Les riches ne payent pas d impôts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les riches ne payent pas d impôts

Message par bister »

Enfin Bref… les riches ne payent pas d’impôts

Bah forcement puisqu’ils ne déclarent pas en France , mais tout autour, chez nos voisins , nos voisins qui nous plument

en plus ils ne sont pas comptablisés par l’INSÉE pouisqu’ils sont pas foyer fiscaux français

sinon Macron voulait des surtaxes écologiques , des surtaxes vertes à la one again

mais Hollande, déjà, avait lancé des emprunts obligataire vert.. des green Bond

http://www.franck-margain.fr/2016/09/06 ... oue-rouge/

ça fini par coûter cher du radis
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielfr40 a écrit :
NSC a écrit : Qu est ce que enetend par depenser une fraction de leur revenue?
les riches dépensent une partie de leur revenu soumis à la TVA et investissent le reste sans TVA
les pauvres dépensent tout leur revenu et payent la TVA sur tout
il n'y a pas de TVA sur le loyer, mais le propriétaire paye des impôts dessus dont il tient compte pour fixer le loyer
et investissent le reste sans TVA

où ?

c'est quoi un pauvre ?

r, mais le propriétaire paye des impôts dessusdont il tient compte pour fixer le loyer[

et comment ça se passe :
,
dans une résidence étudiants avec des propriétaires qui payent chacun des impôts dans des tranches différentes ?

Les pauvres étudiants qui louent a des propriétaires imposés a 45 % , ils doivent faire la gueule ......vous auriez pas fait vos études avec vivarais par hasard ?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vincent a écrit :
danielfr40 a écrit :
les riches dépensent une partie de leur revenu soumis à la TVA et investissent le reste sans TVA
il n'y a pas de TVA sur le loyer, mais le propriétaire paye des impôts dessus dont il tient compte pour fixer le loyer

où ?

c'est quoi un pauvre ?

r, mais le propriétaire paye des impôts dessusdont il tient compte pour fixer le loyer[

et comment ça se passe :
,
dans une résidence étudiants avec des propriétaires qui payent chacun des impôts dans des tranches différentes ?

Les pauvres étudiants qui louent a des propriétaires imposés a 45 % , ils doivent faire la gueule ......vous auriez pas fait vos études avec vivarais par hasard ?
ils investissent dans des actions, obligations, assurances vies
officiellement en France, la pauvreté c'est en dessous de 60% du revenu médian (50% ont plus, 50% ont moins)
mais pour notre démonstration d'imposition plein pot on dira que c'est lorsqu'on est obliger de dépenser tout son revenu
voici un graphique donnant les prélèvements par catégorie
Image
ce graphique date d'avant la suppression de l'isf, il faut donc encore réduire la part du capital
à contrario, le transfert des cotisations sociales vers la csg fait qu'ils payent plus de contribution sociale
il provient de l'économiste Thomas Piketty, contreversé, donc sans doute exagéré, mais le principe est vrai
http://clesdusocial.fr/le-taux-de-cotis ... -selon-les
les propriétaires doivent bien sûr s'aligner sur les prix du marché, mais le loyer permet au propriétaire d'amortir ses impôts, taxe foncières, frais d'entretien, etc, sinon il se dirigera vers d'autres formes d'investissement
il y a divers moyens de réduire ses impôts comme propriétaire, le régime micro logement pour les petits, sans doute s'instituer en société pour les gros.
Je ne sais pas si Vivarais et moi avons fait des études similaires, mais nous nous opposons généralement sur ce forum
I'm empty
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
danielfr40 a écrit :

où ?

c'est quoi un pauvre ?

et comment ça se passe :
,

Concrètement c'est donc le locataire qui paie les impôts du propriétaire. Le propriétaire n'a pas de raison de se plaindre.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
vincent a écrit :

où ?

c'est quoi un pauvre ?

et comment ça se passe :
,

Concrètement c'est donc le locataire qui paie les impôts du propriétaire. Le propriétaire n'a pas de raison de se plaindre.
dans ma déclaration fiscale,retraite + loyer+revenus financier .....

le locataire me donne de l' argent ,c 'est lui qui paye mes impôts ( selon vous )

ma banque me donne de l' argent , c' est donc elle qui paye mes impôts également ......j' en suis ravi

c'est bien ce que je pense , vous avez fréquenté les mêmes écoles que vivarais
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielfr40 a écrit : [
les propriétaires doivent bien sûr s'aligner sur les prix du marché, mais le loyer permet au propriétaire d'amortir ses impôts, taxe foncières, frais d'entretien, etc, sinon il se dirigera vers d'autres formes d'investissement
il y a divers moyens de réduire ses impôts comme propriétaire, le régime micro logement pour les petits, sans doute s'instituer en société pour les gros.
Je ne sais pas si Vivarais et moi avons fait des études similaires, mais nous nous opposons généralement sur ce forum
Lorsqu' un chef d' entreprise investit dans une machine , il fait un amortissement sur X années ( X prévu par la loi fiscale ) etensuite , il doit ressortir un bénéfice .

Le type qui investit dans un logement locatif ......ben encore heureux qu' il puisse amortir son investissement ( Périssol , Boorlo...)

Ne pas confondre faire payer les impôts par le locataire et amortir.....

Récemment je me trouvais en face dema conseillére BNPparibas .

"je vends mon studio 70 000 euros , je place cette somme chez vous , combien puis je éspérer de rentrés ? "

je lui donne le loyer , toutes les charges ,impôts , frais de gestion .....

Réponse :

" dans votre situation où vous assurez vous même la location sans passer par une agence , je ne puis vous garantir le même revenu . Vous gagnez les frais d' agence , si vous vendez votre studio , là , nous serions plus attractifs "

Il est certain que le jour ou j' en aurai marre de louer moi même , je vendrai , et on s' en approche . Je laisserai ma banque faire travailler mon argent , sans enmerdement .
Les bailleurs qui font payer leurs impôts par les locataires et qui s' en mettent plein les poches , c'est du même niveau que les patrons qui s'en mettent plein les poches .
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

]Le type qui investit dans un logement locatif ......ben encore heureux qu' il puisse amortir son investissement ( Périssol , Boorlo...)
non, pas encore heureux, c'est un branleur qui se fait payer son patrimoine par l'état et les locataires qui se lèvent pour l'engraisser, pas normal du tout
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

gobsec a écrit :
]Le type qui investit dans un logement locatif ......ben encore heureux qu' il puisse amortir son investissement ( Périssol , Boorlo...)
non, pas encore heureux, c'est un branleur qui se fait payer son patrimoine par l'état et les locataires qui se lèvent pour l'engraisser, pas normal du tout
Il est vrai que l’accès à la propriété est tellement compliqué aujourd'hui, que ceux qui possèdent un deuxième logement sont les privilégiés parmi les privilégiés...peut-être faudrait-il mettre un terme à cette spéculation.

L'état devrait prendre en charge la construction des logements manquant et les mettre à disposition (contre loyer) des gens. Cela permettrait sans doute de rétablir un certain équilibre. Tout en libérant du pouvoir d'achat pour consommer local, faire fonctionner l'économie ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gobsec a écrit :
vu le nombre de branleurs qui sévissent on se demande pourquoi ils ne sont pas tous propriétaires , comment ils n' ont pas tous réussis a se faire payer leur patrimoine par l' état et par ceux qui selévent tôt .

quand on est un vrai banleur , on est incapable de présenter un dossier correct a la banque pour l' emprunt .Je pense que ce doit être votre cas vu vos propos .
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit :

dans ma déclaration fiscale,retraite + loyer+revenus financier .....

le locataire me donne de l' argent ,c 'est lui qui paye mes impôts ( selon vous )

ma banque me donne de l' argent , c' est donc elle qui paye mes impôts également ......j' en suis ravi

c'est bien ce que je pense , vous avez fréquenté les mêmes écoles que vivarais
C'est vous même qui avez écrit que le loyer teint compte de l'impôt que vous devez verser sur les loyers!!!!
Je ne sais pas si je suis allé à la même école que Vivarais, mais vous je ne suis pas sûr que vous soyez allé à l'école. Vous faîtes partie des gens qui croient que l'argent travail, c'est du même niveau que ceux qui croient que la terre est plate!
Dîtes vous bien que chaque fois que vous gagnez de l'argent sans travailler, il provient du travail d'un autre.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
gobsec a écrit :

vu le nombre de branleurs qui sévissent on se demande pourquoi ils ne sont pas tous propriétaires , comment ils n' ont pas tous réussis a se faire payer leur patrimoine par l' état et par ceux qui selévent tôt .

quand on est un vrai banleur , on est incapable de présenter un dossier correct a la banque pour l' emprunt .Je pense que ce doit être votre cas vu vos propos .
Je vous rappelle que vous avez hérité de la maison de votre père qui touchait l'allocation de solidarité aux personnes âgées. Question branleur vous en connaissez un rayon.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »