Vamos Mélenchone !!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vamos Mélenchone !!!
https://www.bfmtv.com/international/mel ... 25760.html
"Ce lundi, Paris, Londres et Madrid ont reconnu Juan Guaido comme président après l'expiration, dimanche, de l'ultimatum adressé à Nicolas Maduro. Ce dernier a refusé de convoquer une nouvelle élection présidentielle.
Jean-Luc Mélenchon, le chef de file de La France insoumise a apporté, ce lundi, son soutien à Nicolas Maduro, qu'il considère toujours comme "président du Venezuela". Il a par ailleurs condamné les "putschistes" de l'opposition.
Ce lundi matin, Emmanuel Macron a reconnu Juan Guaido comme "président en charge" du Venezuela dans un tweet.
Londres et Madrid ont également reconnu Juan Guaido comme président, après l'expiration dimanche de l'ultimatum adressé à Nicolas Maduro. Ce dernier a refusé de convoquer une nouvelle élection présidentielle.
Emmanuel Macron
✔
@EmmanuelMacron
Los Venezolanos tienen el derecho de expresarse libremente y democráticamente. Francia reconoce a @jguaido como "presidente encargado" para implementar un proceso electoral. Apoyamos al Grupo de contacto, creado con la UE, en este perÃodo de transición.
Emmanuel Macron
✔
@EmmanuelMacron
Les Vénézuéliens ont le droit de s’exprimer librement et démocratiquement. La France reconnaît @jguaido comme « président en charge » pour mettre en œuvre un processus électoral. Nous soutenons le Groupe de contact, créé avec l’UE, dans cette période de transition.
"Ce n'est pas la France qui soutient les putschistes au Venezuela. C'est seulement Macron", a tweeté Jean-Luc Mélenchon, un peu avant le communiqué du président français. Il réagissait à une déclaration du ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, estimant que Juan Guaido avait la "légitimité pour organiser des élections" présidentielles.
"Résistez! Avec l'ONU nous disons: Nicolas Maduro est le président du Venezuela. Paix et liberté pour le Venezuela!", a ajouté Jean-Luc Mélenchon.
"Des pays tiers ont proposé une médiation, l'ONU aussi, c'est cette piste qui doit être privilégiée, sinon on va vers un drame humain, une guerre civile", a pour sa part déclaré la tête de liste LFI aux élections européennes, Manon Aubry, sur notre antenne ce lundi.
Jean-Luc Mélenchon
✔
@JLMelenchon
Ce n'est pas la France qui soutient les putschistes au #Venezuela. C'est seulement #Macron. Résistez ! Avec L'ONU nous disons : @NicolasMaduro est le président du Venezuela. Paix et liberté pour le Venezuela !"
Le révolutionnaire mondain tendance bolivarienne devient de plus en plus pathétique
"Ce lundi, Paris, Londres et Madrid ont reconnu Juan Guaido comme président après l'expiration, dimanche, de l'ultimatum adressé à Nicolas Maduro. Ce dernier a refusé de convoquer une nouvelle élection présidentielle.
Jean-Luc Mélenchon, le chef de file de La France insoumise a apporté, ce lundi, son soutien à Nicolas Maduro, qu'il considère toujours comme "président du Venezuela". Il a par ailleurs condamné les "putschistes" de l'opposition.
Ce lundi matin, Emmanuel Macron a reconnu Juan Guaido comme "président en charge" du Venezuela dans un tweet.
Londres et Madrid ont également reconnu Juan Guaido comme président, après l'expiration dimanche de l'ultimatum adressé à Nicolas Maduro. Ce dernier a refusé de convoquer une nouvelle élection présidentielle.
Emmanuel Macron
✔
@EmmanuelMacron
Los Venezolanos tienen el derecho de expresarse libremente y democráticamente. Francia reconoce a @jguaido como "presidente encargado" para implementar un proceso electoral. Apoyamos al Grupo de contacto, creado con la UE, en este perÃodo de transición.
Emmanuel Macron
✔
@EmmanuelMacron
Les Vénézuéliens ont le droit de s’exprimer librement et démocratiquement. La France reconnaît @jguaido comme « président en charge » pour mettre en œuvre un processus électoral. Nous soutenons le Groupe de contact, créé avec l’UE, dans cette période de transition.
"Ce n'est pas la France qui soutient les putschistes au Venezuela. C'est seulement Macron", a tweeté Jean-Luc Mélenchon, un peu avant le communiqué du président français. Il réagissait à une déclaration du ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, estimant que Juan Guaido avait la "légitimité pour organiser des élections" présidentielles.
"Résistez! Avec l'ONU nous disons: Nicolas Maduro est le président du Venezuela. Paix et liberté pour le Venezuela!", a ajouté Jean-Luc Mélenchon.
"Des pays tiers ont proposé une médiation, l'ONU aussi, c'est cette piste qui doit être privilégiée, sinon on va vers un drame humain, une guerre civile", a pour sa part déclaré la tête de liste LFI aux élections européennes, Manon Aubry, sur notre antenne ce lundi.
Jean-Luc Mélenchon
✔
@JLMelenchon
Ce n'est pas la France qui soutient les putschistes au #Venezuela. C'est seulement #Macron. Résistez ! Avec L'ONU nous disons : @NicolasMaduro est le président du Venezuela. Paix et liberté pour le Venezuela !"
Le révolutionnaire mondain tendance bolivarienne devient de plus en plus pathétique
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Vamos Mélenchone !!!
Maduro n'est pas ma tasse de thé , ni les cocos en général ..
Ce mec doit dégager après la destruction de son pays .. mais ce n'est pas une nouvelle vu qu'aucun coco , ou socialo d'ailleurs , n'ont réussi à rendre leur pays prospère .. ça se saurait !
Mais qu'un Macron la ramène , même s'il a raison sur le fond , pour refaire des élections ou un référendum au Venezuela , c'est fort de café !
C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Lui qui est mis en difficulté par 70 % des français depuis bientot 3 mois !
Qu'attend t il pour provoquer un référendum , non sur des mesures qu'il aura choisi mais sur son propre mandat ???
Certains l'ont fait !
Ce mec doit dégager après la destruction de son pays .. mais ce n'est pas une nouvelle vu qu'aucun coco , ou socialo d'ailleurs , n'ont réussi à rendre leur pays prospère .. ça se saurait !
Mais qu'un Macron la ramène , même s'il a raison sur le fond , pour refaire des élections ou un référendum au Venezuela , c'est fort de café !
Qu'attend t il pour provoquer un référendum , non sur des mesures qu'il aura choisi mais sur son propre mandat ???
Certains l'ont fait !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : Maduro n'est pas ma tasse de thé , ni les cocos en général ..
Certains l'ont fait !
j'ajoute la même chose pour le président PS du gouvernement espagnol qui avait promis des élections très vite
alors lui il est gonflé de soutenir Guaidó alors que lui qui n'a pas été élu non plus .. juste pris la place de Rajoy
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple a écrit : Maduro n'est pas ma tasse de thé , ni les cocos en général ..
Certains l'ont fait !
Est ce qu'Hollande a provoqué un référendum quand il était aux commandes avec 30 % ? Et Sarkozy ?
Faut arréter de fantasmer ,il est élu jusqu'en 2022 et peut être jusqu'en 2027 si il veut se représenter ,ce que je ne crois pas ,il comprend le merdier que c'est de diriger 70 %de franchouillards ,qui ne pensent qu'à râler ,et se défouler sur le pouvoir .
- Crapulax
- Administrateur

Ce que je pense c'est que Mélenchon ne sait plus quoi faire pour rentrer dans la peau de l' "opposant" numéro 1 au Président de la République..
..J'attends qu'il s'en prenne à son chien d'ailleurs...
J'en arrive à me poser une question à son sujet:..Est-ce que Mélenchon apprécie quelque chose dans la vie?
.....Je me le demande.....
..J'attends qu'il s'en prenne à son chien d'ailleurs...
J'en arrive à me poser une question à son sujet:..Est-ce que Mélenchon apprécie quelque chose dans la vie?
.....Je me le demande.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"Lui qui est mis en difficulté par 70 % des français depuis bientôt 3 mois !"le chimple a écrit : Maduro n'est pas ma tasse de thé , ni les cocos en général ..
Certains l'ont fait !
Pas 70% de Français (d'ailleurs aujourd'hui c'est moins) mais 70% des personnes interrogées ce qui n'est pas du tout la même chose.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Mais mon cher laterne , hollande fait aussi parti des margoulins qui doivent soutenir Juan Guaido !!latresne a écrit :le chimple a écrit : Maduro n'est pas ma tasse de thé , ni les cocos en général ..
Certains l'ont fait !
Est ce qu'Hollande a provoqué un référendum quand il était aux commandes avec 30 % ? Et Sarkozy ?
Faut arréter de fantasmer ,il est élu jusqu'en 2022 et peut être jusqu'en 2027 si il veut se représenter ,ce que je ne crois pas ,il comprend le merdier que c'est de diriger 70 %de franchouillards ,qui ne pensent qu'à râler ,et se défouler sur le pouvoir .
Qui plus est que ce fromage de hollande a été le premier à demander, sous sarkosy à imposer au président à repasser devant les français à mis mandat si le besoin se faisait sentir !!
Parole de scout !
Il s'est incrusté et à la différence de sakosy qui a pris quand même la crise mondiale en plein front comme tout le monde , sauf apparemment pour les gens de gauche , contrairement à macron et surtout à hollande qui était en plein reprise mondiale !
Maduro est dans un pays qui a toutes les qualités pour prospérer .. pétrole ..; sauf pour un mec de gauche.. ça se saurait !
Prouve moi le contraire ??
Corvo , si tu joues sur les mots , effectivement , perso , je n'ai jamais été "sondé " , les sondages , on leur fait dire ce que l'on veut et macron a été élu pour moi par quelques 28 % de suffrages exprimés !
Le reste , au second tour , ce sont les français qui n'ont pas voulu de Lepen !
Oui monsieur , macron comme hollande ont été élu pour 5 années !
C'est la démocratie !
Par contre , la déontologie et la raison aurait pu toucher ces deux mecs et se retirer pour cause d'incompétance affirmée au lieu de laisser pourrir le pays !
Je le répète , d'autres l'ont fait !
La place doit etre sacrément bonne pour eux , et surtout pour leurs amis qui régalent !
Maintenant , soyons honnête et magnanime et essayons de déterminer de sarko , hollande ou macron a été le moins mauvais et celui qui a pourri le plus la France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Certains l'ont fait !
Il attend tout simplement que les syndics se mettent au milieu, et que les manifs deviennent normales et ne servent plus à rien!
Là il pourra reprendre sa fonction de président des riches.
Je n'oublis pas que lesGj en une seule sortie on fait ont fait plier notre despote..
Alors que les syndicats qui manifestent laissent nos élus froids..quand la manif prend fin ils retournent bosser.
Les Gj eux ont tout leur temps ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Mélenchon n'est pas le sujet. Ce qui est assez grave à mon avis dans cette affaire, c'est que la France se contente de suivre docilement les Etats-Unis en soutenant un "président" qui n'a aucune légitimité réelle et dont on peut très sérieusement douter de la sincérité (qui peut penser qu'avec de tels soutiens il ait envie ensuite de lâcher le pouvoir si facilement ?). La seule position responsable était de jouer un rôle de médiateur entre les deux partis, en cherchant une porte de sortie réaliste, pas de jouer les valets des américains, ce qui est de surcroît probablement contre nos propres intérêts. Quand on pense qu'il y a à peine 15 ans on était encore capable de s'opposer à Bush à la tribune de l'ONU et qu'on en est rendu à un tel niveau de servilité dans des affaires qui ne nous concernent même pas directement... Triste.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Petite parenthèse: ce matin à la radio, j'ai entendu dire que Maduro était gratifié d'après les sondages de 80% d'impopularité auprès des Vénézuéliens (ce qui est tout à fait possible, je ne conteste pas a priori ce sondage dont on ne nous disait pas la provenance, d'ailleurs).
Cela m'a amusé parce qu'on ne nous dit jamais en France que Macron a 65% d'impopularité, par exemple, on va plutôt nous dire que 35% des Français lui font confiance, ce genre de phrase "positive"...
Cela m'a amusé parce qu'on ne nous dit jamais en France que Macron a 65% d'impopularité, par exemple, on va plutôt nous dire que 35% des Français lui font confiance, ce genre de phrase "positive"...
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Petite parenthèse: ce matin à la radio, j'ai entendu dire que Maduro était gratifié d'après les sondages de 80% d'impopularité auprès des Vénézuéliens (ce qui est tout à fait possible, je ne conteste pas a priori ce sondage dont on ne nous disait pas la provenance, d'ailleurs).
Maduro 80% d'impopularité + 2 /32éme ( 2 millions ont fuit sur 32 Millions de haine ......+ qq centaines de morts chez les manifestants = [surligne]résultats provoqués par la famine la ruine du pays , la corruption ( 1000 généraux només , certains sont a la tête de sociétés.....)[/surligne]
Macron 65 % d 'impopularité + .........( mettez le chiffre ) ayant fuit + 1oeil amoché + 1 piedscassé+ qq trumatismes
résultat d' une hausse de taxe de 0,07 euros du carburant