le grand débat porte ses fruits le français écoute, y croit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: le grand débat a porté ses fruits le français écoute y crois

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Pardon, mais je parle français. Je suis français, donc je fais partie du peuple français, il s'agit donc bien de mon peuple, que tu te permets d'insulter. N'essaie pas de renverser le problème. Assume tes propos abjects et fais preuve d'un peu d'honnêteté si cela t'est possible.
J'ai tout à fait le droit de trouver que les français croient au père Noël à chaque élection d'un nouveau président et sont donc de parfaits neuneus.
Comme je te l'ai dit, méfie-toi comme de la peste du mot peuple. Tous les dictateurs l'ont utilisé des milliers de fois et l'utilisent encore ...
Plus un politicien utilise le mot peuple et plus tu peux être certain qu'il n'est pas vraiment un démocrate. L'Histoire récente et même antique le prouve mille fois.
Arrête de penser que les français sont des types biens et intelligents. C'est tout le contraire.A la base de la société française, tu trouves tout un ramassis de types jaloux, fainéants, aigris, alcooliques, fumeurs de cannabis. C'est la basse populace. Il ne faut pas se faire d'illusions sur elle.
Désolé, échanger avec des gens qui haïssent les Français, à savoir mon peuple, cela ne m'intéresse pas.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : Quel formidable popularité pour ce président qui ne génère donc que 66% de mécontents! :mdr3:

Ces articles sont d'un grotesque. :roll:

PS: un grand bravo pour le titre du sujet, c'est très joli. Par contre, c'est écrit en quelle langue? ::d

c 'est comme pour tout problème économique , toute situation .....l' important est de voir si on prend la direction montante (Macron ) ou descendente ( économie du RU , effet des resultats du référendum...) ce qui ne présume en rien dece que sera fait demain .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ne parle pas de "mon peuple", stp !
Si tu commences à parler "de mon peuple", tu vas très mal finir !
Parce que si tu commences à parler du peuple ... En quoi ton "peuple" est mieux que mon "peuple" ?
Cette histoire de "mon peuple" est contraire à notre république.
Dans la république française, il y a les citoyens français qui forment le peuple français.
Il n'y a pas ton peuple, le mien, le peuple corse, le peuple machin, le peuple truc.
Tu dérives vers quelque chose de moche, Stounk, vers quelque chose de brun.
Pardon, mais je parle français. Je suis français, donc je fais partie du peuple français, il s'agit donc bien de mon peuple, que tu te permets d'insulter. N'essaie pas de renverser le problème. Assume tes propos abjects et fais preuve d'un peu d'honnêteté si cela t'est possible.

Il faut dire NOTRE peuple quand tu t 'adresse a qq 'un ....SAUF si tu ne le reconnais pas comme faisant partie de la nation française
il est français , lui aussi
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :

Il faut dire NOTRE peuple quand tu t 'adresse a qq 'un ....SAUF si tu ne le reconnais pas comme faisant partie de la nation française
Stounk a attrapé un mauvais virus. Il s'identifie désormais avec le peuple français ..., il craint de plus en plus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: le grand débat a porté ses fruits le français écoute y croit

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Le grand débat n'a pas porté ses fruits, contrairement à ce que veulent nous faire avaler les médias
On est saoulé à longueur de temps par les heures et les heures de bavardage de Macron qui les monopolise
Il a si je ne m'abuse bavassé pendant 13 heures au moins, pour ne rien dire et se pavaner.
Sa propagande électorale est un scandale il abuse de son statut pour tenter de gagner les Européennes.
Ses spectateurs sont choisis sur le volet, ,comme à Bourg Saint Andéol, pas de contradicteur percutant, une scène de théâtre permanente, alors qu'on sait, et il l'a dit, qu'il changerait de méthode mais pas de cap
Quant à un référendum, je doute fort qu'il contente la vraie opposition, car il ne pourrait pas porter sur les sujets les plus importants, c'est à dire: les questions constitutionnelles , fiscales, pénales ou de société.(Article 11)

T'as une vision rétrécie du grand débat! Quitte ta téloche et branche toi sur https://granddebat.fr/project/lorganisa ... olutions-3
On parle du GRAND DEBAT NATIONAL, au sens macronien du 27 novembre 2018...soit
- 4 200 événements qui réunissent entre 30 et 300 personnes
- 200 000 contributions sur internet

La pérégrination débatteuse d'Emmanuel c'est une infime partie du machin, la partie émergée et médiatisée de l'iceberg; le reste est plus intéressant, et c'est tout ça qui sera dépouillé, analysé, classé et synthétisé par des outils numériques; finie la Jouanno recyclée par Sarko avec ses 14 000€ à se la couler douce.
Non, là c'est du sérieux, du taf jamais réalisé en France, ni ailleurs en Europe.
Un vrai branle bas le combat démocratique.
Et qui qui qui l'a fait?
- Ni Sarko le charlot, ni Hollande la glande! Ni Drouet le benêt!
Non, c'est Macron le Champion :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : Le grand débat n'a pas porté ses fruits, contrairement à ce que veulent nous faire avaler les médias
On est saoulé à longueur de temps par les heures et les heures de bavardage de Macron qui les monopolise
Il a si je ne m'abuse bavassé pendant 13 heures au moins, pour ne rien dire et se pavaner.
Sa propagande électorale est un scandale il abuse de son statut pour tenter de gagner les Européennes.
Ses spectateurs sont choisis sur le volet, ,comme à Bourg Saint Andéol, pas de contradicteur percutant, une scène de théâtre permanente, alors qu'on sait, et il l'a dit, qu'il changerait de méthode mais pas de cap
Quant à un référendum, je doute fort qu'il contente la vraie opposition, car il ne pourrait pas porter sur les sujets les plus importants, c'est à dire: les questions constitutionnelles , fiscales, pénales ou de société.(Article 11)

T'as une vision rétrécie du grand débat! Quitte ta téloche et branche toi sur https://granddebat.fr/project/lorganisa ... olutions-3

La pérégrination débatteuse d'Emmanuel c'est une infime partie du machin, la partie émergée et médiatisée de l'iceberg; le reste est plus intéressant, et c'est tout ça qui sera dépouillé, analysé, classé et synthétisé par des outils numériques; finie la Jouanno recyclée par Sarko avec ses 14 000€ à se la couler douce.
Non, là c'est du sérieux, du taf jamais réalisé en France, ni ailleurs en Europe.
Et qui qui qui l'a fait?
les bla blas n'ont jamais changé les choses :lol:
en attendant j'arrive de la finalisation de acte 13 pour samedi ;)

une caricature belge montre macron dans un vehicule circus circulant dans les banlieues en clamant ce soir venez assister à ma prestation dans le grand débat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
vincent a écrit :

Stounk a attrapé un mauvais virus. Il s'identifie désormais avec le peuple français ..., il craint de plus en plus.
Oui, c'est terrible je sais, le peuple français est en effet mon peuple, la France est en effet mon pays, le français est ma langue et même pire, je crois en l'existence d'une Culture française. Holala c'est terrible, je pense que cela doit faire de moi à tes yeux de néo-macroniste converti un affreux facho par le seul fait que je m'exprime en français, visiblement. :mdr3:

Je ne nie pas la possibilité que Victor soit français, mais je pense qu'il met en avant sa volonté de se démarquer de ses éventuels compatriotes vue la haine dont il témoigne envers ces derniers.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :

Et qui qui qui l'a fait?
Désolé de faire mon opposant mesquin, mais sur la page que tu as mis en lien, on parle de 40 027 participations. C'est 40 027 d'après la police et 200 000 d'après les militants? :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Oui, c'est terrible je sais, le peuple français est en effet mon peuple, la France est en effet mon pays, le français est ma langue et même pire, je crois en l'existence d'une Culture française. Holala c'est terrible, je pense que cela doit faire de moi à tes yeux de néo-macroniste converti un affreux facho par le seul fait que je m'exprime en français, visiblement. :mdr3:

Je ne nie pas la possibilité que Victor soit français, mais je pense qu'il met en avant sa volonté de se démarquer de ses éventuels compatriotes vue la haine dont il témoigne envers ces derniers.
Ce n'est pas de la haine, c'est juste que je ne les prends pas pour ce qu'ils ne sont pas.
Tu devrais faire la même chose !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Ce n'est pas de la haine, c'est juste que je ne les prends pas pour ce qu'ils ne sont pas.
Je ne pense pas être bien souvent pris en train d'idéaliser mes compatriotes, mais encore moins comme tu le fais de les mépriser en disant que les Français sont des "neuneus", qu'ils ne sont pas "des types bien et intelligents" mais "tout le contraire" (comme s'il n'y avait qu'un peuple uniforme d'ailleurs, c'est dire le niveau de crétinerie atteint dans ces commentaires :roll: ).

Tu devrais te ressaisir, Victor. Pouvoir t'attribuer des propos aussi nuls, ça fait de la peine, franchement.

Tu nous avais habitué à pire, mais quand même. :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Je ne pense pas être bien souvent pris en train d'idéaliser mes compatriotes, mais encore moins comme tu le fais de les mépriser en disant que les Français sont des "neuneus", qu'ils ne sont pas "des types bien et intelligents" mais "tout le contraire" (comme s'il n'y avait qu'un peuple uniforme d'ailleurs, c'est dire le niveau de crétinerie atteint dans ces commentaires :roll: ).

Tu devrais te ressaisir, Victor. Pouvoir t'attribuer des propos aussi nuls, ça fait de la peine, franchement.

Tu nous avais habitué à pire, mais quand même. :XD:
T'as, en plus, un problème avec la vérité, c'est dingue !
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Et qui qui qui l'a fait?
Désolé de faire mon opposant mesquin, mais sur la page que tu as mis en lien, on parle de 40 027 participations. C'est 40 027 d'après la police et 200 000 d'après les militants? :XD:
T'es pas habitué au monde macronien...complexe, à la pointe des nouvelles techno! Ces 40... contributions c'est pour l'un des 4 thèmes ouverts au débat... sachant que tout est permis! En effet, je le ferai, on peut tapoter son clavier en free, sans être tenu de répondre à une Q...
200 000 c'est pour les 4.

même plus...car à ces 200 000 il faut ajouter 300 000 réponses aux questionnaires...Les Gilets jaunes n'ont qu'à se faire rhabiller!
Selon la secrétaire d'Etat Emmanuelle Wargon, plus d'un million de Français sont allés sur le site du "grand débat national", 500.000 contributions ont été remises et 700 réunions locales ont eu lieu.
Emmanuelle Wargon a annoncé mardi que 500.000 "contributions directes" avaient déjà été remises au gouvernement dans le cadre du "grand débat national" que la secrétaire d'Etat anime avec son collègue Sébastien Lecornu, dont 200.000 ne sont pas directement des réponses aux questions posées. Emmanuelle Wargon réagissait à l'Assemblée nationale à une question du député communiste Hubert Wulfranc, qui a dénoncé "l'insincérité" du débat lancé par l'exécutif en réponse à la crise des "gilets jaunes", et "la grande désillusion" des Français qui pourrait, selon lui, en résulter.

Déjà 700 réunions locales. "La sincérité du 'grand débat', c'est 1,2 million de personnes qui sont allés sur le site (...) 500.000 contributions directes qui nous ont été remontées, dont 300.000 réponses aux questions et près de 200.000 contributions ouvertes", a détaillé la secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
T'es pas habitué au monde macronien...complexe, à la pointe des nouvelles techno! Ces 40... contributions c'est pour l'un des 4 thèmes ouverts au débat... sachant que tout est permis! En effet, je le ferai, on peut tapoter son clavier en free, sans être tenu de répondre à une Q...
200 000 c'est pour les 4.

même plus...car à ces 200 000 il faut ajouter 300 000 réponses aux questionnaires...Les Gilets jaunes n'ont qu'à se faire rhabiller!
Selon la secrétaire d'Etat Emmanuelle Wargon, plus d'un million de Français sont allés sur le site du "grand débat national", 500.000 contributions ont été remises et 700 réunions locales ont eu lieu.
Emmanuelle Wargon a annoncé mardi que 500.000 "contributions directes" avaient déjà été remises au gouvernement dans le cadre du "grand débat national" que la secrétaire d'Etat anime avec son collègue Sébastien Lecornu, dont 200.000 ne sont pas directement des réponses aux questions posées. Emmanuelle Wargon réagissait à l'Assemblée nationale à une question du député communiste Hubert Wulfranc, qui a dénoncé "l'insincérité" du débat lancé par l'exécutif en réponse à la crise des "gilets jaunes", et "la grande désillusion" des Français qui pourrait, selon lui, en résulter.

Déjà 700 réunions locales. "La sincérité du 'grand débat', c'est 1,2 million de personnes qui sont allés sur le site (...) 500.000 contributions directes qui nous ont été remontées, dont 300.000 réponses aux questions et près de 200.000 contributions ouvertes", a détaillé la secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire.
Tiens voilà l'autre qui se la pète devant cette nouvelle usine à gaz minutieusement organisée à la gloire de l'être suprême.
J'ai parfois l'impression d'assisté à une grande messe des témoins de Jéhova .
Les bigots en rajoutent tellement ils sont en extases. Nous verrons la suite messieurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: le grand débat porte ses fruits le français écoute, y croit

Message par vivarais »

depuis le début du grand débat macron ses ministres , et les députés LREM font simplement le show pour expliquer la politique de macron
un débat ce n'est pas poser une question et y répondre mais lorsque chacun donne un avis sur le comment chacun propose une idée , une piste , une solution possible
là on pose une question sur quelque chose (un besoin) et ensuite pendant 7 heures on vous explique comment vous en passer :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: le grand débat porte ses fruits le français écoute, y croit

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : depuis le début du grand débat macron ses ministres , et les députés LREM font simplement le show pour expliquer la politique de macron
un débat ce n'est pas poser une question et y répondre mais lorsque chacun donne un avis sur le comment chacun propose une idée , une piste , une solution possible
là on pose une question sur quelque chose (un besoin) et ensuite pendant 7 heures on vous explique comment vous en passer :mdr3:
Décentre toi mon pote!

Macron et ses ministres ont assisté à combien de débats depuis le 15/1? :arrow: 10 ? 20?

Des débats, y en a déjà combien de terminés? :arrow: 1 357

20 sur 1 357? et tu nous ponds ton oeuf
depuis le début du grand débat macron ses ministres , et les députés LREM font simplement le show pour expliquer la politique de macron
Va à l'essentiel, tu te perds en chemin à vouloir toujours tacler la majorité
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »