Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ombrageux
Posteur Giganovesque
La nouvelle tendance qui interpelle les internautes: de nombreux propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes
Une nouvelle tendance en matière de mode animalière fait le buzz sur la toile et est loin de faire l’unanimité.
Plusieurs propriétaires ont posté une photo de leur chien, ou plutôt de leurs parties génitales… décorées de paillettes ! Les internautes réagissent à ces clichés qui ont été partagés de nombreuses fois : « Je me suis dit que je ferais savoir à tout le monde que la plus récente mode en toilettage pour chien est testicules en paillettes ! S’il vous plaît, sachez que j’aime faire des choses créatives, mais je ne ferai JAMAIS ça. Je le publie seulement pour votre divertissement. »
« J’ai tellement vu de choses dans ma carrière. Peu de chose me surprend. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes ! Mise à jour : c’est fait avec du sirop de maïs et paillettes comestibles. De beaux bijoux de famille sucrés. ».
Source:
Sudinfo.be
J'ai beau savoir que ce monde est fou, j'arrive quand même à être étonné par l'inventivité imbécile de certaines personnes.
Y-a-t'il un docteur sur ce forum qui peut m'expliquer comment et pourquoi une personne censée peut décorer les attribues de son chien ?
Modifié en dernier par
ombrageux le 03 février 2019 19:19, modifié 2 fois.
coincetabulle
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
par coincetabulle » 02 février 2019 20:18
la connerie n'a pas de limite.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
ombrageux a écrit : La nouvelle tendance qui interpelle les internautes: de nombreux propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes
Une nouvelle tendance en matière de mode animalière fait le buzz sur la toile et est loin de faire l’unanimité.
Plusieurs propriétaires ont posté une photo de leur chien, ou plutôt de leurs parties génitales… décorées de paillettes ! Les internautes réagissent à ces clichés qui ont été partagés de nombreuses fois : « Je me suis dit que je ferais savoir à tout le monde que la plus récente mode en toilettage pour chien est testicules en paillettes ! S’il vous plaît, sachez que j’aime faire des choses créatives, mais je ne ferai JAMAIS ça. Je le publie seulement pour votre divertissement. »
« J’ai tellement vu de choses dans ma carrière. Peu de chose me surprend. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes ! Mise à jour : c’est fait avec du sirop de maïs et paillettes comestibles. De beaux bijoux de famille sucrés. ».
Source:
Sudinfo.be
J'ai beau savoir que ce monde est fou, j'arrive quand même à être étonné par l'inventivité imbécile de certaines personnes.
Y-a-t'il un docteur sur ce forum qui peut m'expliquer comment et pourquoi une personne censée peut décorer les attribues de son chien ?
Faudrait demander a ceux qui offrent de tres grosses bagues a leurs epouses , savent ptete eux
ombrageux
Posteur Giganovesque
oups a écrit : ombrageux a écrit :
Source:
Sudinfo.be
Faudrait demander a ceux qui offrent de tres grosses bagues a leurs epouses , savent ptete eux
Pour vous décorer les testicules de son chien et offrir une bague à sa poule c'est pareil ?
bister
Posteur DIVIN
Bah c'est pour les bobo , pas besoin de paillettes pour faire le buzz
https://anti-radar.org/images/cochon-ra ... 50x338.jpg
à moins que certains veulent écouler leur stock de babioles et cherchent de nouveaux clients potentiels
Crapulax
Administrateur
...Je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire:....."Pauvres animaux"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
"Se faire"au lieu de" Ce faire"
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
ombrageux a écrit : oups a écrit :
Pour vous décorer les testicules de son chien et offrir une bague à sa poule c'est pareil ?
c'est une question d' AMOUR
ombrageux
Posteur Giganovesque
Crapulax a écrit : ...Je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire:....."Pauvres animaux"....
Parfois, ils doivent en avoir plein le ...
ombrageux
Posteur Giganovesque
lepicard a écrit : ombrageux a écrit :
c'est une question d' AMOUR
Surtout si la poule à du chien.
Micka
Posteur Diamant
Ah ben du coup, si je vois des gens avec des paillettes sur la tronche, je saurai d'où ça vient... un clebs aura fait sa toilette avant de saluer son maître. :roll:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
Crapulax
Administrateur
ombrageux a écrit : Crapulax a écrit : ...Je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire:....."Pauvres animaux"....
Parfois, ils doivent en avoir plein le ...
..Ou plein les cou.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!