Viande de vaches malades sur le marché Européen?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Viande de vaches malades sur le marché Européen?

Message par crepenutella »

Quoi qu’il y est comme saloperie dans les végétaux, ils seront toujours plus sains que la viande, car dans l’animal les produits chimiques issus de l’agriculture se concentrent et s’accumulent, il vaut mieux donc manger que du végétal.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ma femme et moi ne mangeons de la viande rouge qu'une fois la semaine, et cette viande vient de chez un ami éleveur chez qui nous achetons notre viande comme boeuf, veau, mouton...et volailles. Pour le poisson nous l'achetons à la sortie du bateau.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : Ma femme et moi ne mangeons de la viande rouge qu'une fois la semaine, et cette viande vient de chez un ami éleveur chez qui nous achetons notre viande comme boeuf, veau, mouton...et volailles. Pour le poisson nous l'achetons à la sortie du bateau.
C'est très bien, mais je doute que la plupart des gens puissent s'approvisionner de cette manière.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit : Ma femme et moi ne mangeons de la viande rouge qu'une fois la semaine, et cette viande vient de chez un ami éleveur chez qui nous achetons notre viande comme boeuf, veau, mouton...et volailles. Pour le poisson nous l'achetons à la sortie du bateau.
C'est très bien, mais je doute que la plupart des gens puissent s'approvisionner de cette manière.
Il faut se renseigner, il y a de plus en plus d'éleveurs qui vendent aux particuliers. Même si on demeure en ville, on est jamais très loin d'une ferme d'élevage.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit :
Stounk a écrit :
Il faut se renseigner, il y a de plus en plus d'éleveurs qui vendent aux particuliers. Même si on demeure en ville, on est jamais très loin d'une ferme d'élevage.
Je crois qu'on se trompe de procès si à chaque fois que sort ce genre d'affaire on s'en prend aux victimes, c'est à dire aux consommateurs.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Vous ne mangez donc pas de porc ? :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit :

Je crois qu'on se trompe de procès si à chaque fois que sort ce genre d'affaire on s'en prend aux victimes, c'est à dire aux consommateurs.
exact , on ne s'en prend pas au systeme financier qui n'hésite pas à empoisonner les gens pour augmenter les profits
je pense qu'en france en production de viande lait et oeufs nous sommes auto suffisant sans qu'il soit besoin d'en importer surtout que l'on voit que la garantie de suivi sanitaire n'existe pas
et que si des scandales apparaissent c'est grace à des donneurs d'alerte , et des journalistes ou des intoxications preuves que les services sanitaires sont inefficaces n :lol:
mais l'on a le système que l'on se donne et l'on s'est donné un système de libre echange dont le seul but est d'enrichir les financiers en nous appauvrissant et en mettant en danger notre santé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Vous ne mangez donc pas de porc ? :]
Si évidemment, la plupart des fermiers éleveurs font des porcs pour eux mêmes et en vendent aux particuliers. Le fermier chez lequel je me fournis en viande fait de la charcuterie et fume lui-même ses jambons qui sont un régal.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »