« Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: « Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Message par gare au gorille »

Booz a écrit : Un avis peut-être ?
Ben moi j'y serai . Et avec moi environ un millier de Niçois selon le chiffre avancé par FR3 au régional de samedi dernier.
Et presque autant de flics vu qu'ils ont rien d'autre à foutre que disperser des gilets jaunes, tache prioritaire imposée par le gouvernement.
Rendez vous habituel à 14 h en centre ville.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Je suis très surpris que les gilets jaunes cautionnent les violences et la casse faites lors des manifestations en n'incluant pas, si j'en crois l'article, les blessés parmi les rangs des policiers.

Il faut se rappeler que les policiers utilisent les LBD ainsi que les grenades de désencerclement que lorsqu'ils y sont obligés et si ils y sont obligés c'est parce qu'en face il y a des gens qui viennent pour détruire tout ce qu'ils pourront et casser du flics.

Celui qui à lancé cette manifestation à fait une erreur de communication en n'incluant pas les policiers, il cautionne la violence et les casseurs.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit : Je suis très surpris que les gilets jaunes cautionnent les violences et la casse faites lors des manifestations en n'incluant pas, si j'en crois l'article, les blessés parmi les rangs des policiers.

Il faut se rappeler que les policiers utilisent les LBD ainsi que les grenades de désencerclement que lorsqu'ils y sont obligés et si ils y sont obligés c'est parce qu'en face il y a des gens qui viennent pour détruire tout ce qu'ils pourront et casser du flics.

Celui qui à lancé cette manifestation à fait une erreur de communication en n'incluant pas les policiers, il cautionne la violence et les casseurs.
Comme tout le monde tu as vu le tir de LBD partant des policiers au même moment ou Rodriguez à été touché à l'œil.
Avais tu l'impression que les policiers étaient menacés à cet instant là?? Rodriguez qui filmait représentait un danger pour qui ?? Il faut arrêter de dire que les policiers ne répliquent que quand ils sont menacés. Dans la réalité c'est autre chose, les policiers sont la pour semer la peur chez les manifestants, ils obéissent à des ordres qui ne sont pas toujours honorables, ils font le sale boulot bien souvent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
mauvais titre
j'aurais préféré : AUX BRAS CASSÉS ou alors AUX DÉCÉRÉBRÉS
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Moi j'dis bravo a la chirurgie ophtalmique francaise et aux equipes de Cochin en particulier :icon_clap:
le plombier cameraman chapeauté, a l'agonie un jour , au bistrot dans le XII eme 7 jours apres :icon_clap: :icon_clap:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

gare au gorille a écrit :
ombrageux a écrit : Je suis très surpris que les gilets jaunes cautionnent les violences et la casse faites lors des manifestations en n'incluant pas, si j'en crois l'article, les blessés parmi les rangs des policiers.

Comme tout le monde tu as vu le tir de LBD partant des policiers au même moment ou Rodriguez à été touché à l'œil.
Avais tu l'impression que les policiers étaient menacés à cet instant là?? Rodriguez qui filmait représentait un danger pour qui ?? Il faut arrêter de dire que les policiers ne répliquent que quand ils sont menacés. Dans la réalité c'est autre chose, les policiers sont la pour semer la peur chez les manifestants, ils obéissent à des ordres qui ne sont pas toujours honorables, ils font le sale boulot bien souvent.
Mon cher Gare-au-Gorille, je refuse de croire que des policiers de base obéissent à de tels ordres, je refuse d'ailleurs de croire que leur hiérarchie leur donnent de pareils ordres, ils sont là et sont entrés dans la police pour maintenir l'ordre et pour être au service des citoyens pas pour tirer à vue sur les gens et les blesser volontairement.

Si Rodriguez a été blessé, c'est soit qu'il présentait un danger soit qu'il était dans un groupe qui ne c'est pas dispersé en fin de manifestation.

Je suppose que comme tout le monde, vous attendez les résultats de l'enquête officielle de IGPN avant de vous prononcer, le faire avant c'est refuser le droit présomption d'innocence il me semble.

Le sujet à été traité mais sur celui-ci de sujet je voulais mettre l'accent sur l'erreur de communication fait par les gilets jaunes, ils auraient du inclure tous les blessés dans les manifestations et non pas que les manifestants, en faisant cela ils ne cautionnaient pas les casseurs alors que là ils donnent l'impression de les soutenir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Sans problème? Apparemment ce gouvernement n'a pas encore trouvé la solution. :content36
10 à 11 Mrds€ quand même soit 2.5 * l'ISF... des insatiables infantilisés par la télé mercantile! Une binette et un bêche et un bleu de travail et arrêter de péter plus haut que son cul! Au lieu de la Tunisie pour 399€ boisson comprise, un AR en tandem Hayange- Vierzon.

Toi tu es vraiment la parfait connard ..
Sans blague tu prend les gens pour tes subordonnés ?
Qui est tu pour dire des conneries pareilles .
Un lèche cul ça j'ai compris ..d'ailleurs le mépris que tu affiches ressemble a celui de macron.;
A dégueuler..
:faché1: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oups a écrit :Moi j'dis bravo a la chirurgie ophtalmique francaise et aux equipes de Cochin en particulier :icon_clap:
le plombier cameraman chapeauté, a l'agonie un jour , au bistrot dans le XII eme 7 jours apres :icon_clap: :icon_clap:
Bravo ? :|

Certainement pas, ces chirurgiens ont été incapables de sauver les yeux des victimes de la dictature en place.

Résultat on va se retrouver avec des centaines de Jean Marie Le Pen qui errent dans les rues, pas malin. 8/
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

voileux a écrit :
Corvo a écrit :

Oui ces gueules cassés vont pouvoir se recycler dans la vente de billets de loterie. :combat208
"Pour peu que tu ressentes le besoin d'écrire français, tu peux aussi prendre des cours de français, ce n'est pas un luxe
"
Prendre des cours de français pour avoir oublié un "e" à cassées ?. Faut-il, voileux, que vous n'ayez pas grand chose à dire pour sortir ce genre de "néant". Entre nous j'aurais écrit "ce qui ne serait pas un luxe" mais bon après tout à chacun son français.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Ben moi j'y serai . Et avec moi environ un millier de Niçois selon le chiffre avancé par FR3 au régional de samedi dernier.
Et presque autant de flics vu qu'ils ont rien d'autre à foutre que disperser des gilets jaunes, tache prioritaire imposée par le gouvernement.
Rendez vous habituel à 14 h en centre ville.
Les flics si n'étiez pas là à foutre le bordel et à comme des cons demander la démission de Macron qui n'arrivera jamais seraient auprès de leur famille. Les flics sont là pour disperser les casseurs et autres factieux et non pour disperser les gilets jaunes. Le jour ou vous aurez compris ça vous serez enfin devenu un adulte.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
Oui ces gueules cassés vont pouvoir se recycler dans la vente de billets de loterie. :combat208

Ça c'est une réponse de Nazillon..
en gros ..un connard qui balance a l'abris de son ordi..
Tu n'aurais pas les couilles d'aller le sur dire..
BREF une larve.;
::d
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

BREF une larve.;
:d
Le jour (on peut toujours rêver) ou tu auras participé à autant de manifs autorisées que moi, que tu te seras fait "lacrymogèné" comme je l'ai été, gardé trois fois à vue comme je l'ai été...tu pourras l'ouvrir et tenter de me faire la leçon. Ceci dit je ne savais pas, sinon je n'aurai jamais voté pour lui, que Benoit Hamon était un nazillon mais bon.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

BREF une larve.;
Le jour (on peut toujours rêver) ou tu auras participé à autant de manifs autorisées que moi, que tu te seras fait "lacrymogèné" comme je l'ai été, gardé trois fois à vue comme je l'ai été...tu pourras l'ouvrir et tenter de me faire la leçon. Ceci dit je ne savais pas, sinon je n'aurai jamais voté pour lui, que Benoit Hamon était un nazillon mais bon.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oups a écrit : Moi j'dis bravo a la chirurgie ophtalmique francaise et aux equipes de Cochin en particulier :icon_clap:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

BREF une larve.;

moi c'est le contraire je n'ai jamais fait de garde a vue..
Mais je n'ai jamais critiqué ceux qui manifestent pour améliorer leur sort!
ET n'arguer des gens bléssés pour avoir manifester ..
Tu es une larve ..si en plus tu es un électeur de hamon c'est le comble de l'imbécilité.
:mdr3:
ET parioder
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »