....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Si Benalla se présente à une élection, je vote sans hésiter pour lui !
Voilà un homme jeune, énergique, à poigne, qui a l'aplomb nécessaire pour gouverner des gaulois récalcitrants !
Il me plaît vraiment beaucoup !
Vive Benalla !
La mère Denis aurait été aussi une excellente candidate. ..
"Ça c'est vrai, ça !" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

j'ai un peu regardé et il faut être honnête, il est impressionnant, je n'aime pas ce type mais sur le coup: la classe des plus belles anguilles de la politique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Rappelez-vous, quand même que ce BENALLA, sous chef chez E MACRON, était en même temps rémunéré par un parrain de la mafia russe !!!!!
Il n'y a pas qu'au Sénat qu'il met le désordre !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anne32 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Je suis assez d'accord, la garde à vue n'est pas tombée par hasard la commission d'enquête du Sénat devant se terminer impérativement aujourd'hui je crois, le maximum a été fait pour gêner la commission.
Quand à l'enquête de l' Assemblée verrouillé par LREM majoritaire elle a bel et bien sombrée de sa plus belle mort.
Tout ça est assez symptomatique d'une République quasi bananière.
De plus quand on n'a rien à cacher, on répond volontiers à toutes les questions, et on n'en parle plus
Pas sûr qu'un Jean Moulin qui adopte ce principe en sorte grandi :siffle:
Personne n'a rien a cacher, toute personne raisonable et responsable dissimule des vérités .Seuls les abrutis s'en exonèrent :]
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit :

Benalla est ce qu'il est, une petite frappe limite escroc qui s'est retrouvé dans le giron d'un personnage important, à mes yeux ce n'est pas lui le plus important. La ou ça devient une affaire d'Etat c'est de voir le comportement de l'Elysée suite à ces dérapages, de voir ou sont situés sur l' échiquier de la République les personnages impliqués dans cette sordide affaire ou tout devient époustouflant de duplicité et de bêtise.
Je le trouve très bien ce Benalla. Beaucoup d'aplomb et d'énergie. Il en faudrait beaucoup des Benalla en France pour redresser notre beau pays.

Pas mieux. C'est un gars qui a eu une ouverture pour se sortir d'une vie qui ne s'annonçait pas trés attrayante ,alors il a foncé ,trop c'est certain .Mais comme disait qq'un de célèbre :"Que celui qui n'a jamais fauté lui lance la première pierre."
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :

Benalla est ce qu'il est, une petite frappe limite escroc qui s'est retrouvé dans le giron d'un personnage important, à mes yeux ce n'est pas lui le plus important. La ou ça devient une affaire d'Etat c'est de voir le comportement de l'Elysée suite à ces dérapages, de voir ou sont situés sur l' échiquier de la République les personnages impliqués dans cette sordide affaire ou tout devient époustouflant de duplicité et de bêtise.
Je le trouve très bien ce Benalla. Beaucoup d'aplomb et d'énergie. Il en faudrait beaucoup des Benalla en France pour redresser notre beau pays.
Tu trouves vraiment qu'on manque d'escrocs en France ?? Bon faut dire que tous n'ont pas la chance d'avoir eu un protecteur à l'Elysée, ni l'opportunité de se servir du papier entête de la maison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Un point important n'a pas été évoqué par ceux des Sénateurs qui interrogeaient BENALLA car ce dernier a prétendu que les passeports lui avaient été rendus, donc, quelqu'un, à l'ELYSEE, avait décidé de lui faire gagner du temps dans sa nouvelle activité, et il serait important de savoir qui !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il paraît que l’Afrique est dissimulée et a infiltré tout le pouvoir corrompu de l’Élysée, Benalla serait un agent secret , on connaît déjà l’appétit fébrile de Macron pour les africains à peau nue
et c’est eux qui donnent le tempo façonnent l’ambiance de la cour du roitelet et de ses oies

https://www.youtube.com/watch?v=tEXEg6w ... gJ2d_D_BwE
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..........................Alexandre Benalla a déclaré la perte d'un passeport de service dans l'Eure...........................

L'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron a également déclaré la perte d'une carte de service d'accès à l'Élysée. Il disposait de deux passeports diplomatiques et deux passeports de service qui lui auraient été restitués en octobre 2018 par un membre du palais présidentiel.

Alexandre Benalla a déclaré mercredi avoir perdu un «passeport de service» cette semaine dans une gendarmerie de l'Eure, a indiqué ce vendredi de source proche du dossier, confirmant une information de RTL. Cette source a confirmé que l'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron a déclaré la perte d'un «passeport de service» mais aussi d'une carte de service d'accès à l'Élysée. Alexandre Benalla a déclaré la perte des deux documents dans une gendarmerie de l'Eure, celle de Verneuil d'Avre et d'Iton, précise RTL.

L'ex-collaborateur du président de la République, qui a disposé de deux passeports diplomatiques et deux de service, a été interrogé lundi par le Sénat, se refusant obstinément à donner suite aux principales questions sur ses passeports. Lundi il avait déclaré: «J'ai restitué mes passeports, les clés de mon bureau, le badge d'accès à l'Élysée» fin août 2018. «Ces passeports m'ont été rendus à nouveau alors que j'avais été contacté par un membre de l'Élysée, un personnel salarié de l'Élysée, début octobre 2018», avec «un certain nombre d'éléments personnels, un chéquier, une paire de clés».

L'ex-chargé de mission est mis en examen pour des violences sur des manifestants à Paris, le 1er mai et, depuis vendredi, pour utilisation abusive de passeports diplomatiques après son licenciement. Le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, entendu mercredi au Sénat, avait chargé Alexandre Benalla en révélant notamment qu'il avait utilisé «presque une vingtaine de fois» ses passeports après son licenciement de l'Élysée, entre le 1er août et le 31 décembre.

Concernant ses passeports diplomatiques, Alexandre Benalla a affirmé les avoir restitués «à la demande de la présidence de la République et du ministère des Affaires étrangères (...) dans le courant du mois d'août 2018».
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... l-eure.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si c'est dans une gendarmerie qu'il a perdu ses papier on est tranquille :]
On va les retrouver aux objets perdus..
On est ravi…
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qu'importe, des passeports il en a des pleines bibliothèques.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

RE: Pour moi il n y a pas de saga Benalla .C est une histoire d homme a qui on accorde un peut trop de crédit et c est une erreur a ne pas commettre . Je pense que c est un peut monsieur tout le MONDE en définitif .Car il n y apas quand politique que cela s observe :hello:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

RE: Pour moi il n y a pas de saga Benalla .C est une histoire d homme a qui on accorde un peut trop de crédit et c est une erreur a ne pas commettre . Je pense que c est un peut monsieur tout le MONDE en définitif .Car il n y apas quand politique que cela s observe :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

petitloup44 a écrit : RE: Pour moi il n y a pas de saga Benalla .C est une histoire d homme a qui on accorde un peut trop de crédit et c est une erreur a ne pas commettre . Je pense que c est un peut monsieur tout le MONDE en définitif .Car il n y apas quand politique que cela s observe :hello:

Peut être.. mais monsieur tout le monde ne tape pas sur la gueule des manifestants …
Du moins je ne crois pas..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Pour moi , c'est juste une histoire de fesses !
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »