Darmanin sur le départ ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Darmanin sur le départ ?
Bonjour à vous
https://actu.orange.fr/france/gerard-da ... ctrfX.html
' Darmanin est-il sur le point de quitter le gouvernement pour retourner chez lui, à Tourcoing ? Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes, évoquant une possible démission du ministre pour reprendre son fauteuil de maire, l'intéressé a laissé planer le doute, mercredi 30 janvier. "Chacun sait que je suis attaché à ma commune, mais chacun sait aussi qu'être ministre est une responsabilité particulière", a-t-il notamment déclaré sur la plateau de BFMTV, tout en indiquant qu'il ferait connaître sa décision "en début de semaine prochaine".
C'est ce qui s'appelle souffler le chaud et le froid. Interrogé sur un possible départ du gouvernement, Gérald Darmanin a choisi d'entretenir le mystère, mercredi soir. Le ministre de l'Action et des Comptes publics, qui est pressenti pour reprendre la mairie de Tourcoing, n'a ni confirmé ni infirmé l'information. "Chacun sait que je suis très attaché à ma commune, mais chacun sait aussi que c'est une responsabilité particulière d'être ministre. Je suis un enfant de la République, on est à l'écoute du président", a-t-il déclaré au micro de BFMTV. '
1 je ne vois pas l'intérêt d'attendre la semaine prochaine pour dire "je reste" ou «  je pars »
On a connu ce même suspens avec Hulot ,puis Colomb on connaît la suite
2 Encore un ministre qui trouve difficile de travailler avec Macron ?
salut
' Darmanin est-il sur le point de quitter le gouvernement pour retourner chez lui, à Tourcoing ? Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes, évoquant une possible démission du ministre pour reprendre son fauteuil de maire, l'intéressé a laissé planer le doute, mercredi 30 janvier. "Chacun sait que je suis attaché à ma commune, mais chacun sait aussi qu'être ministre est une responsabilité particulière", a-t-il notamment déclaré sur la plateau de BFMTV, tout en indiquant qu'il ferait connaître sa décision "en début de semaine prochaine".
C'est ce qui s'appelle souffler le chaud et le froid. Interrogé sur un possible départ du gouvernement, Gérald Darmanin a choisi d'entretenir le mystère, mercredi soir. Le ministre de l'Action et des Comptes publics, qui est pressenti pour reprendre la mairie de Tourcoing, n'a ni confirmé ni infirmé l'information. "Chacun sait que je suis très attaché à ma commune, mais chacun sait aussi que c'est une responsabilité particulière d'être ministre. Je suis un enfant de la République, on est à l'écoute du président", a-t-il déclaré au micro de BFMTV. '
1 je ne vois pas l'intérêt d'attendre la semaine prochaine pour dire "je reste" ou «  je pars »
salut
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Darmanin sur le départ ?
Et puis maire de Tourcoing, c'est tellement plus prestigieux que ministre!
Les rats quitteraient-ils le navire? S'il veut redevenir maire de sa ville, il a en effet peut-être intérêt à ne pas attendre que le navire sombre complètement.
Les rats quitteraient-ils le navire? S'il veut redevenir maire de sa ville, il a en effet peut-être intérêt à ne pas attendre que le navire sombre complètement.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est facile à comprendre, pourtant.Peracetic a écrit : Bonjour à vous
salut
Son nom est associé au prélèvement à la source. Il s'est engagé à ce que cela se passe bien ... Il ne peut pas quitter le navire avant un mois, voire quelque mois de prélèvement à la source.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Darmaqui?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Darmanin....Darmadeux....Darmatrois....Et j'me tire..crepenutella a écrit : Darmaqui?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Darmanin....Darmadeux....Darmatrois....Et j'me tire..crepenutella a écrit : Darmaqui?
Si tu te tires mats ton DAMART…il fait frisquet.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il avait été élu quand les républicains avaient le vent en poupe ! il veut se redonner une virginité pour pouvoir se représenter l'année prochaine sera ce suffisant ? car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui"evariste a écrit : il avait été élu quand les républicains avaient le vent en poupe ! il veut se redonner une virginité pour pouvoir se représenter l'année prochaine sera ce suffisant ? car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui
Vous devriez lire la définition du mot dictature.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est intéressant !evariste a écrit : il avait été élu quand les républicains avaient le vent en poupe ! il veut se redonner une virginité pour pouvoir se représenter l'année prochaine sera ce suffisant ? car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui
Si on est dans une dictature, on devrait pouvoir éliminer tous les opposants ... intéressant mon cher evariste, tu nous donnes des idées !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :C'est intéressant !evariste a écrit : il avait été élu quand les républicains avaient le vent en poupe ! il veut se redonner une virginité pour pouvoir se représenter l'année prochaine sera ce suffisant ? car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui
Si on est dans une dictature, on devrait pouvoir éliminer tous les opposants ... intéressant mon cher evariste, tu nous donnes des idées !
Pense y ..tu as du soutient sur ce forum…
Tu commences par qui?…
Ne prend pas de risques
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
brusquement il se sent nostalgique et ressent un besoin de retour au pays
la réalité est qu'il a vu comme Colomb que çà sent le roussi et il se tire avant d'être cramé politiquement
c'est mieux une petite place de maire sure qu'un poste de ministre sans avenir
qui sera le prochain
la réalité est qu'il a vu comme Colomb que çà sent le roussi et il se tire avant d'être cramé politiquement
c'est mieux une petite place de maire sure qu'un poste de ministre sans avenir
qui sera le prochain
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben à mon avis on s'en rapproche tout doucement. D'ailleurs un député, monsieur Charles de Courson a comparé aujourd'hui à l' Assemblé Nationale les nouvelles lois que le gouvernement s'efforce de faire adopter à celles du régime de Vichy.Corvo a écrit :"car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui"evariste a écrit : il avait été élu quand les républicains avaient le vent en poupe ! il veut se redonner une virginité pour pouvoir se représenter l'année prochaine sera ce suffisant ? car il fait partie de l'équipe de dictature aujourd'hui
Vous devriez lire la définition du mot dictature.
Et pourtant monsieur Charles de Courson ne peut pas être assimilé à un "factieux" de la bande des gilets jaunes. C'est un ancien président de Chambre et il doit savoir de quoi il parle. Il a terminé son intervention par: "Réveillez vous" pour dissuader les députés de voter ces nouvelles lois, mais que les plantes vertes voteront sans problème.
Reste le Sénat pour dernier barrage car je ne suis pas sur qu'il soit constitutionnel de vouloir se passer de l'avis d'un juge et préférer confier ce rôle à un Préfet nommé par le gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)