May et Trump out

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

May et Trump out

Message par vincent »

https://www.lepoint.fr/politique/emmanu ... 8_1897.php?

Accord UE-Japon : Londres et Trump sont les grands perdants
Avec leur vaste accord de libre-échange, le Japon et l'Union européenne laissent sur la touche Donald Trump et le Royaume-Uni de l'après-Brexit... Par Emmanuel Berretta
Modifié le 04/02/2019 à 18:17 - Publié le 04/02/2019 à 17:15 | Le Point.fr

signer un accord avec Trump ......quelle sera sa valeur ? donc , on perd pas son temps

signer un accord avec l' UE .....ben le RU est sur la touche pour le moment , donc on signe pas.

Victoire avait crié un forumeur lors des résultats du référendum j' ai oublié quel est l' économiste du forum ayant fait ce sujet

Trump est un piètre négociateur , du cour terme , fait le fanfaron....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: May et Trump out

Message par vivarais »

du n'importe quoi
vous pensez réellement qu'il n'y aura plus ou moins d'échanges commerciaux entre les USA et la GB à cause d'un accord de libre échange entre le japon et l'UE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vous semblez oublier que cest les USA qui protègent militairement le japon face aus risques exterieurs (le japon n'ayant pas d'armée ou plutot limitée en puissance comme l'allemagne suite à la défaite de 1945)
il ne faut pas gober tout ce que l'on lit dans les journaux
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : du n'importe quoi
vous pensez réellement qu'il n'y aura plus ou moins d'échanges commerciaux entre les USA et la GB à cause d'un accord de libre échange entre le japon et l'UE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vous semblez oublier que cest les USA qui protègent militairement le japon face aus risques exterieurs (le japon n'ayant pas d'armée ou plutot limitée en puissance comme l'allemagne suite à la défaite de 1945)
il ne faut pas gober tout ce que l'on lit dans les journaux

vous tirez trop vite , sans réfléchir , obnubilé par une défense côute que côute de vos idées

ce n 'est pas un pb d'échange entre GB et USA , on parle d' un traité signé entre Japon et UE . Vous voyez pas la différence , demandez a votre fille si elle a pas atteind votre niveau de cruchitude .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :

vous tirez trop vite , sans réfléchir , obnubilé par une défense côute que côute de vos idées

ce n 'est pas un pb d'échange entre GB et USA , on parle d' un traité signé entre Japon et UE . Vous voyez pas la différence , demandez a votre fille si elle a pas atteind votre niveau de cruchitude .

j'ai répondu à votre titre "may et trump out"
comment seraient ils out dans un triaté qui ne les concernent pas et qui ne vont pas impacter sur leurs echanges avec le japon
je n'ai pas d'idées preconçues ni sur trump ni sur may
quoi qui se passe aux USA ne me concerne pas , c'est le problème des américains : pas plus qu'en GB car vu le cursus de ma fille et de son compagnon leur permettra d'aller travailler n'importe où sur la planète
par contre je deteste les idéologies qui tentent de faire croire ce qui n'est pas comme discrediter quelqu'un que sur la base de ce que raconte des médias
les médias ne parlent plus du brésil donc pas de critiques et si demain un article sort çà se dechainera alors que personne ne sait ce qui s'y passe reéllement
contrairement à vous et à d'autres ; je n'ai pas d'idéologie politique ; ma seule est sociale
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

comment seraient ils out dans un triaté qui ne les concernent pas et qui ne vont pas impacter sur leurs echanges avec le japon
je n'ai pas d'idées preconçues ni sur trump ni sur may
quoi qui se passe aux USA ne me concerne pas , c'est le problème des américains : pas plus qu'en GB car vu le cursus de ma fille et de son compagnon leur permettra d'aller travailler n'importe où sur la planète
c'est bien d'admettre enfin que le RU a du mourron à se faire :mdr3:
les médias ne parlent plus du brésil donc pas de critiques et si demain un article sort çà se dechainera alors que personne ne sait ce qui s'y passe reéllement
c'est le début de la dictature mais on s'y attendait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

out from the commercial link Japan /UE even you have your daugther in Great Britain , your are unable tout understand .

Trump and May are OUT the commercial link
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »