Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielfr40
Posteur TOP VIP
Anaïs a écrit : danielfr40 a écrit :
encore un gros préjugé sans fondement
le fait qu'il ait pu y avoir des annonces par le passé finalement sans succès ne confirme en rien le non sérieux de celle ci
on a quand même trouvé pas mal de chose sur le VIH avec les dons que vous méprisez
Je méprise la désinformation, le professeur Luc Montagnier explique clairement ce qu'est vraiment le SIDA
Sa vidéo n'est pas difficile à trouver.... quand on cherche vraiment la vérité on la trouve...
c'est un charlatan
dois je vous rappeler que l'homéopathie utilise des doses si minuscule de produit, qu'il peut très bien n'y avoir aucune molécule active dans un flacon.
quand on cherche à croire des mensonges on trouvera toujours quelqu'un pour les proférer
I'm empty
Anaïs
Posteur Giganovesque
danielfr40 a écrit : Anaïs a écrit :
dois je vous rappeler que l'homéopathie utilise des doses si minuscule de produit, qu'il peut très bien n'y avoir aucune molécule active dans un flacon.
Si tu savais ce qu'est l'homéopathie tu saurais qu'il n'y a même aucune molécule du tout dans un flacon.... c'est à un autre niveau que ça se passe mais ça je te laisse trouver de quoi il s'agit si ça t'intéresse mais vu le peu de recherche que tu as fait avant d'écrire ce commentaire, j'en doute...
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
mic43121 a écrit : Fonck1 a écrit :
et c'est sûr que c'est toi,reine de la théorie du complot, qui n'est pas chercheuse ,que l'on va croire bien sûr
Fonck tu ignores que Pasteur est une pure invention …quel vaccin?
Ecoute Anaïs elle a 135 ans ..c'est la soeur cadette de Jeanne Calmant..
D'ailleurs , la Jeanne , si elle ne s'etait pas goinfree de vaccin anti grippe et de suppositoires a la glycérine, elle serait toujours la
comme Pasteur et Michel Legrand .
.Anais , quand on est malade , ca doit etre tres tres agacant de vous lire , tres agacant
Stounk
Dieu D'Interaldys
oups a écrit : mic43121 a écrit :
Fonck tu ignores que Pasteur est une pure invention …quel vaccin?
Ecoute Anaïs elle a 135 ans ..c'est la soeur cadette de Jeanne Calmant..
D'ailleurs , la Jeanne , si elle ne s'etait pas goinfree de vaccin anti grippe et de suppositoires a la glycérine, elle serait toujours la
comme Pasteur et Michel Legrand .
.Anais , quand on est malade , ca doit etre tres tres agacant de vous lire , tres agacant
Mais c'est parce que tu refuses d'admettre que lorsqu'on est malade, c'est qu'on l'a bien cherché, et donc qu'on le mérite. C'est l'idée sous-jacente.
NSC
Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : danielfr40 a écrit :
Si tu savais ce qu'est l'homéopathie tu saurais qu'il n'y a même aucune molécule du tout dans un flacon.... c'est à un autre niveau que ça se passe mais ça je te laisse trouver de quoi il s'agit si ça t'intéresse mais vu le peu de recherche que tu as fait avant d'écrire ce commentaire, j'en doute...
Cela s apelle l effet placebo.
des gens qui se font un pognon monstre en vendant du sucre en disant que c'est bon pour la sante. mais cela ne gerira jamais ke sida ou le cancer
Anaïs
Posteur Giganovesque
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
Anaïs a écrit :
Comment savez vous que j'ai ptit probleme ophtalmo ? Quoi qu'il en soit , bravo pour votre promotion
bister
Posteur DIVIN
La cérémonie du verre d'eau ,pouvoir magique du verre et de l'eau ,il faut que les deux soit pure
https://www.youtube.com/watch?v=QJrQAUrytAs
vous pouvez aussi prendre un grand verre d'eau et vous le buvez.. et lorsque vous faites pipi plus tard , une grande partie de vos problèmes s'en vont avec l'eau que vous pissez.. l'eau capte , se charge de vos problèmes à éliminés et s'en va
Crapulax
Administrateur
..."Sortez couverts"...."Pas de "jeux sexuels" sans capotes"...."Pas d'échanges de pompes(seringues) entre toxicos"....Voilà déjà quelques règles de base pour éviter de contracter cette saloperie de virus.
Lorsque j'avais lu quelques affirmations de jeunes ayant entre 16 et 25 ans sur le SIDA j'avais pris peur....
La question de parler de la sexualité entre parents et enfants pourrait éventuellement diminuer les risques non?
Plutôt que d'attendre les campagnes d'informations...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Crapulax a écrit : ..."Sortez couverts"...."Pas de "jeux sexuels" sans capotes"...."Pas d'échanges de pompes(seringues) entre toxicos"....Voilà déjà quelques règles de base pour éviter de contracter cette saloperie de virus.
Lorsque j'avais lu quelques affirmations de jeunes ayant entre 16 et 25 ans sur le SIDA j'avais pris peur....
La question de parler de la sexualité entre parents et enfants pourrait éventuellement diminuer les risques non?
Je pense qu'on devrait mettre aussi le paquet sur l'éducation sexuelle dès le collège et frapper d'interdiction les associations, notamment cathos, voulant entraver ces démarches qui peuvent sauver bien plus de vies que le passage aux 80km/h.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Plutôt mettre le paquet sur l'intérêt d'élever le niveau d'immunité d'une personne.
Tout le reste c'est comme couper une mauvaise herbe sans en enlever la racine...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Anaïs a écrit : Plutôt mettre le paquet sur l'intérêt d'élever le niveau d'immunité d'une personne.
Tout le reste c'est comme couper une mauvaise herbe sans en enlever la racine...
Ca ne ferait pas de mal, mais ça ne serait pas suffisant. Et puis l'éducation sexuelle, c'est apprendre à se protéger, mais aussi la contraception, etc, etc.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Stounk a écrit : Anaïs a écrit : Plutôt mettre le paquet sur l'intérêt d'élever le niveau d'immunité d'une personne.
Ca ne ferait pas de mal, mais ça ne serait pas suffisant. Et puis l'éducation sexuelle, c'est apprendre à se protéger, mais aussi la contraception, etc, etc.
Tu te trompes, c'est la base... Sans une bonne immunité, toute personne est à la merci de toute maladie.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Crapulax a écrit : ..."Sortez couverts"...."Pas de "jeux sexuels" sans capotes"...."Pas d'échanges de pompes(seringues) entre toxicos"....Voilà déjà quelques règles de base pour éviter de contracter cette saloperie de virus.
Encore faut-il que les parents sachent quoi dire à leurs enfants en leur disant comment l'on se protège vraiment contre les maladies... Ce qui compte c'est le résultat. C'est à ça que l'on voit si une chose est vraie ou fausse.
Parler parler c'est bien mais le résultat est où actuellement ?
Les résultats positifs de guérison définitive actuellement sont pourtant bien de faire en sorte que les malades puissent retrouver un niveau d'immunité élevé et normal.Négliger cette information c'est vraiment mettre les gens en danger.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Anaïs a écrit : Stounk a écrit :
Tu te trompes, c'est la base... Sans une bonne immunité, toute personne est à la merci de toute maladie.
Je ne pense pas me tromper en disant, pour les raisons que j'ai évoquées, qu'on aurait intérêt à mettre un peu plus la gomme sur l'éducation sexuelle, non.