Mélenchon fait beaucoup dans les effets de manche comme un avocat, mais est-ce qu'il a eu des résultats à la tête d'une grande ville ou d'une région ?Lion blanc a écrit :Victor à raison, Mélenchon est ringard et con, par contre, dans son entourage y'a des jeunes qui rongent leur frein..Stounk a écrit :
Nous verrons bien si ta boule de cristal a raison. M'enfin je ne suis pas certain que quelques mois avant l'élection présidentielle de 2017 tu lui aurais prédit un score de 19,5% au premier tour.
Aujourd'hui les français ont plus confiance dans des politiciens qui ont fait leur preuve.
Ils ont vu Macron, le jeunot qui avait la volonté de réformer mais aucune expérience en politique ... Ils ont quand même compris que cela posait quelques problèmes et je suis gentil ...
Ils ont compris qu'un expérimenté comme Bayrou ou Collomb s'y serait pris autrement, avec "du doigté", en impliquant les syndicats, en ne brûlant pas bêtement des cartouches et sans déclaration "agressive ou cash" envers les français.