130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : Tiens Victor...Pour que tu comprennes mieux..
Je pense que c'est toujours les mêmes qui ont du retard sur la situation...
Lorsque je te parle d'Identitaires ce n'est pas pour rien....
La comédie a commencée vers 2011-2012..Bien entendu cela reste "confidentiel" mais ça prend du poids d'années en années..
Il est temps que tu comprennes quelles sont les stratégies nouvelles pour conquérir cet électorat toujours défavorable..
Voilà la solution proposée à ceux qui "vivent mal les situations" et qui en viennent à se dire "on n'est plus chez nous".

...Je crois que là-dessus aussi il y a du retard...
L'extrême-droite a toujours développée des concepts pour toucher les jeunes...Et faire ricochet...

..Le morceau date de 2015..Le Nationalisme des Banlieues...Les "Blancs" des cités...La scène est maintenant étoffée et reconnue dans le Mouvement d'extrême-droite..C'est pour dire...

Pendant qu'ils avancent beaucoup ont encore les yeux fermés...

tous les partis développent des concepts pour toucher les jeunes
en écologie c'est également les jeunes qui y adhèrent pour ensuite réfléchir
là chez les jeunes c'est simplement une prise de conscience d'une installation progressive du grand remplacement
que peut penser un jeune blanc lorsqu'il entend qu'il y a obligation de respect de quottât à l'embauche obligatoire ou favorisé de la France différenciée
il perd toute confiance dans un des 3 piliers de notre république "liberté ; égalité , fraternité "
que doit enser un jeune père de famille lorsque l'on ferme une classe dans l'école de son quartier parce qu'il 'y a pas le quota voulude 21 elèves et que l'on crée des classes à 12 élèves pour d'autres
vous vous trompez de cible , ce n'est pas à ceux qui réagissent ainsi qu'il faut s'en prendre mais à eux qui créent les conditions pour qu'ils réagissent ainsi
idem pour la faute de macron en allant voir directement au contact des gens des banlieues qui eux ne demandent pas que les choses changent
mais pas ceux principalement de la france rurale pour qui economiquement la chose est insoutenable
il ne s'est adressé et n'a rencontré que les élus
il a encore augmenter l'insatisfaction de cette tranche de la population et qui etant blanche sera accusée d'extremisme de droite parce qu'elle s'insurge contre son abandon
si l'on ajoute le monde associatif qui est majorité focalisé uniquement sur les catégories de la population qui n'est pas blanche
si vous prenez les procédures judiciaires ou anti religieuses qui ciblent uniquement la tranche de population blanche
(rappelez vous sous chien de blancs que l'on va rééduqué n'est pas un propos raciste mais une expression de colère dont les blancs en ont la responsabilité)
il faut abandonné ce cliché que du moment que l'on est blanc et que l'on manifeste on est systématiquement extrémiste de droite
vous etes de ceux qui créent et approuvent le ferment qui fait croire la chose et vou vous insurgez que cela arrive
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Il y a une montée de l'islamisme. Tu ne peux le nier. L'islam radical attire beaucoup de jeunes musulmans. C'est un fait social indéniable.
C'est pour cette raison qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions pouvant faire monter cette montée de l'islamisme radical.
Ne violons pas nos principes fondateurs laïcs et républicains parce que certains veulent "tuer" du musulman pour assouvir leur soif de vengeance.
Je ne le nie pas puisque j'ai assisté à cette montée fondamentaliste en live..Sans parler de la présence avant tout de l'Islam...Que j'ai vu prendre du poids à travers le temps...

Je ne suis pas fataliste..Je ne me résoudrais pas à cette montée..Je suis partisan de la casser Victor parce que la plupart des Musulmans ne l'acceptent pas...
Et il est plus que temps d'y mettre fin avant justement que cela ne se généralise.
C'est aussi générationnel....Ce sont les plus jeunes qui sont demandeurs....

Il n'existe pas de limite pour les jeunes tentés de se radicaliser...En fait ils partent déjà avec une sorte d'impunité..La prison au pire..Le martyr au mieux...
Non..Il faut définir une ligne sévère et sans détours..Justice d'exception?..Pourquoi pas....

Ou alors la seconde solution:Nous les "tuons" chimiquement..C'est à dire qu'ils seraient à l'état de légume jusqu'à la fin de leur jour..
Et comme cela ils ne seront pas morts en "martyrs"..Mais de vieillesse ou d'usure.(En plus de les rendre inoffensifs à vie)

Il convient bien entendu d'expliquer cette Justice d'exception..Qui ferait comprendre qu'il ne s'agit pas de vengeance...Mais d'équité...

Je suis tout a fait de ton avis ..moi aussi j'ai des amis arabes ..et ils pensent comme moi que si l'on ne fait rien va dégénérer!
Les banlieux sont laissées aux trafiquants (ça doit satisfaire le pouvoir en ne créant pas de chomeurs ou de manifestants)
Il faut une action qui laisse des traces ..et une justice sans pitié..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
En avion?
Si c'est le cas , je veux la date de leurs retour , je passerai la journée dans ma cave!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit : Vous vous fatiguez inutilement, le retour de ces 130 Djihadistes et tous ceux qui suivront est acquit, puisque Macron en a décidé ainsi. Depuis le début c'était une évidence. La messe est dite, et tous vos fantasmes vengeurs ne serviront à rien.
Toi qui fait parti du NPA, voire pire si ça existe, tu devrais savoir que tout s'obtient à force de lutter et non se résigner
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit : Vous vous fatiguez inutilement, le retour de ces 130 Djihadistes et tous ceux qui suivront est acquit, puisque Macron en a décidé ainsi. Depuis le début c'était une évidence. La messe est dite, et tous vos fantasmes vengeurs ne serviront à rien.
Toi qui fait parti du NPA, voire pire si ça existe, tu devrais savoir que tout s'obtient à force de lutter et non se résigner
Pire que le NPA, c'est la droite. Entendre certains parler d'un parti qu'il ne connait, pas m'a toujours amusé.
C'est vrai qu'à force de lutter, on obtient des choses, qu'en à moi, je ne me suis jamais résigné, pas pour moi, mais pour les générations à venir. Mais vociférer et fantasmer sur la mise à mort de Djihadistes en se cachant derrière son écran, ce n'est pas lutter, mais se défouler. Que ceux qui sont contre cette mesure de Macron aient le courage de se rassembler et d'aller défiler dans les rues contre cette mesure, ce serait une forme de lutte. Mais pour cela, il faudrait que ces vengeurs sanguinaires aient un minimum de courage qu'ils sont loin d'avoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Pire que le NPA, c'est la droite. Entendre certains parler d'un parti qu'il ne connait, pas m'a toujours amusé.
C'est vrai qu'à force de lutter, on obtient des choses, qu'en à moi, je ne me suis jamais résigné, pas pour moi, mais pour les générations à venir. Mais vociférer et fantasmer sur la mise à mort de Djihadistes en se cachant derrière son écran, ce n'est pas lutter, mais se défouler. Que ceux qui sont contre cette mesure de Macron aient le courage de se rassembler et d'aller défiler dans les rues contre cette mesure, ce serait une forme de lutte. Mais pour cela, il faudrait que ces vengeurs sanguinaires aient un minimum de courage qu'ils sont loin d'avoir.
Donne m en 1 et tu verras si je suis en manque de courage
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Donne m en 1 et tu verras si je suis en manque de courage
C'est ça avec les mains menottées de préférence. Mais si vous en voulez un, vous n'avez qu'à aller en chercher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :

Pourquoi ça demanderait du courage ? c'est du bon sens ..
Bien content que la France ne demande pas la peine de mort a ceux qui les détiennent..
Je vais demander a oscars de nous dessiner l'avion qui nous les ramène et le missile qui va les saluer.
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Bien content que la France ne demande pas la peine de mort a ceux qui les détiennent..
Je vais demander a oscars de nous dessiner l'avion qui nous les ramène et le missile qui va les saluer.
:amen:
Il ne va pas pouvoir s'empêcher d'inscrire "FN" sur le missile, sorte de trouble obsessionnel compulsif. :hehe:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit :
latresne a écrit :

"..fantasmes vengeurs .." ?
Bataclan , C. Hebdo déjà oubliés ?
Revenons juste après l'attentat de Charlie Hebdo..... :XD:

En pleine Rue à Paris lors du "recueillement National..C'est juste "édifiant"....

En Iran:

On peut parfaitement considéré que le prophète Mohammed est au dessus de tout , qu'il est interdit de le critiquer et qu'une critique de Mahommed est la pire agression qu'un individu peut subir.

Le pb c'est que cette conception s'oppose directement à notre culture, à notre façon de voir les choses.

L'immigration a introduit en France des gens parfaitement respectables qui pensent différemment et qui représentent une autre civilisation.

Il faut espérer qu'à l'avenir les différences ne s'exprimeront que par le verbe.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Crapulax a écrit :
latresne a écrit :

"..fantasmes vengeurs .." ?
Bataclan , C. Hebdo déjà oubliés ?

En pleine Rue à Paris lors du "recueillement National..C'est juste "édifiant"....

En Iran:

L'avenir est triste pour le pays ,tt ça à cause de 1830 ..Fallait rester à la maison .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit :
Crapulax a écrit :

En Iran:

L'avenir est triste pour le pays ,tt ça à cause de 1830 ..Fallait rester à la maison .
Ben oui, mais déjà en 1830, ils faisaient chier le monde depuis des siècles... Pourquoi croyez-vous qu'on y soit allé? Pour le plaisir?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Encore heureux que nos gouvernants ne soient pas aussi débiles que les forumeurs excités de ce forum !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il ne faut pas oublier les nombreux Français dit "de souche" qui se sont convertis à la religion musulman.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Il ne faut pas oublier les nombreux Français dit "de souche" qui se sont convertis à la religion musulman.
Nombreux? Ah ouais? Quand vous enlevez les conversions de complaisance, ça fait combien?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »