La facture des radars vandalisés s'éleverait à 1/2 milliard.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: La facture des radars vandalisés s'éleverait à 1/2 milliard.
Aprés les radars je pense que nos GJ vont altérer les péages outrancier des autoroutes..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je le répète, les limitations sont annoncées 400m avant, ça vous laisse 400 m pour freiner doucementombrageux a écrit :Je suppose que vous voulez dire qu'il ne faut pas freiner brutalement à une limitation de vitesse, à ma connaissance rien dans le code de la route ne l'empêche, il faut respecter la limitation à partir du panneau et rien n'empêche, à ma connaissance, de freiner brutalement juste à la limite et tant pis pour les véhicules qui ne respectent pas les distances de sécurité comme ça arrive beaucoup trop souvent que ce soit par les automobilistes ou par les conducteurs d'autres véhicules.
et si vous freinez brutalement, sauf pour éviter un accident, vous serez en tort
pour autant que le véhicule précédent respecte les distances de sécurité.
I'm empty
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Pas dans le cas de signalisation lumineuse mon cher Danielfr40, celles-ci s'allument sans avertissement et techniquement, il faut être à la limitation de vitesse lorsqu'on est en dessous du panneau et tant-pis pour les automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité et qui ne sont pas attentif comme cela m'est arrivé dernièrement sur le ring d'Anvers.
Bilan, un blessé léger et deux véhicules bon pour la casse.
Bilan, un blessé léger et deux véhicules bon pour la casse.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai participé à plusieurs "péages gratuits" sur Antibes et c'était jouissif de rendre les autoroutes aux Français le temps d'un après midi. Mais il est devenu maintenant impossible d'accéder aux péages, depuis l'augmentation des salaires et la distribution de primes aux flics ils sont devenus des chiens féroces et se sont mis à défendre avec beaucoup de violences les intérêts des grands groupes comme Vinci.mic43121 a écrit : Aprés les radars je pense que nos GJ vont altérer les péages outrancier des autoroutes..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)