« Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: « Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

Le jour (on peut toujours rêver) ou tu auras participé à autant de manifs autorisées que moi, que tu te seras fait "lacrymogèné" comme je l'ai été, gardé trois fois à vue comme je l'ai été...tu pourras l'ouvrir et tenter de me faire la leçon. Ceci dit je ne savais pas, sinon je n'aurai jamais voté pour lui, que Benoit Hamon était un nazillon mais bon.

moi c'est le contraire je n'ai jamais fait de garde a vue..
Mais je n'ai jamais critiqué ceux qui manifestent pour améliorer leur sort!
ET n'arguer des gens bléssés pour avoir manifester ..
Tu es une larve ..si en plus tu es un électeur de hamon c'est le comble de l'imbécilité.
:mdr3:
ET parioder
C'est censé être vexant ? parce que si c'est le cas il va te falloir revoir ta copie petit. :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Battez-vous je ferais l'arbitre.. :hurt3: :hurt4: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Sans problème? Apparemment ce gouvernement n'a pas encore trouvé la solution. :content36
10 à 11 Mrds€ quand même soit 2.5 * l'ISF... des insatiables infantilisés par la télé mercantile! Une binette et un bêche et un bleu de travail et arrêter de péter plus haut que son cul! Au lieu de la Tunisie pour 399€ boisson comprise, un AR en tandem Hayange- Vierzon.
Tu sembles tellement déconnecté de la réalité qu'en fait, tu fais un peu de la peine. :divers125
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit :
oups a écrit :Moi j'dis bravo a la chirurgie ophtalmique francaise et aux equipes de Cochin en particulier :icon_clap:
le plombier cameraman chapeauté, a l'agonie un jour , au bistrot dans le XII eme 7 jours apres :icon_clap: :icon_clap:
Bravo ? :|

Certainement pas, ces chirurgiens ont été incapables de sauver les yeux des victimes de la dictature en place.

Résultat on va se retrouver avec des centaines de Jean Marie Le Pen qui errent dans les rues, pas malin. 8/
Si leur révolution marche , on aura droit à une démocratie de droits divins , car au royaume des aveugles , les borgnes sont rois :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le pire c'est qu'ils vont se battre pour savoir lequel à l'oeil le plus crevé , une belle bataille d'experts en perspective qui fera certainement l'objet d'un réferendum
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

Retraités GJ en colère, faut que les macronistes perçoivent ce qui se passe dans le pays, macron est contesté par une majorité de Français.
.
Image
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

lepicard a écrit :
Mickey a écrit :

Bravo ? :|

Certainement pas, ces chirurgiens ont été incapables de sauver les yeux des victimes de la dictature en place.

Résultat on va se retrouver avec des centaines de Jean Marie Le Pen qui errent dans les rues, pas malin. 8/
Si leur révolution marche , on aura droit à une démocratie de droits divins , car au royaume des aveugles , les borgnes sont rois :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le pire c'est qu'ils vont se battre pour savoir lequel à l'oeil le plus crevé , une belle bataille d'experts en perspective qui fera certainement l'objet d'un réferendum

lepicard fait parti des majorettes de macron.

Image
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

Marseillaise, chants anti-Macron et applaudissements nourris au programme. L’ambiance est bon enfant à Paris.

Pourquoi les vidéos n’apparaissent jamais ????
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Booz a écrit : Retraités GJ en colère, faut que les macronistes perçoivent ce qui se passe dans le pays, macron est contesté par une majorité de Français.
.
Image
Moi je ne suis pas en colère. Bon il faut dire que, comme d'autres millions de salariés, j'ai bossé pour avoir une retraite qui me permette de vivre dignement.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Retraités GJ en colère, faut que les macronistes perçoivent ce qui se passe dans le pays, macron est contesté par une majorité de Français.
Ils sont plus de 30 Millions à manifester?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

Booz a écrit : « Gilets jaunes » : un acte XII dédié aux « gueules cassées »
.
Les manifestations prévues samedi 2 février à Paris et dans plusieurs villes seront centrées sur un hommage aux blessés et la dénonciation des violences policières.
.
Image
.
Une longue liste de manifestants blessés
Selon le collectif militant Désarmons-les et le journaliste indépendant David Dufresne, les « gilets jaunes » gravement blessés sont plus d’une centaine – des manifestants surtout, mais aussi des journalistes et passants. Une majorité a été victime de tirs de LBD, dont une vingtaine à l’œil, la plupart éborgnés, selon eux.

Selon une source policière à l’Agence France presse, 116 enquêtes ont été ouvertes par l’Inspection générale de la police (IGPN) après des plaintes de manifestants. Selon une source proche de l’enquête, au moins 36 de ces investigations visent à déterminer si le LBD est en cause. Selon cette même source, « dix blessures très graves au niveau des yeux » ont été comptabilisées jusqu’à présent.

De son côté, le gouvernement n’admet que quatre cas graves de blessure à l’œil et défend des armes qui restent nécessaires pour éviter des contacts directs violents et davantage de blessures entre manifestants et forces de l’ordre. « Je veux bien expertiser la totalité de nos armes de défense, a concédé le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, sur BFM-TV mardi. Ce que je sais, c’est que si on les retire à nos policiers, il leur reste quoi ? Il leur reste le corps-à-corps ou leur arme de service. Je ne souhaite pas qu’ils utilisent leur arme de service et je souhaite éviter le corps-à-corps. »
.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

En tête de cortège, à Paris, 30 personnes blessées lors des manifestations qui ont débuté le 17 novembre dernier. A noter que, parmi les manifestants un peu partout en France, d’autres personnes sont grimées en blessés avec du faux sang ou de faux bandages.
.
Image
.
France Bleu Normandie
Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz »

Crapulax a écrit :
Ils sont plus de 30 Millions à manifester?

Et les gilets rouges macronistes, ils étaient combien en réalité à soutenir macron ? Pa beaucoup, mais un chiffre décuplé par le ministre de l'intérieur, et là tu n'as pas trouvé à redire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tête de cortège, à Paris, 30 personnes blessées lors des manifestations qui ont débuté le 17 novembre dernier. A noter que, parmi les manifestants un peu partout en France, d’autres personnes sont grimées en blessés avec du faux sang ou de faux bandages.
Je les remercie pour cet hommage fait à tous les gars de cités de France qui eux aussi ont perdus un oeil ou se sont fait amochés par ces armes...
C'est bien..Même si c'est tardif c'est bien.

Cela dit sur la dernière photo on dirait une femme pirate non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

moi c'est le contraire je n'ai jamais fait de garde a vue..
Mais je n'ai jamais critiqué ceux qui manifestent pour améliorer leur sort!
ET n'arguer des gens bléssés pour avoir manifester ..
Tu es une larve ..si en plus tu es un électeur de hamon c'est le comble de l'imbécilité.
ET parioder
C'est censé être vexant ? parce que si c'est le cas il va te falloir revoir ta copie petit. :siffle:

Pas du tout tu le prends comme tu veux ..
Quand au petit :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi j'dis que ce bandeau noir c'est un clin d'oeil à Jean Marie le Pen.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »