La facture des radars vandalisés s'éleverait à 1/2 milliard.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: La facture des radars vandalisés s'éleverait à 1/2 milliard.

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit :
latresne a écrit : Encore une facture que vont payer indirectement les + pauvres .
Difficile de faire + débile .

Espérons que le gouvernement aura l'intelligence d'investir dans des voitures radars banalisées qui au moins ne pourront pas être
vandalisées.

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a des gens qui sont POUR les radars ..
En principe ceux la sont facile a repérer, ils n'ont pas ou plus de voitures ..
Les autres ce sont les parisiens qui prennent le bus ou le train et qui ne sortent leurs bagnoles (astiquées ) que le week-end..
On les appelle les chauffeurs du dimanche ..ils conduisent comme des manches ..et croient qu'ils sont de bons conducteurs.
Il y aussi les gens néfastes (il y en a ici) qui sont contre le progrès …et pour les radars ..
Il y a aussi les fous du volant qui roulent avec des bagnoles de 250 a 600 cv..
Tout est permis ..il doublent sur 50 m entre deux virages .en principe ceux là passent a travers ..
Bref moi je suis contre les radars ..sauf s'ils sont placés aux endroits dangereux ..(là c'est pour éviter les accidents )
Mais sur une ligne droite de 4Km mettre un radar à 80 ..c'est pour le fric ..prouvez moi le contraire.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Quand officiellement on parle de "manque à gagner", c'est bien que l'on parle de chiffre d'affaire et rentabilité et non pas sécûrité :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

pasto a écrit : Quand officiellement on parle de "manque à gagner", c'est bien que l'on parle de chiffre d'affaire et rentabilité et non pas sécûrité :XD:

Voila ou je veux en venir..
:super:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
pasto a écrit : Quand officiellement on parle de "manque à gagner", c'est bien que l'on parle de chiffre d'affaire et rentabilité et non pas sécûrité :XD:

Il faut faire payer et chèrement les GJ.
La croissance française freine à cause des manifs et des blocages des pourris de GJ. Ils ont cassé les radars et sont responsables des morts sur la route. Les GJ vont mettre au chômage des français. les GJ doivent le payer et chèrement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Mon cher marche à l'ombre ; si ma tante en avait ce serait mon tonton. :]
Ou avez vous lu que je suis un con au volant …55 ans de permis De moyenne 20000 par ans et tous mes points .
Je roule normalement ,
Mais le 80km/h est TELLEMENT ABSURDE que je reviens sur la question dès qu'un de vous l'approuve !
Je suis pour la régulation de la vitesse …mais pas pour la généralisation de la limitation..
Je l'ai déjà écrit j'ai une petite voiture et à 80 je suis en 6ieme ..a 300 tour de plus qu'en 7ieme à 90..
C'est facile a comprendre ..je consomme plus donc je pollue plus…La tu piges?
De plus rouler au cul des camions sur une ligne droite et a la moindre côte.. la ligne jaune ..
Donc en réalité Les gros cul (qui fument et qui polluent a 60%) tu les trimballes sur des kms/
Bref pour une personne qui roule normalement cette mesure était complètement nulle …
D'ailleurs notre président va revenir sur la mesure et aménager le régulation localement .
Edouard peut se la mettre sous le bras et rentrer chez lui..
Il aura couté cher aux Français …le prix est indiqué …
:content36
Il suffit de mettre une amende forfaitaire de 10 000 euros à chaque personne identifiée comme GJ !
Les GJ salissent et cassent la France, ils doivent payer l'addition !

Tu as beau remuer la queue tu n'auras pas de sussucre..
:mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

La croissance française freine à cause des manifs et des blocages des pourris de GJ. Ils ont cassé les radars et sont responsables des morts sur la route. Les GJ vont mettre au chômage des français. les GJ doivent le payer et chèrement.
Va sur un rond point leur dire ça.. :combat141 :combat208 :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
La croissance française freine surtout par le fait que nous soyons en train de démolir méthodiquement l'activité par une politique d'ouverture en grand des marchés, par l'importation à bas prix de tout ce que nous étions jusqu'alors capable de produire nous même. Nous sommes engagé dans une idéologie suicidaire qui oblige l'Etat à toujours plus d'assistanat pour parer à la désorganisation du marché intérieur complétement perdu pour l'économie Française. Même les petits commerces qui jusqu'ici avaient résisté aux grandes surfaces sont aujourd'hui en train de se faire manger par des grandes enseignes internationales avec la complicité aussi bienveillante que stupide et meurtrière des pouvoirs publics.
Il suffit de jeter un coup d'œil à la balance commerciale pour se rendre compte que les problèmes sont bien ailleurs et que les quelques gilets jaunes qui manifestent chaque samedi sont juste les boucs émissaires faciles des irresponsables qui nous gouvernent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Victor a écrit : La croissance française freine à cause des manifs et des blocages des pourris de GJ. Ils ont cassé les radars et sont responsables des morts sur la route. Les GJ vont mettre au chômage des français. les GJ doivent le payer et chèrement.
Les chiffres vous donnent tort cher Victor, la mortalité était en baisse malgré les radars inopérants. :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les radars sont théoriquement obsolètes.
Il suffit de placer une puce non neutralisable sur chaque voiture, et le GPS fera parfaitement le boulot avec une précision incontestable.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit :
La croissance française freine surtout par le fait que nous soyons en train de démolir méthodiquement l'activité par une politique d'ouverture en grand des marchés, par l'importation à bas prix de tout ce que nous étions jusqu'alors capable de produire nous même. Nous sommes engagé dans une idéologie suicidaire qui oblige l'Etat à toujours plus d'assistanat pour parer à la désorganisation du marché intérieur complétement perdu pour l'économie Française. Même les petits commerces qui jusqu'ici avaient résisté aux grandes surfaces sont aujourd'hui en train de se faire manger par des grandes enseignes internationales avec la complicité aussi bienveillante que stupide et meurtrière des pouvoirs publics.
Il suffit de jeter un coup d'œil à la balance commerciale pour se rendre compte que les problèmes sont bien ailleurs et que les quelques gilets jaunes qui manifestent chaque samedi sont juste les boucs émissaires faciles des irresponsables qui nous gouvernent.

L'importation à bas prix est la conséquence de nos prix de revient de nos entreprises en Francequi sont trés élevés (salaires ,charges patronales ,+ celles de l'exploitation de l'entreprise (loyer,tel ,déplacements et transports etc etc .)
J'ai déjà expliqué ici comment Adidas avait été obligé de délocaliser une partie de sa production en Asie comme l'avait fait auparavent Nike ,sous peine de fermer la boutique .
La famille qui achète pour ses enfants 3 survèts fabriqués en Asie pour le prix d'un fait en France explique la délocalisation .
Les commerçants t'expliqueront trés bien le phénomène .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Cher Latresne, c'est génial de pouvoir acheter trois survêtements produits à l'étranger pour le prix d'un seul en fabriqué en France, le problème c'est que l'économie ainsi réalisée tu vas la perdre dans les taxes diverses que l'Etat est obligé de de te prendre pour financer le social de ceux qui ne produisent plus les fameux survêtements qui étaient produits en France.
En plaçant nos entreprise locales face à une concurrence déloyale des pays à bas couts et en leur refusant toute protection, on se retrouve à importer des produits moins chers mais à payer un max d'impôts pour palier à toutes les fermetures en chaine et assumer par le social ce qu'on assume plus par le plein emploi.
Il y a un gros mot qui s'appelle le protectionnisme intelligent, on y viendra comme tous les pays y viendront car c'est de l'intérêt de tous de protéger le local, mais il y aura encore beaucoup de dégâts avant que tombe cette idéologie meurtrière du mondialisme acharné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : Cher Latresne, c'est génial de pouvoir acheter trois survêtements produits à l'étranger pour le prix d'un seul en fabriqué en France, le problème c'est que l'économie ainsi réalisée tu vas la perdre dans les taxes diverses que l'Etat est obligé de de te prendre pour financer le social de ceux qui ne produisent plus les fameux survêtements qui étaient produits en France.
En plaçant nos entreprise locales face à une concurrence déloyale des pays à bas couts et en leur refusant toute protection, on se retrouve à importer des produits moins chers mais à payer un max d'impôts pour palier à toutes les fermetures en chaine et assumer par le social ce qu'on assume plus par le plein emploi.
Il y a un gros mot qui s'appelle le protectionnisme intelligent, on y viendra comme tous les pays y viendront car c'est de l'intérêt de tous de protéger le local, mais il y aura encore beaucoup de dégâts avant que tombe cette idéologie meurtrière du mondialisme acharné.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

la facture n'est pas la remise en état des radars vandalisés (80 millions) mais le manque à gagner pour l'état sur 2 mois 1/2 milliards d'euros
comme quoi le but des radars est avant tout fiscal
les associations contre la violence routières ont demandé à être consultées pour une redistribution du positionnement des radars ,non plus là où ils sont rentables mais dans les zones qui se sont révélées accidentogènes
proposition évidement rejetée par le gouvernement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : Cher Latresne, c'est génial de pouvoir acheter trois survêtements produits à l'étranger pour le prix d'un seul en fabriqué en France, le problème c'est que l'économie ainsi réalisée tu vas la perdre dans les taxes diverses que l'Etat est obligé de de te prendre pour financer le social de ceux qui ne produisent plus les fameux survêtements qui étaient produits en France.

Quand ,mon cher Gare au gorille ,tu es dans un monde de + de 7 milliards d'individus ,il y a gros à parier que les petits 66 millions ne pèsent pas lourd dans la balance .C'est effectivement regrettable mais c'est l'évidence . d'autre part si la protection est une envie ,dans ces cas là c'est le retour à l'isolationisme et le repli sur so-mm .Avec les conséquences qui s'en suivront .
"Quand les gens de 100 kilos disent qq chose ,ceux de 60 sont obligés d'écouter et d'en tenir compte "
Métaphore évidente.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

pasto a écrit :
Victor a écrit : La croissance française freine à cause des manifs et des blocages des pourris de GJ. Ils ont cassé les radars et sont responsables des morts sur la route. Les GJ vont mettre au chômage des français. les GJ doivent le payer et chèrement.
Les chiffres vous donnent tort cher Victor, la mortalité était en baisse malgré les radars inopérants. :XD:
Parce que, à part les chauffards criminels comme mic machin truc, la majorité des automobilistes respecte le 80.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »