le chômage en baisse sur 2018 !!!!!ça alors

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: le chômage en baisse sur 2018 !!!!!ça alors

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Compte tenu des sommes extravagantes accordées aux entreprises, ce sont des résultats pitoyables -les 35 heures ont crée 10 fois plus d'emplois, et souvenez-vous de Gattaz promettant un million d'emplois en contrepartie du CICE... L'échec est total et sans appel, il est grand temps d'arrêter le massacre et de récupérer ce pognon -qui, employé directement, permettrait la création d'un 'million d'emplois...
:super:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

j' attendais la réaction des brillants économistes.....bien sur, je ne mettais pas toutes les cartouches ....une aprés l' autre

2éme

La baisse des contrats aidés a entraîné 77.000 suppressions d'emplois
http://www.lefigaro.fr › Économie › Conjoncture
30 nov. 2018 - La baisse du nombre de contrats aidés, amorcée par le ... la Loire, Île-de-France et Auvergne Rhône Alpes), la proportion de contrats aidés est

je croyais que cela devait faire augmenter le chômage ? non seulement cela ne fait pas augmenter le nombre de chômeur , mais cela fait baisser le chômage . Je n' irais pas jusqu' a utiliser leurs pistolets a bouchon .....mais j' ai bien envie ...

Supprimons tous les emplois aidés , et ça ira encore mieux :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
A 10 millions d'investissement par chomeur ( peut être supprimé c'est vrai) c'est donné, supprimons les incompétents et tous ceux qui les soutiennent aveuglément , il est grand temps de remettre l'échaffaud en route
Connaissances en économies NULLES .

les aides qui en réalité ne sont pas des cadeaux , mais une baisse de la fiscalité afin de parvenir a des impôts sur les sociétés voisins de nos amis allemands entre autre .

ces gens qui ont retrouvé un emploi contibuent

1 a l' augmentation du PIB
2 a la baisse des dépenses de l' état
3 a une augmentation des rentrées fiscales , en effet , je suppose que le travail de ces salariés est refacturé qq avec TVA qui rentrent dans les caisses de l' état

supprimons les incompétents et tous ceux qui les soutiennent aveuglément , il est grand temps de remettre l'échaffaud en route

bien sur vous n 'êtes pas sucidaire sur le plan personnel, je ne parle pas sur le plan économique . J' en dédui donc,que vous ne vous rangez pas dans le rang des incompétents , ceci est votre opinion , nous en doutons fortement .

Par contre , ce dont nous ne doutons pas c'est de vouloir nous refaire 1789 et la Terreur , et là , mettez vos pendules a l' heure , malgré toutes les tentatives de votre maître Mélenchon , les français ne veulent pas de vous .

Il faut être inconscient pour mettre entre les mains de cette population d' ignare le RIC , autant donner un flingue a un enfant
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...................La baisse du nombre de chômeurs s'explique-t-elle par les radiations ou les formations ?...................

Le nombre de demandeurs d'emploi a baissé de 45 000 en catégorie ABC au quatrième trimestre 2018. Cette diminution n'est due ni aux formations ni aux radiations.

Vous nous demandez si la baisse du nombre de demandeurs d’emploi, dont les chiffres pour le 4e trimestre 2018 ont été publiés ce vendredi, est due aux entrées formation. D’autres nous demandent également si cette bonne nouvelle est imputable aux radiations administratives.

En moyenne au 4e trimestre 2018, il y avait, en France métropolitaine, 5 605 000 chômeurs inscrits à Pôle emploi en catégorie A, B et C (personnes sans activité ou en activité réduite). Soit près de 45 000 de moins qu’au 3e trimestre et 15 000 de moins sur l’année.

Demandeurs d'emploi en catégorie A,B et C.

Lien du tableau:
https://medias.liberation.fr/photo/1190 ... &width=750

La baisse est donc particulièrement importante au dernier trimestre 2018 pour l’ensemble de ces trois catégories. Celle-ci est-elle due aux entrées en formation, qui auraient gonflé la catégorie D, médiatiquement moins exposée, tout en siphonnant les catégories ABC, sur lesquelles Pôle Emploi communique principalement?

Les sorties des catégories ABC pour entrée en stage de formation se sont élevées, en moyenne, à 55 000 par mois au 4e trimestre 2018 en France métropolitaine, après 54 200 au troisième trimestre. Cette très légère hausse de 800 entrées en formation d’un trimestre sur l’autre ne permet donc pas d’expliquer la forte baisse de 45 000 demandeurs d’emploi sur la même période. Globalement, les sorties de catégorie ABC pour entrée en formation sont stables depuis février 2017, évoluant de 40 000 à 60 000 par mois.

Même chose pour les radiations administratives: leur nombre est passé de 43 100 en moyenne mensuelle au 3e trimestre 2018 à 43 500 au 4e trimestre de la même année. Soit 400 radiations supplémentaires seulement. Le nombre de sorties des catégories ABC pour radiations administratives est lui aussi stable depuis des années, oscillant entre 40 000 et 50 000 par mois.

La baisse du nombre de demandeurs d’emploi en catégories ABC est davantage liée, au 4e trimestre 2018, à la hausse des «cessations d’inscription pour défaut d’actualisation» (+6200, +2,8%) et à la baisse des entrées à Pôle emploi (-14 500 inscrits, -2,7%).
Source:Libération.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ns_1705360
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit :

3) La tendance à la baisse s'explique davantage par moins d'entrées (inscriptions) que plus de sorties (radiations ou reprises d'emploi)
Entrées - 19 000
Sorties - 4 000
sachant que les sorties par défaut d'actualisation augmentent de + 9 000 ..

Merde , c' est du au fait qu' il y a moins d' entrée ?

ça alors ?

tentez , lorsqu' on vous aura changé la couche , de répondre a une question ( je ne souligne rien en jaune ,ni en rouge, je ne grossis pas la taille des lettre , c'est parfois une excuse pour nepas répondre a mes questions )

Pourquoi y a t il moins d' entrées ?
quelles sont les raisons possibles pour expliquer cela

d' avance merçi pour votre réponse
Vincent, mieux vaut en avoir dans la couche que dans les yeux ou pire, le cerveau ... :hehe:
parce que force est de constater que vous ne lisez que ce qui vous arrange, et que vous ne prenez même pas la peine de consulter les stats que j'ai mises en lien

vous voulez me faire dire ce que vous avez envie d'entendre, à savoir que s'il y a moins d'entrées, c'est que la super politique macronienne porte ses fruits et a créé des emplois, c'est bien ça ?
je vous répondrai que cette hypothèse est peu probable au vu des chiffres relevés en matière de créations d'emplois en 2018, en forte baisse par rapport à 2017
https://labourseauquotidien.fr/enorme-d ... ance-2018/

en l'occurrence, moins d'entrées = moins d'inscriptions ou de réinscriptions, comme le confirment d'ailleurs les stats Pôle Emploi (onglet : Entrées ABC motif)

l'essentiel se trouve dans la baisse des reprises de droits après inactivité (-10 000) , soit congés parentaux, maladie longue durée... et autrement dit, des entrées fictives car concernant des personnes déjà inscrites et sorties momentanément des chiffres

moins de réinscriptions signifie aussi moins de fins de CDD ou missions à fin décembre, ce que tend à confirmer l'augmentation de la catégorie C (emplois précaires > 78h par mois) avec peut être des durées de missions ou des dates de fin de mission différentes ;
je vous rappelle entre parenthèses que 35 000 chômeurs ont basculé de la catégorie A à la catégorie C

moins d'entrées peut aussi signifier moins d'inscriptions ... point barre ...
parce qu'il n'y a pas d'obligation à s'inscrire quand on recherche un emploi et que l'on n'a pas de droits, il ne faut pas perdre de vue que seulement la moitié des chômeurs est indemnisée

de plus, la transformation d'un organisme censé accompagner et aider en outil de contrôle et de distribution de sanctions n'incite pas vraiment à solliciter leurs services ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

A la limite peu importe les raisons, par rapport à la masse des chômeurs (6 millions je rappelle !) les chiffres sont totalement non signifiants, quelques dizaines de milliers en plus ou en moins ne sont le signe d'aucune "dynamique" particulière. Pour la énième fois il faut rappeler que le CICE et son coût monstrueux pour les finances publiques a été "vendu" avec l'objectif de création d'UN MILLION d'emplois, que l'abolition de l'ISF était censée booster l'embauche également, et au final on constate que ces dizaines de milliards n'ont produit quasiment aucun résultat. Le constat est clair, il faut donc changer complètement de paradigme et arrêter d'aggraver le problème avec des recettes idéologiques qui n'ont jamais fourni le moindre commencement de résultat.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit :

Vincent, mieux vaut en avoir dans la couche que dans les yeux ou pire, le cerveau ... :hehe:
parce que force est de constater que vous ne lisez que ce qui vous arrange, et que vous ne prenez même pas la peine de consulter les stats que j'ai mises en lien

vous voulez me faire dire ce que vous avez envie d'entendre, à savoir que s'il y a moins d'entrées, c'est que la super politique macronienne porte ses fruits et a créé des emplois, c'est bien ça ?
je vous répondrai que cette hypothèse est peu probable au vu des chiffres relevés en matière de créations d'emplois en 2018, en forte baisse par rapport à 2017
https://labourseauquotidien.fr/enorme-d ... ance-2018/

en l'occurrence, moins d'entrées = moins d'inscriptions ou de réinscriptions, comme le confirment d'ailleurs les stats Pôle Emploi (onglet : Entrées ABC motif)

l'essentiel se trouve dans la baisse des reprises de droits après inactivité (-10 000) , soit congés parentaux, maladie longue durée... et autrement dit, des entrées fictives car concernant des personnes déjà inscrites et sorties momentanément des chiffres

moins de réinscriptions signifie aussi moins de fins de CDD ou missions à fin décembre, ce que tend à confirmer l'augmentation de la catégorie C (emplois précaires > 78h par mois) avec peut être des durées de missions ou des dates de fin de mission différentes ;
je vous rappelle entre parenthèses que 35 000 chômeurs ont basculé de la catégorie A à la catégorie C

parce qu'il n'y a pas d'obligation à s'inscrire quand on recherche un emploi et que l'on n'a pas de droits, il ne faut pas perdre de vue que seulement la moitié des chômeurs est indemnisée

de plus, la transformation d'un organisme censé accompagner et aider en outil de contrôle et de distribution de sanctions n'incite pas vraiment à solliciter leurs services ...
parce qu'il n'y a pas d'obligation à s'inscrire quand on recherche un emploi et que l'on n'a pas de droits,
je vous demandais quelle était la signification de moins d 'entrée , qui semblait vouloir dire que c'est pas le nombre de chômeur qui baisse ( donc rien a voir avec les mesures de Macron) mais les entrées moins nombreuses qui ellesseraient dues au hasard!!!!

la réponse était ( et il n 'y en qu' une ) c'est qu' il y a moins de défaillances d' entreprises , et s' il y a moinsde défaillances le hasard n' intervient pas sinon on aurait vu" ce hasard" se produire a maintes reprises .

j' avais lu a 95km/h , pas vu ce virage ou vous vous emplatrez...votre nullité ;

S 'il y a moins d'inscriptions.......pensez vous que :

1 ce sont les chômeurs qui ne s'inscrivent plus .:hehe: :hehe: :hehe: sympasavec Macron
2 les défaillances d' entreprises qui diminuent ?

votre avis ?

parce qu'il n'y a pas d'obligation à s'inscrire quand on recherche un emploi et que l'on n'a pas de droits,

donc , sous Macron , les chômeurs ont moins senti le besoin des'inscrire a PE , et que ceux qui n' avaient pas de droits ont décidé de faire un cadeau a Macron en ne s'inscrivant pas a PE ? faut aller vous faire changer les couches, ça doitvous perturber la circulation des neurones .

vous n' avez pas du connaître le chômage , privilégiédevalider

pour bénéficier RSA :obligation recherche d' emploi.......que seul un suivi...par Pôle Emploi permet de valider , ce qui de facto implique une inscription a PE

Je pensais que vivarais détenait la pôle position dans la course des nul en économie sociale , entreprise , mais je vous qu' avec vous la concurence est sévère , vous êtes un redoutable concurent malgré vos pampers

https://www.unedic.org/indemnisation/vo ... llocations
Le revenu de solidarité active (RSA) est renouvelé tous les 3 mois sous réserve de déclarations trimestrielles auprès de la CAF (ou de la MSA, caisse de mutualité sociale agricole).

Le bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA) a l’obligation de rechercher un emploi : vous devez donc être inscrit à Pôle emploi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Kelenner a écrit : A la limite peu importe les raisons, par rapport à la masse des chômeurs (6 millions je rappelle !) les chiffres sont totalement non signifiants, quelques dizaines de milliers en plus ou en moins ne sont le signe d'aucune "dynamique" particulière. Pour la énième fois il faut rappeler que le CICE et son coût monstrueux pour les finances publiques a été "vendu" avec l'objectif de création d'UN MILLION d'emplois, que l'abolition de l'ISF était censée booster l'embauche également, et au final on constate que ces dizaines de milliards n'ont produit quasiment aucun résultat. Le constat est clair, il faut donc changer complètement de paradigme et arrêter d'aggraver le problème avec des recettes idéologiques qui n'ont jamais fourni le moindre commencement de résultat.
vous avez raison Kelenner, inutile de poursuivre des débats stériles alors que l'essentiel n'est pas là ; d'autant plus que les chiffres du chômage font les montagnes russes et qu'une variation sur un trimestre ne veut strictement rien dire

L'année 2018 a été particulièrement faible en création d'emplois, ce qui souligne bien la démagogie et l'hypocrisie dans les mesures qui étaient censées les favoriser ; changer de paradigme supposerait que l'on ait agi en toute bonne foi, ce qui est loin d'être le cas.

j'en veux pour preuve le 2 poids 2 mesures qui est pratiqué lorsqu'on accorde des "aides" faramineuses aux entreprises et véritables cadeaux aux plus riches sans aucune contrepartie ni aucun contrôle, en comparaison avec la "chasse aux chômeurs" organisée pour supprimer un maximum de droits dès lors que l'on décrètera arbitrairement que leur recherche est insuffisante.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit :
votre avis ?
Mon avis ?
vous éludez les problématiques essentielles de vos posts et pratiquez les contre-vérités à tour de bras sur des détails pour les faire coïncider avec votre idéologie ...
et donc continuer à couper les cheveux en 4 pour vous donner du grain à moudre ne m'intéresse pas ...
mais si ça vous fait plaisir de considérer que je bats en retraite, je vous laisse volontiers cette satisfaction :hello:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Kelenner a écrit : A la limite peu importe les raisons, par rapport à la masse des chômeurs (6 millions je rappelle !) les chiffres sont totalement non signifiants, quelques dizaines de milliers en plus ou en moins ne sont le signe d'aucune "dynamique" particulière. Pour la énième fois il faut rappeler que le CICE et son coût monstrueux pour les finances publiques a été "vendu" avec l'objectif de création d'UN MILLION d'emplois, que l'abolition de l'ISF était censée booster l'embauche également, et au final on constate que ces dizaines de milliards n'ont produit quasiment aucun résultat. Le constat est clair, il faut donc changer complètement de paradigme et arrêter d'aggraver le problème avec des recettes idéologiques qui n'ont jamais fourni le moindre commencement de résultat.
:super: :super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

vincent a écrit : votre avis ?
Mon avis c'est que tes posts sont souvent aussi structurés que ta pensée, c'est-à-dire pas du tout.
Tu cherches des arguments comme un archéologue chercherait une relique, il ne faut pas vouloir faire dire aux faits ce que tu penses, l'honnêteté intellectuelle voudrait que l'on parte des faits pour ensuite penser.

Les faits sont relativement simples, les chiffres sont finalement à relativiser pour plusieurs raisons.
Premièrement, le chiffre du chômage inclue une multitude de faits différents, par exemple l'augmentation du chômage chez les seniors.
Deuxièmement, il s'agit d'une petite baisse.
Troisièmement, la cause de cette légère diminution n'est pas déterminée avec certitude. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il s'agisse de la politique de Macron avec certitude. Nous ne pouvons pas non plus affirmer qu'il s'agisse d'une diminution liée simplement à la conjoncture à l'instant T ou à des causes plus structurelles.

Détends toi un peu avec ces chiffres, tu auras tout le temps de faire du bruit dans 2 ans, lorsque Macron aura remit la France sur les bons rails. :ange:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : Les radiations promises par Macron commencent à porter leurs fruits.
voila la situation qui est exactement l' inverse de ceque vous affirmez ...

https://www.challenges.fr/economie/pole ... ion_576322

En 2017, 582.930 radiations ont été prononcées par Pôle emploi, dont plus de 70% pour absence à un entretien, selon des chiffres de l'opérateur.

L'année dernière, 416.840 radiations étaient consécutives à une "non réponse à convocation" de Pôle emploi. Ce motif représente 71,5% des radiations totales.[surligne] Ces absences sont aujourd'hui sanctionnées d'une radiation de deux mois. Le gouvernement compte, à partir de 2019, réduire la sanction à 15 jours. Le deuxième motif de radiation est le refus d'une "action d'aide à la recherche d'emploi", par exemple un atelier organisé par Pôle emploi: 129.180 radiations, 22,2% du total.[/surligne]
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

A 10 millions d'investissement par chomeur ( peut être supprimé c'est vrai) c'est donné, supprimons les incompétents et tous ceux qui les soutiennent aveuglément , il est grand temps de remettre l'échaffaud en route
Connaissances en économies NULLES .

les aides qui en réalité ne sont pas des cadeaux , mais une baisse de la fiscalité afin de parvenir a des impôts sur les sociétés voisins de nos amis allemands entre autre .

3 a une augmentation des rentrées fiscales , en effet , je suppose que le travail de ces salariés est refacturé qq avec TVA qui rentrent dans les caisses de l' état

supprimons les incompétents et tous ceux qui les soutiennent aveuglément , il est grand temps de remettre l'échaffaud en route

bien sur vous n 'êtes pas sucidaire sur le plan personnel, je ne parle pas sur le plan économique . J' en dédui donc,que vous ne vous rangez pas dans le rang des incompétents , ceci est votre opinion , nous en doutons fortement .

Par contre , ce dont nous ne doutons pas c'est de vouloir nous refaire 1789 et la Terreur , et là , mettez vos pendules a l' heure , malgré toutes les tentatives de votre maître Mélenchon , les français ne veulent pas de vous .

Il faut être inconscient pour mettre entre les mains de cette population d' ignare le RIC , autant donner un flingue a un enfant

40 milliards pour aboutir à 38000 emplois en moins cela représentent 10 millions par chomeur ayant retrouvé un emploi, que ce soit moins d'impôts pour les sociétés, cela se traduit par ce nombre..Tu parles à la quatrième personne quand tu parles de toi (nous en doutons) cela traduit juste un égo supérieur à Delon Mais tu adoucis tes propos quand tu parles du RIC , en omettant de mettre un S à ignare,c'est déjà la manifestation d'un soupçon de compréhension, quoi que la girouette de 2017 soit toujours omniprésente...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

CrazyMan a écrit :

Mon avis c'est que tes posts sont souvent aussi structurés que ta pensée, c'est-à-dire pas du tout.
Tu cherches des arguments comme un archéologue chercherait une relique, il ne faut pas vouloir faire dire aux faits ce que tu penses, l'honnêteté intellectuelle voudrait que l'on parte des faits pour ensuite penser.
j' ai tj salué une baisse du chômage . Celle çi dérange beaucoup de monde , on va même jusqu' a dire que c'est pas le chômage qui baisse , mais que c'est le nombre d'inscription a PE qui baisse .....faut vraiement être déranger du bulbe pour oser écrire cela .

s' il y a moins d'entrées , cela veut dire qu' il y a moins de sociétés en difficulté , donc que l' économie va mieux

Hausse des investissements dans le secteur de l'industrie en 2018 ...
https://www.tresor.economie.gouv.fr/... ... dans-le-se...
31 déc. 2018 - Hausse des investissements dans le secteur de l'industrie en 2018 ... de l'année 2017, l'investissement dans l'industrie avait reculé de 4,6%

Hausse sensible des investissements des grands groupes français au ...
https://publications.banque-france.fr/h ... s-grands-g...
30 nov. 2018 - La bonne santé affichée en 2017 par les grands groupes industriels et ... au premier semestre 2018, avec un chiffre d'affaires en hausse de 2,8 ...

Hausse des investissements étrangers en France en 2017 | Zone bourse
https://www.zonebourse.com/.../Hausse-d ... rance-en-2...
03/04/2018 | 10:00. Paris (awp/afp) - Le nombre de projets d'investissement étrangers en France a augmenté de 16% en 2017 et s'établit à près de 1.300,

désolé , j' écris pas , je faisdes copier/coller meilleures armes contre les macron bashing , et fabricants d 'infox

Défaillances d'entreprises | Banque de France
https://www.banque-france.fr/statistiqu ... entreprise...
À fin octobre 2018,[size=150] le cumul sur 12 mois du nombre de défaillances s'élève à 53 980, soit une baisse de 1,4 % par rapport à octobre 2017 (cf. tableaux A et B et [/size]
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
j' ai tj salué une baisse du chômage . Celle çi dérange beaucoup de monde , on va même jusqu' a dire que c'est pas le chômage qui baisse , mais que c'est le nombre d'inscription a PE qui baisse .....faut vraiement être déranger du bulbe pour oser écrire cela .

s' il y a moins d'entrées , cela veut dire qu' il y a moins de sociétés en difficulté , donc que l' économie va mieux

Hausse des investissements dans le secteur de l'industrie en 2018 ...
https://www.tresor.economie.gouv.fr/... ... dans-le-se...
31 déc. 2018 - Hausse des investissements dans le secteur de l'industrie en 2018 ... de l'année 2017, l'investissement dans l'industrie avait reculé de 4,6%

Hausse sensible des investissements des grands groupes français au ...
https://publications.banque-france.fr/h ... s-grands-g...
30 nov. 2018 - La bonne santé affichée en 2017 par les grands groupes industriels et ... au premier semestre 2018, avec un chiffre d'affaires en hausse de 2,8 ...

Hausse des investissements étrangers en France en 2017 | Zone bourse
https://www.zonebourse.com/.../Hausse-d ... rance-en-2...
03/04/2018 | 10:00. Paris (awp/afp) - Le nombre de projets d'investissement étrangers en France a augmenté de 16% en 2017 et s'établit à près de 1.300,

désolé , j' écris pas , je faisdes copier/coller meilleures armes contre les macron bashing , et fabricants d 'infox

Défaillances d'entreprises | Banque de France
https://www.banque-france.fr/statistiqu ... entreprise...
À fin octobre 2018,[size=150] le cumul sur 12 mois du nombre de défaillances s'élève à 53 980, soit une baisse de 1,4 % par rapport à octobre 2017 (cf. tableaux A et B et [/size]

Tu fais très fort , aucun site n'est accessible, remarquable....Dans tous les cas chaque chomeur supprimé aura couté 10 millions
Une excellente gestion, si c'est le fruit de raisonnement d'un énarque , il est impératif de fermer cette école de propre à rien rapidement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »