....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ....Il était une fois la saga Benalla....

Message par mic43121 »

bister a écrit :
mic43121 a écrit : Cette fois notre cher président devait venir expliquer aux Sénateur: pourquoi cette complicité ?
bénalla a menti sous serment ..Il va falloir éclaircir ces petites magouilles entre le président et son petit préféré..
::d
Bah ils bossaient ensembles , je ne sais pas si tu te rappel de ce que faisait Benalla auprès du Président, à moins que tu n'es la mémoire courte

donc il n'y a pas de petites magouilles , non non , tout est clair , ils sont resté connectés c'est normal

le reste c'est de la justice d'opéra .. c'est la Traviata des journaux / justice corrompues

Bla ... bla ... bla ... Oh lalà Ohlalà..... lalalààà

https://www.youtube.com/watch?v=54eFqmKf_DE

Tu peux nous mettre en clair ce que faisait benalla auprès de notre cher président. :cote:
Tu peux même nous le mettre en musique . :super:
:]
Aller on t'écoute
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que ceux qui voient en MEDIAPART un complot contre E MACRON arrêtent de regarder du mauvais coté de leurs jumelles !
MEDIAPART ne fait que ramasser la fiente d'un fanfaron !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

tisiphoné a écrit :
lepicard a écrit :
OUI Benalla à le sens du DEVOIR , n'en deplaise à la bande de couilles molles tout juste bons à jouer les justiciers au baton merdeux
On sent bien que derrière cette affaire , c'est votre voyeurisme exacerbé qui s'exprime , et je vous épargne la clique des revenchards
Vous avez de la chance que Benalla ne balance pas qques saloperies sur le dos de ces détracteurs , car avec son carnet ,il doit en posséder
heureusement qu'il n'est pas comme vous

mais tu as raison, moi j'en veux plus encore des benalla dans ce gouvernement, plus vite il ira à sa perte comme ça :XD:
Merci , J'ai souvant raison ; des Benalla ,il y a en depuis Napoléon (faut arreter de rever),et même avant
Quant votre commentaire : :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Retournez à la rubrique "Bonjour"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les réseaux sociaux servent de défouloir .Un coup c'est Benalla ,un coup la piscine ,un coup les tentures ,etc etc .
Le pire ,ou le meilleur c'est selon ,c'est l'attaque "à mains armées" de notre démocratie par les anars ou gogos qui rêvent de grand soir parce qu'ils se font chier à la maison avec leur vie ratée.
Quant à la justice ,l'ex Présidente du Syndicat de la Magistrature ,Madame Françoise Martres , est condamnée à 500 euros d'amende ..avec sursis c'est vrai pour insulte vis à vis d'un père d'une victime (sa fille).
Il fallait écouter hier Rodriguez à " C à vous" . A lui seul c'est une synthèse de "y a qu'à ,y faut que" .
On fait des posters de lui borgne .On le prend en photo partout .Faut arréter il va se prendre pour la Joconde .Un comble .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

lepicard a écrit :
tisiphoné a écrit :

mais tu as raison, moi j'en veux plus encore des benalla dans ce gouvernement, plus vite il ira à sa perte comme ça :XD:
Merci , J'ai souvant raison ; des Benalla ,il y a en depuis Napoléon (faut arreter de rever),et même avant
Quant votre commentaire : :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Retournez à la rubrique "Bonjour"
pardon??

c'est quoi ce ton condescendant? sachez que je suis polie, je dis bonjour le matin, je ne crois pas vous avoir jamais croisé dans ce topic, ça fait dix ans que je suis sur ce forum, sur mon forum même dirais-je, j'en ai vu défiler des gnomes, mais tu es en bonne place :XD:
nankurunaisa
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

tisiphoné a écrit :
lepicard a écrit :
OUI Benalla à le sens du DEVOIR , n'en deplaise à la bande de couilles molles tout juste bons à jouer les justiciers au baton merdeux
On sent bien que derrière cette affaire , c'est votre voyeurisme exacerbé qui s'exprime , et je vous épargne la clique des revenchards
Vous avez de la chance que Benalla ne balance pas qques saloperies sur le dos de ces détracteurs , car avec son carnet ,il doit en posséder
heureusement qu'il n'est pas comme vous

Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?
Parce que le pire est toujours possible !
Honnêtement, l'offre politique française étant ce qu'elle est, je ne vois pas ce qui pourrait remplacer l'exécutif actuel !
MLP ? Elle est vraiment neuneu, on l'a tous vu lors du débat.
JLM ? un dangereux excité en admiration devant Maduro ! Il faudrait être fou pour propulser un fou dangereux comme lui aux manettes de la France.
Hamon ? Il ne sait pas compter ! On s'en est tous rendu compte lors de sa présentation de son projet de RU !
Fillon ? Il a abandonné la politique.
Juppé ? trop vieux, et il n'en a plus envie.
Lassalle ? Attention les nanas, c'est un chaud !
Wauquiez ? Il faut qu'il retourne à l'école, on est bien d'accord, il n'a pas le niveau.

Alors qui ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
tisiphoné a écrit :

Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?
Parce que le pire est toujours possible !
Honnêtement, l'offre politique française étant ce qu'elle est, je ne vois pas ce qui pourrait remplacer l'exécutif actuel !
JLM ? un dangereux excité en admiration devant Maduro ! Il faudrait être fou pour propulser un fou dangereux comme lui aux manettes de la France.
Hamon ? Il ne sait pas compter ! On s'en est tous rendu compte lors de sa présentation de son projet de RU !
Wauquiez ? Il faut qu'il retourne à l'école, on est bien d'accord, il n'a pas le niveau.

Alors qui ?

et que saviez vous de macron un parfait inconnu en politique totalement inconnu de vous 2 ans auparavant

la seule chose qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille, c'est que vous alliez confier le portefeuille de la France à quelqu'un qui dans sa déclaration de patrimoine n'avait aucun patrimoine tant mobilier qu'immobilier mais par contre un passif des centaines de milliers d'euros en emprunts
vous avez choisi pour gérer la France quelqu'un inapte de gérer ses propres finances :mdr3: :mdr3: :mdr3:
en comparatif prenez la déclaration de patrimoine de tous ceux que vous dénigrez ;)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je pense que la France a encore des hommes politiques non seulement honnêtes mais aux parcours brillants !
Personnellement je suis persuadé qu'un homme comme Philippe De VILLIERS pourrait très bien fédérer un beau mouvement et remplacer E MACRON !
De plus je pense que son frère reviendrait au poste de ministre des armées avec un beau plaisir !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : Je pense que la France a encore des hommes politiques non seulement honnêtes mais aux parcours brillants !
Personnellement je suis persuadé qu'un homme comme Philippe De VILLIERS pourrait très bien fédérer un beau mouvement et remplacer E MACRON !
De plus je pense que son frère reviendrait au poste de ministre des armées avec un beau plaisir !
T'es sérieux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

capochef99 a écrit :Je pense que la France a encore des hommes politiques non seulement honnêtes mais aux parcours brillants !
Ça ne sera pas pire que celui qui est à la manoeuvre aujourd'hui, soyons ( puy du) fous ,allons-y !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui Victor, non seulement je suis sérieux mais cela fait très longtemps que j'observe cet homme ainsi que son frère, ai lu leurs livres et leur trouve des valeurs morales très respectables ainsi que les résultats de leurs activités !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : Oui Victor, non seulement je suis sérieux mais cela fait très longtemps que j'observe cet homme ainsi que son frère, ai lu leurs livres etleur trouve des valeurs morales très respectables ainsi que les résultats de leurs activités !
Tu délires grave !
Honnêtement je ne pense pas que tu sois sérieux, c'est impossible !
Tu es quand même au courant du scandale sexuel dans sa propre famille ?
L'un de ses fils a violé régulièrement un de ses jeunes frères : Il y a eu plainte et procès !
Et le père Philippe de Villiers qui déclare (alors que les faits se sont déroulés alors que ses fils étaient encore des enfant, chez lui!) : "Cette histoire ne me regarde pas. C'est votre problème"

Et toi qui leur trouve "des valeurs morales très respectables" ! :mdr3:

Bon peut-être que tu n'étais pas au courant du scandale, mais pour ton info, Philippe de Villiers est grillé de chez grillé avec ce genre de scandale dans sa propre famille !

Les faits remontent à l'enfance, dans la maison familiale des Herbiers, en Vendée. Dans Tais-toi et pardonne*, Laurent raconte ses dix ans et les samedis après-midi passés dans la chambre de Guillaume. "Nous entrons dans la chambre, il est doux, me dit qu'il va m'expliquer plein de choses indispensables, très importantes. Comme le sexe (...). Je ne comprends pas grand-chose (...). Il me dit que nous jouons, mais qu'il ne faut pas en parler." Les petits jeux sexuels deviennent de plus en plus violents. Pendant des années, l'enfant devenu adolescent se mure dans le silence, emprisonné par la "domination psychologique" exercée par l'aîné. Bien des années plus tard, il décide d'en parler à sa mère qui lui répond, résignée : "Ça arrive dans toutes les familles." Quant à son père, il botte en touche : "Cette histoire ne me regarde pas. C'est votre problème." C'est son épouse, rencontrée aux États-Unis, qui le pousse à saisir la justice.
https://www.lepoint.fr/societe/affaire- ... 030_23.php
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je suis au courant de ce qui se passait entre ses deux enfants !
A aujourd'hui, d'autres situations analogues sont ce que l'on peut prétendre des sujets de société !
J'ai connu l'époque ou les homosexuels allaient en prison !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : Je suis au courant de ce qui se passait entre ses deux enfants !
A aujourd'hui, d'autres situations analogues sont ce que l'on peut prétendre des sujets de société !
J'ai connu l'époque ou les homosexuels allaient en prison !
Donc Philippe de Villiers, tu oublis. Trouve un autre cheval.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, trouve le tiens !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »