Un peu facho ça, non?
François-Xavier Bellamy, un nouveau visage de la droite?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: François-Xavier Bellamy, un nouveau visage de la droite?
Programme de Victor: obliger les gens à faire des enfants.
Un peu facho ça, non?
Un peu facho ça, non?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais ce qui est facho, c'est que Yves Cochet veut que les français fassent moins d'enfants pour laisser la place aux pauvres migrants !!!!!Stounk a écrit : Programme de Victor: obliger les gens à faire des enfants.![]()
Un peu facho ça, non?
Dire cela, ça , c'est facho !!!!!!!!!!!!!
La baisse de la natalité, c'est la faute de Hollande, il ne baise pas assez !
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

J ai jamais dit que j étais favorable a la proportionnelle et surtout je ne souhaite en aucun cas a avoir raison . Je préfèrerais de tres loin que nous ayons en définitif tous raison . je rejette en effet le monde politique et les parties ; mais en aucun cas les hommes et les femmes des parties .Car se sont pour moi des citoyens avant tout , mais ils l oublient trop facilement .oldeagle a écrit :petitloup44, tu as raison sur les partis politiques. Néanmoins, si tu es favorable à la proportionnelle, c'est un paradoxe de ta part, puisque la proportionnelle ne fait qu'exacerber et décupler l'idéologie des partis politiques que tu rejettes !petitloup44 a écrit :
Bonsoir Anne . Vous croyez encore aux vertues des parties politiques . je respecte . Mais moi il y a longtemp que j ai renoncer a cette ideologie .Ceux ci ayant fait leurs preuvent . bonne soirée a vous .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'était juste pour connaître ta position par rapport à ça ! Donc, tu es cohérent, et ça c'est bien.petitloup44 a écrit :J ai jamais dit que j étais favorable a la proportionnelle et surtout je ne souhaite en aucun cas a avoir raison . Je préfèrerais de tres loin que nous ayons en définitif tous raison . je rejette en effet le monde politique et les parties ; mais en aucun cas les hommes et les femmes des parties .Car se sont pour moi des citoyens avant tout , mais ils l oublient trop facilement .oldeagle a écrit :
petitloup44, tu as raison sur les partis politiques. Néanmoins, si tu es favorable à la proportionnelle, c'est un paradoxe de ta part, puisque la proportionnelle ne fait qu'exacerber et décupler l'idéologie des partis politiques que tu rejettes !
En fait, les institutions sont critiquées par les gilets jaunes, c'est pas tant les institutions qui posent problème, mais les pratiques politiques de nos élus ! Moi aussi, j'aime plutôt bien nos hommes et femmes politiques.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

re :Anne ne vous porter pas en accusation ; . Car c est le peuple Francais qui est naif .petitloup44 a écrit :Anne32 a écrit :
Il me reste encore un brin de naïveté,à mon âge c'est impardonnable![]()
Je repense souvent à une chanson interprétée par Gabin, qui disait que même à son âge, il se rendait compte qu'il ne connaissait rien
C'est une leçon de modestie que je n'ai pas oubliée.
Quant à ce jeunot, il n'a pas sa carte aux LR, il a seulement été remarqué par Wauquiez.Il n'est pas dit qu'il accepte ses propositions.
bonjour et sourire Anne . vous etes tout sauf naive .Notre regretter Jean gabin avait absolument raison dans ses propos . , car on est loin de tout connaitre de la nature humaine .Si ce" jeunot" est lucide qu il ne mette pas les pieds en politique car beaucoup en ressorte décus . C est mon point de vu Anne et reste qu un point de vu . Bonne journée Vous .
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Bellamy l assurance de faire un bide !
Rock à 300
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

superjms77 a écrit : Bellamy l assurance de faire un bide !
Tout est possible Monsieur . En attendant Mr Francois-Xavier Bellamy est une personnalite ; comme vous est moi et je me ferais une opinion apres l avoir écouter eventuellement , son etiqutage politique ne m interesse pas . salut
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous vous basez sur quoi pour être si affirmatif?superjms77 a écrit : Bellamy l assurance de faire un bide !
Je sais qu'être de droite est pour certains une tare, et que la gauche ne rêve que de son élimination totale
C'est un peu ce qui se passe en ce moment
Les RN ne seront jamais au pouvoir
On a éliminé tous les adversaires potentiels de Macron, par des biais souvent discutables
On torpille les LR car ils sont les seuls capables de mettre fin aux rêves de grandeur de Jupiter.....Qui devient "Jupité......rien" (ce n'est pas de moi mais de Mabille)
Il y a 3 noms proposés qui seront soumis au vote des adhérents
Nous verrons bien ce qu'il en sortira
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Qui sont les trois noms?Anne32 a écrit :Vous vous basez sur quoi pour être si affirmatif?superjms77 a écrit : Bellamy l assurance de faire un bide !
Je sais qu'être de droite est pour certains une tare, et que la gauche ne rêve que de son élimination totale
On a éliminé tous les adversaires potentiels de Macron, par des biais souvent discutables
On torpille les LR car ils sont les seuls capables de mettre fin aux rêves de grandeur de Jupiter.....Qui devient "Jupité......rien" (ce n'est pas de moi mais de Mabille)![]()
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pensais cela aussi il y a encore peu de temps, mais j'avoue être de moins en moins catégorique...Anne32 a écrit :Vous vous basez sur quoi pour être si affirmatif?superjms77 a écrit : Bellamy l assurance de faire un bide !
On torpille les LR car ils sont les seuls capables de mettre fin aux rêves de grandeur de Jupiter.....Qui devient "Jupité......rien" (ce n'est pas de moi mais de Mabille)![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : Quel que soit le candidat de la droite, on lui trouvera toutes les tares possibles, alors que le candidat de la gauche sera un ange pur et radieux......![]()
C'est classique........ rien de nouveau sous le soleil.....
Mais non Anne …
Moi dans cette description j'ai pensé un moment que Fillon se représentais..
Lui on connait ses convictions /c'est sans surprises…
mais prendre un jeune avec les mêmes convictions , c'est aller contre une grosse partie des républicains..
Quand à la gauche on en parle même pas ..
Chez les macroniste j'ignore tout ..et ça ne m'intéresse plus …une fois me suffit..On voit le résultat.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit :Non, mais ce qui est facho, c'est que Yves Cochet veut que les français fassent moins d'enfants pour laisser la place aux pauvres migrants !!!!!Stounk a écrit : Programme de Victor: obliger les gens à faire des enfants.![]()
Un peu facho ça, non?
Dire cela, ça , c'est facho !!!!!!!!!!!!!
La baisse de la natalité, c'est la faute de Hollande, il ne baise pas assez !![]()
![]()
Il en B;;;; pourtant plus que toi…et pas des boudins...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

François Xavier Bellamysuperjms77 a écrit :Qui sont les trois noms?Anne32 a écrit :
Vous vous basez sur quoi pour être si affirmatif?
Agnès Evren
Arnaud Danjean
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Anne32 a écrit :François Xavier Bellamysuperjms77 a écrit :
Qui sont les trois noms?
Agnès Evren
Arnaud Danjean
qu'importe je ne voterais pas à droite
je ne l'ai pas fait en 2002 lorsque mon parti avait demandé de quitter chirac
j'ai meme quitté ce parti qui demandait de voter contre ses convictions
- Anne32
- Posteur DIVIN

Chacun fait comme il l'entendvivarais a écrit :Anne32 a écrit :
François Xavier Bellamy
Agnès Evren
Arnaud Danjean
qu'importe je ne voterais pas à droite
je ne l'ai pas fait en 2002 lorsque mon parti avait demandé de quitter chirac
j'ai meme quitté ce parti qui demandait de voter contre ses convictions
Si vous ne vous battez pas pour le parti qui est de vôtre sensibilité, ne venez pas ensuite critiquer le pouvoir en place, il le sera grâce à votre abstention.