c'est quoi le rapport avec apple? faudra nous éclairer.AAAgora a écrit :...........Crapulax a écrit :
J'espère que tu as bien écouté le Rapporteur de la Cour des Comptes,Monsieur Migaud,aujourd'hui même....
Ces 10 Milliards de "dons" pèsent lourd dans la balance...
5 milliards (mes points 1 et 2) sont une fleur faite aux grosses entreprises par Macron.
Les autres 5 sont effectivement un "vol" fait à l'Etat, qui lui voulait toucher de l'argent sur le dos des automobilistes et des retraités modestes.
Mais la balance ne penche pas en négatif pour ces 5 milliards, mais pour l'obstination de Macron de ne pas toucher le portefeuille de ses amis (ISF, CICE vers les entreprises côtés en bourse, lâcheté vis à vis de la fraude fiscale, niches fiscales, flat taxe, exit taxe.
La pomme met des sous dans la caisse
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: La pomme met des sous dans la caisse
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Fonck1 a écrit :c'est quoi le rapport avec apple? faudra nous éclairer.AAAgora a écrit :
...........
5 milliards (mes points 1 et 2) sont une fleur faite aux grosses entreprises par Macron.
Les autres 5 sont effectivement un "vol" fait à l'Etat, qui lui voulait toucher de l'argent sur le dos des automobilistes et des retraités modestes.
Mais la balance ne penche pas en négatif pour ces 5 milliards, mais pour l'obstination de Macron de ne pas toucher le portefeuille de ses amis (ISF, CICE vers les entreprises côtés en bourse, lâcheté vis à vis de la fraude fiscale, niches fiscales, flat taxe, exit taxe.
Plutôt facile, elle nous devait 2,9 milliards, elle nous a obligé à accepter 500 millions, elle nous a donc volé 2,4 milliards que Macron s'emploiera à récupérer, ainsi la Cour de Comptes sera contente.
C'est vous qui dites tout le temps qu'il faut honorer ses dettes.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Non non , ni aperitif anisé , ni rien avec une pomme dessus , pas meme un calvados ou une photo du bien discret Mr DrouetAAAgora a écrit :........oups a écrit :
Donc , on dit "c'est pas bien " et apres on fait tout de memeOn assez proche en bien des points en fait
Et allez, un pastis avant l'heure ne convient pas aux touches du clavier
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Encore une fois j’attends toujours des sources de ces chiffres pour moi fantaisistesAAAgora a écrit :.Fonck1 a écrit :
c'est quoi le rapport avec apple? faudra nous éclairer.
Plutôt facile, elle nous devait 2,9 milliards, elle nous a obligé à accepter 500 millions, elle nous a donc volé 2,4 milliards que Macron s'emploiera à récupérer, ainsi la Cour de Comptes sera contente.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............Fonck1 a écrit :Encore une fois j’attends toujours des sources de ces chiffres pour moi fantaisistesAAAgora a écrit :
.
Vous ne les aurez jamais, sauf fuite.
Bercy a le droit, et peut être l'obligation, de ne pas dévoiler ces dossiers de négociations et Apple n'a aucun intérêt à dévoiler un résultat de négociations qui lui ont été favorables.
C'est ainsi que ça se termine ce jeu de cache-cache.
Vous êtes qui Fonck pour prétendre de pénétrer les secrets d'Etat ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.