sur Macron . Par contre , elle me dit ( elle ne voit pas plus loi que 2100 ) qu' elle ne voit aucun Président de la République française augmenter le smic a 1800 euros ( en euro constant), aucune augmentation significative des retraites , ni un abaissementdel' âge de la retraite ....Stounk a écrit :
Ha bon, comme en ce moment, tu veux dire?![]()
elle ne voyait pas non plus l'augmentation des salaires pour les accords de grenelles
l'augmentation était de combien déjà ;
vous pouvez nous le rappeler
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Whaou, mais c'est l'oracle!vincent a écrit :Ma boule de cristal ne dit rien sur Macron . Par contre , elle me dit ( elle ne voit pas plus loi que 2100 ) qu' elle ne voit aucun Président de la République française augmenter le smic a 1800 euros ( en euro constant), aucune augmentation significative des retraites , ni un abaissementdel' âge de la retraite ....Stounk a écrit :
Ha bon, comme en ce moment, tu veux dire?![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je suis désolé de te le dire mais tu as quelques siècles de retard.vivarais a écrit :vincent a écrit :
Ma boule de cristal ne dit rien sur Macron . Par contre , elle me dit ( elle ne voit pas plus loi que 2100 ) qu' elle ne voit aucun Président de la République française augmenter le smic a 1800 euros ( en euro constant), aucune augmentation significative des retraites , ni un abaissementdel' âge de la retraite ....
elle ne voyait pas non plus l'augmentation des salaires pour les accords de grenelles
Comparer la France des trente glorieuses avec la France d'aujourd'hui, faut vraiment oser.
Sans compter que le monde a aussi terriblement changé et pas uniquement la France.
Mais c'est bien comme cela qu'on les reconnaît, n'est-ce pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comment peut-on être réactionnaire et accuser quelqu'un d'autre d'avoir "quelques siècles de retard"?Victor a écrit :Je suis désolé de te le dire mais tu as quelques siècles de retard.vivarais a écrit :
Comparer la France des trente glorieuses avec la France d'aujourd'hui, faut vraiment oser.
Sans compter que le monde a aussi terriblement changé et pas uniquement la France.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Etre réactionnaire, c'est être prudent voire opposé aux soit-disant progrès sociaux ou humains.pourStounk a écrit :Comment peut-on être réactionnaire et accuser quelqu'un d'autre d'avoir "quelques siècles de retard"?Victor a écrit :
Je suis désolé de te le dire mais tu as quelques siècles de retard.
Ce n'est pas prendre le monde d'aujourd'hui pour le monde ou la France des années 60 ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Le jour où une milice se pointera pour vous bouter hors des ronds-points et autres manifs illégales elle ne sera pas armée de flashballs.MinasMorgul a écrit :Euh ça c'est la milice de Castaner qui frappent les femmes les enfants et les petits vieux et qui leur envoient des flahsball en plein dans la figure...latresne a écrit : C'est savoureux de lire les antis Macron .Aucune objectivité .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait et là , on pourra dire un grand merci aux GJ qui auront réussi leur coup et à nous mettre au pouvoir un Poutine ou un Erdogan ...Corvo a écrit :Le jour où une milice se pointera pour vous bouter hors des ronds-points et autres manifs illégales elle ne sera pas armée de flashballs.MinasMorgul a écrit :
Euh ça c'est la milice de Castaner qui frappent les femmes les enfants et les petits vieux et qui leur envoient des flahsball en plein dans la figure...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville