oups a écrit :J'ai mssieur j'ai !" Un ustensile servant a boire un liquide " ....un gilet jaune mssieur ....j'ai bon ?vivarais a écrit :
à priori nous ne lisons pas le même républicain lorrain
vous êtes très certainement aussi de Moselle comme Ubu roi avec sa maison piémontaise![]()
test pour savoir si vous êtes mosellan: il y a près de Metz un village qui a le même nom qu'un ustensile servant à boire un liquide
quel est son nom et en direction de quelle ville
tous ses rasemblements dans les petites villes ne sont pas compabilisés mais ils font parti de l'acte
vu qu'ils n'étaient pas devant leur poste de TV mais à affronter samedi une météo défavorable![]()
tournez la chose en dérision mais malheureusement tellement de gens font croire ce qu'ils ne sont pas ; qu'il faut pouvoir prouver ce que l'on dit
avec le temps le mensonge ne tient pas car l'on finit par se prendre les pieds dans la carpette
qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit 60 milles ou 120 milles
ce que l'on constate c'est que maintenant macron ne sait plus comment s'en sortir du pétrin dont il s'est mis
grand débat , pas de référendum , puis référendum
en attendant aussi bien lui que ses ministres sont sur le terrain plutot qu'à leur poste de travail à tenter de s'en sortir
son planning des réformes est chamboulé car il n'y a plus de pilote aux commandes pas plus que ses hotesses de l'air qui l'accompagnent