Nicolle menace de quitter la France
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Nicolle menace de quitter la France
https://www.cnews.fr/france/2019-01-30/ ... nce-808356
Le gilet jaune Maxime Nicolle "menace " de quitter la France car il a peur de se retrouver en prison
Je pense que l on peut lui suggérer plusieurs pays où il se sentira en sécurité : LA Russie , l e Maroc , la Syrie , la Chine, la bas les prisons y sont accueillantes et la liberté de manisfester garantie !
Le gilet jaune Maxime Nicolle "menace " de quitter la France car il a peur de se retrouver en prison
Je pense que l on peut lui suggérer plusieurs pays où il se sentira en sécurité : LA Russie , l e Maroc , la Syrie , la Chine, la bas les prisons y sont accueillantes et la liberté de manisfester garantie !
Rock à 300
Re: Nicolle menace de quitter la France
Bon voyage et bon séjour à ce Nicolle !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Une bien belle promesse, mais j’attends de voir pour y croire.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : Bon voyage et bon séjour à ce Nicolle !
Je pensais que tu allais faire un geste en l'adoptant..
Nicolle Victor ..ça en jette non
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est la sagesse même....Les promesses de gascon n'ont aucune valeur.Nitram a écrit : Une bien belle promesse, mais j’attends de voir pour y croire.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Je lui propose le co voiturage avec Drouet, Ludo, Bernaba!
Reste 1 place dans la Clio diésel pourrie... je ne vois que Mélenchon qui la mérite amplement.
Reste 1 place dans la Clio diésel pourrie... je ne vois que Mélenchon qui la mérite amplement.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Jarod1
- Animateur

Qui est ce garçon ???? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Mauvaise nouvelle pour les tatoueurs , marchands de casquette a l'envers et adictes des rezozosociaux 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 13 fois
Bon voyage
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Ce type est nullissime, il ne sert vraiment a rien...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Il sert à nous faire rire ce qui n'est déjà pas si mal.sofasurfer a écrit : Ce type est nullissime, il ne sert vraiment a rien...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
J'ai lu ça:
Ravagé le mec!Maxime Nicolle, l’une des figures emblématiques des «gilets jaunes», menace dans une vidéo de quitter la France s’il n’obtient pas «d’avancée concrète».
C’est dans une vidéo en direct publiée sur sa page Facebook, comme il en a l'habitude, que le militant, également connu sous le pseudonyme de Fly Rider, a lancé son ultimatum au gouvernement.
UNE «DEMANDE D'ASILE CONSTITUTIONNEL»
Le militant «gilet jaune» réclame ainsi des «avancées concrètes, financières, envers le peuple, et pour tous les membres de la population […] Toutes les personnes qui sont dans la merde dans ce pays et qui essaient de s’en sortir». «Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays, je fais une demande d’asile constitutionnel et je me battrais à l’extérieur», souligne Maxime Nicolle, se disant prêt à se battre jusqu’à la mort.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pufff, il peut la quitter, j'en ai rien à foutre de cet imbécile !superjms77 a écrit : https://www.cnews.fr/france/2019-01-30/ ... nce-808356
Je lui suggérerai d'aller voir du côté de ses copains Jihadistes en Syrie.
Il y a un pays où il serait heureux le Vénézuéla !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Comme tous les français, il n'a que de la gueule !Nitram a écrit : Une bien belle promesse, mais j’attends de voir pour y croire.