Euhhhhhhh pourquoi que la France ? Il y a beaucoup d'autres pays qui peuvent le faire également.crepenutella a écrit : La Franc doit dénoncer les actes homophobes et accueillir ceux qui voudrait échapper au pogrom ou à toute forme de ségrégation.
EXTREME DROITE AU BRESIL
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: EXTREME DROITE AU BRESIL
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Effectivement, les autres pays doivent le faire aussi, je ne suis pas favorable à ce que la France interdise aux autres nations de défendre les Droits de l’Homme.ombrageux a écrit :Euhhhhhhh pourquoi que la France ? Il y a beaucoup d'autres pays qui peuvent le faire également.crepenutella a écrit : La Franc doit dénoncer les actes homophobes et accueillir ceux qui voudrait échapper au pogrom ou à toute forme de ségrégation.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Et pas le droit de la femme si elle est lesbienne ?
Je ne suis pas contre le fait d'accueillir des réfugiés mais quand même avec beaucoup de contrôles pour éviter les réfugiés de confort.
Etant donné que l'on parle du Brésil, je pense que les réfugiés en question seraient mieux au Portugal puisqu'ils parlent la même langue, le fait de parler la même langue est quand même un plus pour l'intégration.
Je ne suis pas contre le fait d'accueillir des réfugiés mais quand même avec beaucoup de contrôles pour éviter les réfugiés de confort.
Etant donné que l'on parle du Brésil, je pense que les réfugiés en question seraient mieux au Portugal puisqu'ils parlent la même langue, le fait de parler la même langue est quand même un plus pour l'intégration.
- oscar
- Posteur Titanesque

Très juste Ombrageux!"ombrageux"
Étant donné que l'on parle du Brésil, je pense que les réfugiés en question seraient mieux au Portugal puisqu'ils parlent la même langue, le fait de parler la même langue est quand même un plus pour l'intégration.
surtout si le réfugié veut travailler dans le pays d'accueil !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- bister
- Posteur DIVIN

Bah oui un ?.. ah Boulogne aussi... il y a une communauté brazilienne par là bas, Boulogne.. boulonnais ça vient de boules , ceux qui jouent à la pétanque.. et pétanque ça ça vient de pétoncle .. pétoncule.. ça je n’sais pas pourquoi ?
peu être Boulogne sur mer... c'est pas loin du Touquet-Paris-Plage tout ça
sinon de l’extrême droite , il y en a partout sur terre , un.. mais à droite.. et de l’extrême gauche il y en a partout sur terre aussi.. mais à gauhe.. et comme la terre est ronde c’est le Bor…..
peu être Boulogne sur mer... c'est pas loin du Touquet-Paris-Plage tout ça
sinon de l’extrême droite , il y en a partout sur terre , un.. mais à droite.. et de l’extrême gauche il y en a partout sur terre aussi.. mais à gauhe.. et comme la terre est ronde c’est le Bor…..