J'ose espérer que vous plaisantez lorsque vous dites que les médicaments sont pris à bon escient, j'ai connu des personnes qui prenait des désinfectants, du Mercryl, remboursés par la sécu et qui s'en servait comme détergeant, dans ma propre famille des personnes vont chez le toubib avec la liste des médicaments qu'ils veulent et ils ressortent avec, c'est très facile.crepenutella a écrit :Parce qu’en France les médicaments sont pris a bon escient avec un suivi médical, pas comme aux usa ou pour tenir les américains prennent n’importe quoi au lieu de se faire soigner correctement. Pourriez vous me dire pourquoi les américains achètent autant de drogue? Si un vendeur mexicain te proposait de la metamphetamine tu en prendrais? Sérieusement, la demande en drogue aux USA est la raison de la violence et de la misére en Amérique latine. En outre la France a un système de santé exceptionnel car nous sommes en avance civilisationellement tout simplement. On ne laisse pas les notre crever comme des chiens. Ah oui, et on est pas encore pénétré de cette croyance moyenâgeuse de la responsabilité individuelle qui n’existe pas...ça ou le dogme de l’immaculée conception et de la main invisible c’est pareil.ombrageux a écrit :
Vous n'êtes pas impartial dans vos propos mon cher crepenutella, la France est un grand consommateur de médicament et il y a moins d'accro aux drogues dures en France qu'aux Etats-Unis, je vous rappelle également que sur le baromètre du moral la France est le pays le plus pessimiste du monde si j'en crois quelques articles lus sur le net il n'y a pas longtemps.
Si j'en crois votre raisonnement, les français devraient être les plus grands drogués du monde.
D'où prenez-vous qu'il n'y a pas de système de santé aux USA ? Il y en a un qui fonctionne très bien le problème c'est qu'il faut s'assurer convenablement et si les étasuniens préfèrent s'empiffrer de Mc do et de consommer tout un tas de saloperies plutôt que de s'assurer convenablement, c'est leur problème et c'est eux qui en jugent les risques.
Pourquoi d'ailleurs cette attaque contre les USA alors que pratiquement partout dans le monde ils ont le même système de santé et qu'il n'y a qu'en France que nous avons un système de santé communiste et liberticide.
IL n'y a pas longtemps encore j'ai accompagné dans une maison médicalisé une personne proche, on lui a donné un traitement pour un mois, elle a voulu le traitement pour trois mois et on lui a donné et pire c'est le médecin lui-même qui lui à proposé de la mettre en arrête de travail.
Votre méconnaissance du monde du travail m'étonne, je connais beaucoup de chauffeur qui roulent sous amphétamine et pas que des chauffeurs d'ailleurs, les français de gavent de médicament que ceux qui travaillent remboursent encore et encore.
La France à un système de santé communiste qui comme tous les système communiste s'écrouleront lors que l'organisme sera ruiné ou peut-être même avant lorsque l'Union-Européenne contraindra la France à ouvrir le marché de la santé, ne vous y trompez pas les mutuelles œuvrent très fortement dans ce sens.
J'avoue que vous me faites sourire lorsque vous parlez de croyance moyenâgeuse, visiblement vous n'avez pas beaucoup voyagé dans le monde sinon vous sauriez que les gens n'ont strictement rien à faire du système français et qu'ils n'en veulent pas.
Une fois encore, donnez moi mon salaire brut et moi je me débrouillerais avec l'assurance maladie, la retraite, etc ....