une liste gilets jaunes aux européennes?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une liste gilets jaunes aux européennes?

Message par Mickey »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Et les GJ se déchirent et s'engueulent en direct à la télé !
Top niveau, ces GJ, ya pas à dire !
Pourquoi, les désaccords sont interdits depuis quand au sein d'un mouvement? Tu connais des mouvements sans désaccords internes, toi? :siffle: :content36
Ces types se croient au royaume des bisounours, sous Sarkozy les injures et les menaces étaient bien pires. Mais il est vrai que Sarkozy c'était l'establishment, donc ça passait mieux.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Stounk a écrit :
Pourquoi, les désaccords sont interdits depuis quand au sein d'un mouvement? Tu connais des mouvements sans désaccords internes, toi? :siffle: :content36
Ces types se croient au royaume des bisounours, sous Sarkozy les injures et les menaces étaient bien pires. Mais il est vrai que Sarkozy c'était l'establishment, donc ça passait mieux.
Et pourtant mon souriceau ! tu crois que c'est bien que tes héros gilet jaunes se comportent en Sarko l'injurieux ?
Le peuple veut autre chose tu sais bien.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit :

Et pourtant mon souriceau ! tu crois que c'est bien que tes héros gilet jaunes se comportent en Sarko l'injurieux ?
Le peuple veut des gens sérieux qui se sont concertés en interne et avec la base et arrivent avec des revendications "validées" par l'organisation dont ils sont les représentants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
.
Le peuple veut des gens sérieux qui se sont concertés en interne et avec la base et arrivent avec des revendications "validées" par l'organisation dont ils sont les représentants.
.......;
C'est quoi la soupe que vous nous servez, Victor ?

Gens sérieux, concertation en interne, revendications validées, organisation, représentants ?

Si je vous dit qu'il faut sortir d'abord les millions de gens qui survivent au dessous du seuil de pauvreté, ce n'est pas suffisant comme revendication ?
Objectif : plus personne en dessous du seuil de pauvreté, tous en ligne avec le seuil de pauvreté.
Oui il faudrait des gens sérieux au gouvernement pour réaliser cela.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
.
.......;

Gens sérieux, concertation en interne, revendications validées, organisation, représentants ?

Si je vous dit qu'il faut sortir d'abord les millions de gens qui survivent au dessous du seuil de pauvreté, ce n'est pas suffisant comme revendication ?
Objectif : plus personne en dessous du seuil de pauvreté, tous en ligne avec le seuil de pauvreté.
Ils ne veulent pas voir deux représentantes auto-proclamées du mouvement se crêper le chignon en public à la TV en s'invectivant : "Moi je suis du vrai mouvement :"
Et l'autre lui répondant :"Mais non c'est moi" !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
.......;

.
Ils ne veulent pas voir deux représentantes auto-proclamées du mouvement se crêper le chignon en public à la TV en s'invectivant : "Moi je suis du vrai mouvement :"
........
Deviation inopportune.
Laissez tomber les "qui" et répondez aux "quoi", j'ai évoqué la survie au dessous du seuil de pauvreté.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

à moi que ce soit un tsunami
peut être que vous étiez un de ce qui prophétisiez qu'après l'acte 2 le mouvement s'épuiserait car sans coordination :mdr3:
or nous en sommes à l'acte 11 et que en 2 mois nous avons un mouvement aussi bien structuré voir mieux que des partis ou syndicats ayant des décennies d'existence
n'oubliez pas que mai est un mois prémonitoire même les jours fériés ont un motif et ils sont nombreux en mai
la tradition aurait voulu que le mouvement gilet jaune démarre en mai ; mais macron a fait déborder la goutte d'essence avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Il y a maintenant 2 mouvements Gilets jaunes...Les pro-candidats et les anti-candidats..
Gageons que d'ici le mois de mai on va avoir un champ de ruine fumant de tout le mouvement... ::d
.......
Comme il y a sur ce forum deux ex-syndicalistes CFDT qui ne sont pas sur la même ligne, quoi que vous depuis un certain temps vous adorez faire des glissades vers l'autre bord.
Quant à votre souhait sur le champs de ruines ça doit venir d'un esprit de revanche pour la mise en touche des syndicats par ce mouvement sociale inattendu.
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
.
........
Deviation inopportune.
Laissez tomber les "qui" et répondez aux "quoi", j'ai évoqué la survie au dessous du seuil de pauvreté.
solution :
vous arretez de vous cramponer au bas de laine monumental de l'épargne et investissez dans des entreprises creatrices d'emploi
Avec la transition énergétique ,il y a une balle à jouer ,ce sera encore plus facile de redistribuer
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il y a maintenant 2 mouvements Gilets jaunes...Les pro-candidats et les anti-candidats..
Gageons que d'ici le mois de mai on va avoir un champ de ruine fumant de tout le mouvement... ::d
Pour une fois je suis d'accord avec vous ,dommage le départ était pas mal mais maintenant chacun essaie de tirer la couverture à soi ,c'est plutot moche à voir et en plus un qui doit se marrer c'est Macron ,on se croirait dans la cour d'une école.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :
........
Deviation inopportune.
.
solution :
vous arretez de vous cramponer au bas de laine monumental de l'épargne et investissez dans des entreprises creatrices d'emploi
Avec la transition énergétique ,il y a une balle à jouer ,ce sera encore plus facile de redistribuer
.............
Seriez vous une personne qui vit avec des revenus au dessous du seuil de pauvreté, et qu'en plus vous êtes heureux d'y être ?
C'est quoi cette apologie de la pauvreté heureuse ?
.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

myself72 a écrit :
Victor a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec vous ,dommage le départ était pas mal mais maintenant chacun essaie de tirer la couverture à soi ,c'est plutot moche à voir et en plus un qui doit se marrer c'est Macron ,on se croirait dans la cour d'une école.
As tu déjà regardé un débat à l' Assemblé Nationale ?? Et là c'est pas top niveau aussi ?? Perso j'ai souvent l'impression d'être dans une cour de maternelle, et pourtant ce ne sont pas des G.J. qui s'invectivent, mais nos plus brillantes élites.
Et là tu ne trouve pas que c'est moche à voir, en plus il s'agit de nos députés qui émargent à prix d'or sur le budget national.

Pas de quoi donner des leçons aux G.J. qui sont tous à ce jour des bénévoles et qui pour l'instant refusent toute représentation.
En fait ils ne tirent pas la couverture chacun de leur coté, ils s'en prennent seulement à celui qui veut tirer la couverture à lui.
Tout ça répond à quelque chose qui reste assez logique, même si ça vous échappe complétement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
.
solution :
.............
Seriez vous une personne qui vit avec des revenus au dessous du seuil de pauvreté, et qu'en plus vous êtes heureux d'y être ?
C'est quoi cette apologie de la pauvreté heureuse ?
comme d'habitude , tu reponds à coté ,t'as le chic pour noyer le poisson ,du GJ tout craché
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
Lion blanc a écrit :
.
.......
Comme il y a sur ce forum deux ex-syndicalistes CFDT qui ne sont pas sur la même ligne, quoi que vous depuis un certain temps vous adorez faire des glissades vers l'autre bord.
Quant à votre souhait sur le champs de ruines ça doit venir d'un esprit de revanche pour la mise en touche des syndicats par ce mouvement sociale inattendu.
Si tu peux me dire sur quoi va aboutir ce mouvement social inattendu, je serais peut-être preneur. .
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Allora a écrit : prendre le nom de RIC pour une liste qui n'est pas le reflet de tous les GJ est vraiment dégueu
c'est s'approprier l'idée du RIC commune à tous les GJ .. :icon_hangry:

cette Levavasseur est une malhonnête et une vendue à Macron .. ds peu de temps on la verra avec un poste bien rémunéré

je l'ai écouté hier lors de l'émission politique de Salamé 3h de débat .. elle n'est pas de taille du tout .. elle va se faire bouffer récupérer .. :naah:

Macron décidément est indécrottable faut qu'il pourrisse tout s'infiltre partout comme hier ds un débat local ..
et vas y que je prends le micro et dirige tout .. mais pourquoi ne l'ont -ils pas foutu dehors !!!!

Des fois que vous l'ayiez oublié ,il est Président de la République ,il est donc chez lui partout en France.
Qu'en ce moment il fasse du porte à porte ,normal ,puisqu'il faut qu'il remonte la pente .Il fait comme tt politique du commerce .Un jour je suis sûr que vous comprendrez l'évidence .
Au - ,il se bat ,mm si ça déplait à certains obtus .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu as vu la séquence ?
C'était pas de la petite passe d'arme. Pas du fleuret moucheté.
A ce niveau, cela craint.

Le minimum, c'est quand même de laver le linge sale en famille, surtout si on atteint ce niveau de vulgarité et de violence verbale.

On n'est pas dans le vulgaire et la basse populace. La France est un grand pays qui mérite quand même un autre niveau politique.

Il faut diffuser ces vidéos ,ça fait une sacrée pub pour le populisme .Ils ne sont pas en campagne et déjà ils se fritent ,c'est cocasse .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »