Je ne savais pas que les chinois ont été expressément sur la lune pour vérifier si le débarquement lunaire américain avait bien existé...Ce manque de confiance dépasse l'entendement, y a vraiment du fric à flamber pour des conneries pas possibles..Georges61 a écrit :Il semblerait que les Chinois soient du même avis Depuis qu'ils ont envoyé des engins sur place, ils prétendent qu'ils n'ont trouvé aucunes traces du passage des Américains, et pourtant ces derniers auraient abandonnés sur place du matériel relativement important.mic43121 a écrit :
Plus prés que toi... mon beau père n'a jamais cru que les américains étaient allés sur la lune en 69..
C'était bidon...![]()
Impossible de lui faire changer d'avis ..en Provençal il me disait c'est de conneries.
Il est mort sans changer d'avis...
Croisiére pour vérifier que la terre est plate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Croisiére pour vérifier que la terre est plate
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il n'y sont pas allés avec des humains mais avec des machines, et évidemment qu'ils n'y sont pas allés pour contrôler si les Américains y étaient passés avant eux, mais pour y faire leurs propres expériences et études. Les Chinois sont en train de rattraper leur retard sur les Russes et les Américains dans le domaine spatiale. Dans 20 ans ils les auront dépassé. Ils sont déjà les premiers en nanotechnologie et nanomédecine, quand à la France dans ce domaine, elle est larguée.Lion blanc a écrit :Je ne savais pas que les chinois ont été expressément sur la lune pour vérifier si le débarquement lunaire américain avait bien existé...Ce manque de confiance dépasse l'entendement, y a vraiment du fric à flamber pour des conneries pas possibles..Georges61 a écrit :
Il semblerait que les Chinois soient du même avis Depuis qu'ils ont envoyé des engins sur place, ils prétendent qu'ils n'ont trouvé aucunes traces du passage des Américains, et pourtant ces derniers auraient abandonnés sur place du matériel relativement important.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est comme cecile dufflot lorsqu'elle était ministre , son compagnons lui payait des vacances aux Maldives pour constater que la terre se réchauffe à cause des GES émis par les avions qui s'y rendent
T
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

J'aime beaucoup le ," peut être " !!Georges61 a écrit :Comme d'habitude vous déformez mes propos, je n'ai pas dit que je ne croyais que les Américains soient allé sur la lune. Je répète juste ce que disent les Chinois qui sont peut-être des menteurs. L'avenir nous le dira.superjms77 a écrit :
En plus d'être gauchiste tu es aussi complotiste ? C'est du beau!
Rock à 300
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ptete qu'il y a eu une expedition secrete de cosmoRoms ou d'astroBeurs juste avant .Georges61 a écrit :Il semblerait que les Chinois soient du même avis Depuis qu'ils ont envoyé des engins sur place, ils prétendent qu'ils n'ont trouvé aucunes traces du passage des Américains, et pourtant ces derniers auraient abandonnés sur place du matériel relativement important.mic43121 a écrit :
Plus prés que toi... mon beau père n'a jamais cru que les américains étaient allés sur la lune en 69..
C'était bidon...![]()
Impossible de lui faire changer d'avis ..en Provençal il me disait c'est de conneries.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais c'est qui qu'a fauché le matos des ricains ? Les p'tits martiens ?oups a écrit :Ptete qu'il y a eu une expedition secrete de cosmoRoms ou d'astroBeurs juste avant .Georges61 a écrit :
Il semblerait que les Chinois soient du même avis Depuis qu'ils ont envoyé des engins sur place, ils prétendent qu'ils n'ont trouvé aucunes traces du passage des Américains, et pourtant ces derniers auraient abandonnés sur place du matériel relativement important.Decidement on nous cache tout
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
surtout que les uns prétendent être allés sur la face visibles et les autres sur la face cachéeLion blanc a écrit :Je ne savais pas que les chinois ont été expressément sur la lune pour vérifier si le débarquement lunaire américain avait bien existé...Ce manque de confiance dépasse l'entendement, y a vraiment du fric à flamber pour des conneries pas possibles..Georges61 a écrit :
Il semblerait que les Chinois soient du même avis Depuis qu'ils ont envoyé des engins sur place, ils prétendent qu'ils n'ont trouvé aucunes traces du passage des Américains, et pourtant ces derniers auraient abandonnés sur place du matériel relativement important.
dur dans ce cas de retrouver le matos laissé par l'autre
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Les chinois sont allés sur la face cachée de la lune, c'est normal, ils font leur coup en douce !Georges61 a écrit :Comme d'habitude vous déformez mes propos, je n'ai pas dit que je ne croyais que les Américains soient allé sur la lune. Je répète juste ce que disent les Chinois qui sont peut-être des menteurs. L'avenir nous le dira.superjms77 a écrit :
En plus d'être gauchiste tu es aussi complotiste ? C'est du beau!
Donc ils n'ont pas vu trouver des traces des missions américaines qui eux sont allés sur la face non cachée de la lune.
Bon dieu, mais c'est bien sûr !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec des télescopes assez puissants on devrait apercevoir les traces laissées par les américains histoire d'en avoir le coeur net. 
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

Mais alors , les Kersauson , les Gabard , les Desjoyaux nous auraient eux aussi enfumés ????yen'amare a écrit :La terre ronde ça ne colle pas avec des livres saints.superjms77 a écrit : J'ai du mal à comprendre leurs motivations!
Moi , j'ai jamais tenté le tour du monde avec ma barcasse , mais eux , si ....
Bon , voileux , on s'y colle pour leur prouver qu'ils ont tort et pourrir les "Flat Earth Society"et les "platistes" ????
En ce moment , je suis pas trop "charette " .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Mais leurs engins ont fait plusieurs révolutions autour de la lune, et n'auraient rien vu sur la face visible. Mais bon, personnellement, je m'en moque.Victor a écrit :Les chinois sont allés sur la face cachée de la lune, c'est normal, ils font leur coup en douce !Georges61 a écrit :
Comme d'habitude vous déformez mes propos, je n'ai pas dit que je ne croyais que les Américains soient allé sur la lune. Je répète juste ce que disent les Chinois qui sont peut-être des menteurs. L'avenir nous le dira.
Donc ils n'ont pas vu trouver des traces des missions américaines qui eux sont allés sur la face non cachée de la lune.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Si tu t'en moques pourquoi en parles tu ? Sinon pour approuvez les Chinois?Georges61 a écrit :Mais leurs engins ont fait plusieurs révolutions autour de la lune, et n'auraient rien vu sur la face visible. Mais bon, personnellement, je m'en moque.Victor a écrit :
Les chinois sont allés sur la face cachée de la lune, c'est normal, ils font leur coup en douce !
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
De quelle révolution chinoise parles-tu ?Georges61 a écrit :Mais leurs engins ont fait plusieurs révolutions autour de la lune, et n'auraient rien vu sur la face visible. Mais bon, personnellement, je m'en moque.Victor a écrit :
Les chinois sont allés sur la face cachée de la lune, c'est normal, ils font leur coup en douce !
Celle du petit livre rouge ? ou bien leur conversion au capitalisme ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Cela dit , les revolutions c'est un peu le truc de ceux qui ne voient rien , nanGeorges61 a écrit :Mais leurs engins ont fait plusieurs révolutions autour de la lune, et n'auraient rien vu sur la face visible. Mais bon, personnellement, je m'en moque.Victor a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Il est mort. Il n'est plus sur cette pauvre terre ... pour nous raconter ses salades.mic43121 a écrit :
C'était bidon...![]()
J'espère au moins que c'était un bon chrétien et qu'il ne brûle pas en enfer pour l'éternité !
Car j'ai la nette impression que c'est ce qui t'attend !
Hé oui j'irai dans les flammes
Bon chrétien NON …baptisé ..communion..mais ça c'est arrêté là ..
Je crois dans les hommes ..pas dans le fantômes..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms