130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Fonck1 »

Ils ne sont pas chez les syriens mais chez les kurdes, kurdes non reconnus de droits internationaux ,et il y a 70 enfants...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Depuis quelques mois 60 à 100 enfants sont déjà rentrés en France, et environ la moitié ont été confié à des membres de leurs familles, ceux qui avaient entre 13 et 16 ont été placé dans des centres d'éducation fermés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit :
mic43121 a écrit :

Pourquoi ça demanderait du courage ? c'est du bon sens ..
Bien content que la France ne demande pas la peine de mort a ceux qui les détiennent..
Je vais demander a oscars de nous dessiner l'avion qui nous les ramène et le missile qui va les saluer.
:amen:
Il ne va pas pouvoir s'empêcher d'inscrire "FN" sur le missile, sorte de trouble obsessionnel compulsif. :hehe:
Que vient faire le FN dans cette affaire ?? Mick déteste le FN.
Et moi qui suis militant FN si tu me demande mon avis je te dirais que j'en ai pas. Je pense que c'est un problème délicat, douloureux même, parce que des enfants se retrouvent mêlés à tout ça et que je suis bien heureux de ne pas être en charge de ce problème. Pour une fois je ne jetterais pas la pierre au gouvernement quelle que soit sa décision, parce qu'il n'y a pas de décision facile, et tous les cas il y aura toujours un revers à la médaille quelle que soit sa décision.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit : Depuis quelques mois 60 à 100 enfants sont déjà rentrés en France, et environ la moitié ont été confié à des membres de leurs familles, ceux qui avaient entre 13 et 16 ont été placé dans des centres d'éducation fermés.
Après Graine de Star voilà le nouveau Talk-show pour dénicher les "nouveaux talents"....Graine de Jihadiste.....

Le pire c'est que le traumatisme et le bourrage mental a plus d'impact sur les plus jeunes....Le conditionnement des plus petits est pratiquement impossible à effacer....
13...16 ans...Pour DAESH ce sont déjà les armes et compagnie....

..Il y a un risque de Nervous Breakdown futur comme dirait l'autre....
Un désir de vengeance peut toujours ressurgir...des années après...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Mickey a écrit :
mic43121 a écrit :
Pourquoi ça demanderait du courage ? c'est du bon sens ..
Bien content que la France ne demande pas la peine de mort a ceux qui les détiennent..
Je vais demander a oscars de nous dessiner l'avion qui nous les ramène et le missile qui va les saluer.
:amen:
Il ne va pas pouvoir s'empêcher d'inscrire "FN" sur le missile, sorte de trouble obsessionnel compulsif. :hehe:
Arrête Mickey le compulsif obsessionnel anti-musulman c'est toi, avec en plus un fort sentiment de culpabilisation.
Personnellement, je suis en mesure de faire des caricatures dans tous les sens des sensibilités des internautes.
Ne m'accorde pas une exclusivité que je n'ai pas, sinon on ne va pas être copain.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
Mickey a écrit :

Arrête Mickey le compulsif obsessionnel anti-musulman c'est toi, avec en plus un fort sentiment de culpabilisation.
Personnellement, je suis en mesure de faire des caricatures dans tous les sens des sensibilités des internautes.
Ne m'accorde pas une exclusivité que je n'ai pas, sinon on ne va pas être copain.

Image
Oscar t'as oublié de dessiner Marine ou de mettre FN quelque part sur le dessein..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit :

Image
Oscar t'as oublié de dessiner Marine ou de mettre FN quelque part sur le dessein..
elle aurait sa place derrière le flingue.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Depuis quelques mois 60 à 100 enfants sont déjà rentrés en France, et environ la moitié ont été confié à des membres de leurs familles, ceux qui avaient entre 13 et 16 ont été placé dans des centres d'éducation fermés.
c'est curieux, il n'y a aucun commentaire sur cette info (non sourcée par ailleurs) mais que j'ai régalement relaté, ils en disent quoi nos rois de l'extrémisme?

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ils te répondraient qu'ils s'inquiéteraient que tu ne sois pas déjà polygame ( avoue que tu y a pensé ) .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

gare au gorille a écrit :
oscar a écrit :

Image
Puisque tu insistes le Gorille pour sa caricature , pas de soucis en voilà UNE!

Image
Pour info caricatures:
J'ai dans mes fichiers des caricatures sur l'islam et ses dérives dramatiques , je vais les éditer quand elles seront d'actualité.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
c'est curieux, il n'y a aucun commentaire sur cette info (non sourcée par ailleurs) mais que j'ai régalement relaté, ils en disent quoi nos rois de l'extrémisme?
Source télégramme de Brest du 04/02/2019
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça ne nous avance pas trop et je vous avoue ne rien avoir trouvé la dessus sur ce canard.mais bon, la ministre ayant évoquée 70 enfants, je suppose que l'on sait où l'on va.
peut être certaines mères avec eux. (qui ont du prendre cher, elles étaient des défouloirs sexuels à combattant pour le plaisir d'allah....)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

ça ne nous avance pas trop et je vous avoue ne rien avoir trouvé la dessus sur ce canard.mais bon, la ministre ayant évoquée 70 enfants, je suppose que l'on sait où l'on va.
peut être certaines mères avec eux. (qui ont du prendre cher, elles étaient des défouloirs sexuels à combattant pour le plaisir d'allah....)
Je sais, pour vous les seuls sources valables sont celles qui viennent de vous, ou de vos amis de droite.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : Ils ne sont pas chez les syriens mais chez les kurdes, kurdes non reconnus de droits internationaux ,et il y a 70 enfants...
je ne pense pas que les enfants non adolescents soient considérés comme des djihadistes mais des adolescents en capacité physique de se servir d'une arme
comme durant la seconde guerre mondiale , les jeunesses hitlériennes qui étaient aussi des combattants
et comme je l'ai déjà peut être que la mère est française (souvent à double nationalité) ; il y a aussi la nationalité du père qui est à prendre en compte et non uniquement la nationalité française
car souvent on se trouve dans le contexte pere/mere dans des cas de figure de tri voir quadra nationalités
reconnaissant le coran comme seule autorité , donc lignée patriarcale , c'est les nationalités du père à prendre en compte
et donc la France n'a pas à prendre à charge les enfants sur la base de la nationalité française de la mères'ils étaient juifs le talmud ne reconnaissant que la lignée matriarcale , c'est les nationalités de la mère qui est à prendre en compte
je sais bien c'est dur mais comme avait répondu Merkel à une immigré qui demandé un titre de séjour pour elle et sa famille
les lois sont ainsi faites pour etre respectées
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais écrit:
je ne pense pas que les enfants non adolescents soient considérés comme des djihadistes mais des adolescents en capacité physique de se servir d'une arme
Fraudaient-t-ils que les "terroristes en herbes " trouvent des armes.
comme durant la seconde guerre mondiale , les jeunesses hitlériennes qui étaient aussi des combattants
Toujours des comparaisons hors contextes, dans le temps et des amalgames primaires. :evil:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »