François-Xavier Bellamy, un nouveau visage de la droite?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: François-Xavier Bellamy, un nouveau visage de la droite?

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Lorsqu'on choisit quelqu'un pour être tête de liste, on tient compte de ses "avis personnels". Si on valide le bonhomme, c'est que le parti est d'accord avec ses prises de positions.

Et encore une fois, si sur un sujet aussi important on dit "je suis contre, mais si j'arrive au pouvoir, je n'y toucherais pas", c'est qu'on est dans la démagogie la plus brute, l'hypocrisie de dire à son électorat ce qu'il veut entendre tout en lui disant qu'on fera autre chose une fois arrivé aux commandes.

Je crois que LR n'en finit pas de sombrer...
Votre prise de position vient surtout du fait que Bellamy est de droite, et vous prenez en exemple ses convictions personnelles sur l'IVG pour tenter de le discréditer
Vous oubliez dans vos critiques le fait qu'il est aussi catholique pratiquant
Va t'il obliger tout le monde à aller à la messe????? :icon_hmm: L'Inquisition nous guette ....... :icon_hangry:
Non, il faut absolument brocarder, ridiculiser les LR, et si on pouvait les interdire d'exister, ce serait le pied, n'est ce pas?
Eh bien, je préfère encore les LR à MLP, aux Insoumis ou au LREM
Bah il faut reconnaître que les zigotos disant qu'ils sont contre l'IVG (mais attention, c'est personnel, si j'accède au pouvoir, je la laisserais, donc en fait je suis contre, mais pour, à moins que ce ne soit l'inverse :XD: ) sont très majoritairement à droite, je n'y peux rien si vous êtes aussi mal entourée. :XD:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Votre prise de position vient surtout du fait que Bellamy est de droite, et vous prenez en exemple ses convictions personnelles sur l'IVG pour tenter de le discréditer
Vous oubliez dans vos critiques le fait qu'il est aussi catholique pratiquant
Va t'il obliger tout le monde à aller à la messe????? :icon_hmm: L'Inquisition nous guette ....... :icon_hangry:
Non, il faut absolument brocarder, ridiculiser les LR, et si on pouvait les interdire d'exister, ce serait le pied, n'est ce pas?
Eh bien, je préfère encore les LR à MLP, aux Insoumis ou au LREM
Bah il faut reconnaître que les zigotos disant qu'ils sont contre l'IVG (mais attention, c'est personnel, si j'accède au pouvoir, je la laisserais, donc en fait je suis contre, mais pour, à moins que ce ne soit l'inverse :XD: ) sont très majoritairement à droite, je n'y peux rien si vous êtes aussi mal entourée. :XD:
Bellamy a raison de mettre en garde l'usage abusif de l'IVG.La loi Weil la définit comme un ultime recours, et non un moyen de contraception comme un autre
Il ne faut pas la dévoyer
Il y a a de nos jours de nombreuses possibilités offertes aux jeunes pour éviter une grossesse,possibilités que les générations précédentes n'ont pas eues.
Vous vous trompez d'étendard,cherchez en un plus valable
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :

Bellamy a raison de mettre en garde l'usage abusif de l'IVG.La loi Weil la définit comme un ultime recours, et non un moyen de contraception comme un autre
Il y a a de nos jours de nombreuses possibilités offertes aux jeunes pour éviter une grossesse,possibilités que les générations précédentes n'ont pas eues.
Oui, de plus a l’hôpital les gynécos ont fait medecine pour sauver des vies, pas pour passer leur temps a faire des IVG....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

Oui, de plus a l’hôpital les gynécos ont fait medecine pour sauver des vies, pas pour passer leur temps a faire des IVG....
C'est ce que font les gynécos lorsqu'ils font des IVG: ils sauvent des femmes. :icon_winks:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est ce que font les gynécos lorsqu'ils font des IVG: ils sauvent des femmes. :icon_winks:
Certes, ils sauvent des femmes, mais ce n'est pas une raison pour généraliser l'avortement comme vous semblez le vouloir
Je le répète, dans des cas cités par la loi Weil, oui, c'est un acte de générosité et d'humanité, mais faire croire que l'IVG est un moyen de contraception comme un autre, un moyen comme un autre pour se débarrasser d'un objet encombrant, non.....
Bellamy n'est pas dans le sens de l'histoire, il met des barrières qui dérangent ceux qui prônent le tout permis, le non respect de la vie des gens et des biens d'autrui
Ca change un peu.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Certes, ils sauvent des femmes, mais ce n'est pas une raison pour généraliser l'avortement comme vous semblez le vouloir
Je le répète, dans des cas cités par la loi Weil, oui, c'est un acte de générosité et d'humanité, mais faire croire que l'IVG est un moyen de contraception comme un autre, un moyen comme un autre pour se débarrasser d'un objet encombrant, non.....
Bellamy n'est pas dans le sens de l'histoire, il met des barrières qui dérangent ceux qui prônent le tout permis, le non respect de la vie des gens et des biens d'autrui
Ca change un peu.....
Je ne veux rien généraliser du tout, je veux juste qu'on ne revienne pas sur ce droit essentiel comme le voudraient bien les ultra-cathos, pour ne citer que ces ultras là. :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Certes, ils sauvent des femmes, mais ce n'est pas une raison pour généraliser l'avortement comme vous semblez le vouloir
Ca change un peu.....
Je ne veux rien généraliser du tout,
Ben si. Tu passes ton temps à faire des amalgames.
C'est bien ce que fait ce Bellamy. Il informe ses futurs électeurs sur ses convictions morales. On est d'accord ou pas d'accord avec lui, c'est un autre débat mais au moins il est honnête et courageux. Ce n'est pas comme certains politiciens qui gardent pour eux leurs convictions qui ne seraient pas en "phase" avec ce que pensent la majorité de leurs électeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :

Non, je parle des IVG de confort, tu as deja vu un foetus de 7 semaines? il a deja une forme humaine, le cou, le visage et les doigts sont déja modelés, le nerf optique fonctionne....
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

il serait bon de redonner la parole à Simone Weill qui disait que si la loi n'interdit plus l'avortement elle ne créait pas pour autant un DROIT à l'avortement ajoutait qu'elle souhaitait que toute incitation à l'avortement soit interdite

imaginez la réaction d'une femme enceinte de 3 mois devant la photo du futur enfant
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Non, je parle des IVG de confort, tu as deja vu un foetus de 7 semaines? il a deja une forme humaine, le cou, le visage et les doigts sont déja modelés, le nerf optique fonctionne....
L'électeur de droite aussi a forme humaine, son nerf optique fonctionne... mais pas avec assez d'acuité. :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

L'électeur de droite aussi a forme humaine, son nerf optique fonctionne... mais pas avec assez d'acuité. :XD:
Il semble que tu te retrouves un peu seul pour défendre les plus lâches criminels !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Il semble que tu te retrouves un peu seul pour défendre les plus lâches criminels !
Ha parce que ceux qui pratiquent l'IVG sont des criminels? La vache, tu en es encore là, mon pauvre Victor?

Ce n'est pas très reluisant ce qu'il y a dans l'arrière boutique de la droite classique, dites donc. Le niveau est un peu... bas.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Et le coeur bat
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oldeagle a écrit :
Nitram a écrit : Ouais, en gros un candidat pour la droite conservatrice, traditionaliste. 10% des voix quoi.
Ce type là, à l'air très bien. Ne part pas déjà avec des préjugés sur lui !

Il est jeune, il est nouveau, il faut lui donner sa chance ! Et c'est bien que LR le fasse !
oui en effet il est jeune et nouveau ,. J ai fait sa connaissance sur BFM/TV hier je crois ou avant hier .sa chance c est d avoir un beau métier acquise par ses connaissnces .Je lui souhaite de ne pas venir se perdre en politique , car il ne peut quand ressortir que décu . bien sur c est mon point de vu :D salut
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ha parce que ceux qui pratiquent l'IVG sont des criminels? La vache, tu en es encore là, mon pauvre Victor?

Ce n'est pas très reluisant ce qu'il y a dans l'arrière boutique de la droite classique, dites donc. Le niveau est un peu... bas.
Est-ce que tu connais la "clause de conscience" qui permet à des médecins de refuser de pratiquer un IVG ?
J'aime le mot conscience. Certains en sont pourvus et d'autres non.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »