Le Tinder Surprise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le Tinder Surprise

Message par oups »

Nitram a écrit :
oups a écrit :

On dirait que des fois , viol ou ....ca depend juste du Monsieur qui est en face .(ou bien derriere :gene3: )
La aussi jeune et/ou beau et/ou riche ca a l'air assez determinant au moment de deposer ou non la plainte :gene3: drapeau-blanc
Bah oui ? Si vous acceptez de faire l'amour à quelqu'un de jeune et beau et que vous vous retrouvez à faire l'amour à quelqu'un de vieux et laid ce n'est pas la même chose ...
Ah oui ,désolé :gene3: c'est une histoire de..... sentiments c'est cela :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le pépé se trouvait peut-être très beau, non ?
Un narcissisme sans limite... :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit : Le pépé se trouvait peut-être très beau, non ?
Un narcissisme sans limite... :mdr3: :mdr3:
Le syndrome de Brigitte ...ils appellent ca les gériatres :gene3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
tisiphoné a écrit :

:shock:

qu'est-ce qui te permet de dire ça ????
Accepter des rendez vous dans des pièces sombres avec un bandeau sur les yeux, y'a un p'tit côté maso, non ? :XD:
ça fait très 50 nuances de grey je dirais, mais pour autant je ne jugerais pas la moralité de ces femmes

je parlerais plus de naïveté
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit :
Accepter des rendez vous dans des pièces sombres avec un bandeau sur les yeux, y'a un p'tit côté maso, non ? :XD:
ça fait très 50 nuances de grey je dirais, mais pour autant je ne jugerais pas la moralité de ces femmes

je parlerais plus de naïveté
Je ne proposerais pas de rencard à ces femmes. :XD:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est un peu comme lorsqu'on tombe sur une dame bien maquillée, avec un soutien-gorge rembourré, etc. Finalement, le lendemain matin, ce n'est pas non plus le mannequin promis. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : C'est un peu comme lorsqu'on tombe sur une dame bien maquillée, avec un soutien-gorge rembourré, etc. Finalement, le lendemain matin, ce n'est pas non plus le mannequin promis. :content36
On sent le vecu, là... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Stounk a écrit : C'est un peu comme lorsqu'on tombe sur une dame bien maquillée, avec un soutien-gorge rembourré, etc. Finalement, le lendemain matin, ce n'est pas non plus le mannequin promis. :content36

Y a eu une affaire comme ça en chine ou au japon.
Un homme plutôt beau gosse et de bonne famille se mari avec une femme magnifique à faire pâlir une Geisha. Ils ont un enfant et là, c'est le drame... le gosse est moche comme un pou !!! Du coup, le mari se dit que c'est pas possible, que sa femme a du le tromper avec un autre mais non, les tests ADN sont formels, c'est bien le sien. En définitive, sa femme a avoué avoir fait pas mal de chirurgie esthétique... Le mari a demander l'annulation du mariage pour vice de consentement, qu'elle avait menti sur sa beauté. L'annulation du mariage lui a été accordé.

Comme quoi, on a beau en rire, la réalité rattrape parfois la fiction. :ghee:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois que pour les seins, tu es vite au jus

à moins que tu consommes sans depioter :XD:
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
je crois que pour les seins, tu es vite au jus

à moins que tu consommes sans depioter :XD:
Bah moi je ne sais pas, mais il se pourrait que ça se passe vite, que la femme reste à moitié habillée dans la précipitation, que ça se passe dans le noir, etc. Bref, que durant la première relation, la tromperie sur la marchandise puisse fonctionner. :XD:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce genre d'histoire me fait toujours rire, les nanas sont persuadées d'avoir à faire au prince charmant et lorsqu'elles voient que ce n'est pas le cas, vont pleurer au commissariat.

Le pire est que ça concerne des femmes d'un certain âge, sensées avoir une bonne expérience des hommes. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Ce genre d'histoire me fait toujours rire, les nanas sont persuadées d'avoir à faire au prince charmant et lorsqu'elles voient que ce n'est pas le cas, vont pleurer au commissariat.

Le pire est que ça concerne des femmes d'un certain âge, sensées avoir une bonne expérience des hommes. :content36
Elles se sont peut être lancé sur le tard ? :XD:
Image
Lion a écrit :
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit :
Très juste Kelenner, :super: et on peut rajouter que ces femmes là ne sont pas forcément d'une moralité exemplaire.
:shock:

qu'est-ce qui te permet de dire ça ????

C'est peut être le septuagénaire en question . :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Perso je pense que l'affaire aurait du être classée sans suite. La dame est venue au rendez vous, elle était consentante pour un acte sexuel, il n'y a pas eu de violence, elle s'est prêtée au jeu, après le reste c'est son problème.
Imaginez une personne myope, qui accepte une relation sexuelle et qui après en mettant ses lunettes décide d'aller porter plainte. Ca devient un peu ridicule, on est entre personnes majeures et consentantes, on ne va pas inviter un tribunal dans son lit pour une déception érotique. Je pense que les tribunaux sont assez engorgés, le juge aurait du envoyer la dame se faire.. chez les Grecs par exemple.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gare au gorille a écrit : Perso je pense que l'affaire aurait du être classée sans suite. La dame est venue au rendez vous, elle était consentante pour un acte sexuel, il n'y a pas eu de violence, elle s'est prêtée au jeu, après le reste c'est son problème.
Imaginez une personne myope, qui accepte une relation sexuelle et qui après en mettant ses lunettes décide d'aller porter plainte. Ca devient un peu ridicule, on est entre personnes majeures et consentantes, on ne va pas inviter un tribunal dans son lit pour une déception érotique. Je pense que les tribunaux sont assez engorgés, le juge aurait du envoyer la dame se faire.. chez les Grecs par exemple.

Entièrement d'accord, nous manquent l'âge, je ne serais pas étonné que ce soit des multi divorcées, prêtes à tout dorénavant pour se faire entretenir dans tous les sens...J'en vois souvent à Courseulles , main dans la main à 60 ans passés...Mon père qualifiait cela de 15 ans pucelle , 35 ans p....n et le restant pour le bon dieu...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »