5 février 2019, CGT-GJ-NPA-FI ...la convergence enfin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: 5 février 2019, CGT-GJ-NPA-FI ...la convergence enfin

Message par oups »

Georges61 a écrit : A force de cracher sur les syndicats, on en arrive à ce résultat : les gilets jaunes.
Cela dit , suffit de voir ici pour se rendre compte que les syndiqués n'ont pas besoin des non syndiqués pour se cracher dessus
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :

vivarais dit nicole nottat defendeuse des salariés , narrez nous son comportement vis à vis des indonésiens travallant sous sa tutelle dans les plantations d'huile de palmes où les salariés etaient obligés de travailler de force sous la surveillance de l'armée vous zappez certaines infos ce n'est pas mon cas
alors ce lien? il s'est évanoui dans la nature? c'est devenu la spécialité du FN de sortir des conneries, la démonstration fait preuve comme d'habitude.
Nous attendons toujours vos infos,et merci de ne pas contourner le problème, votre absence de réponse démontrera encore que vous êtes piloté par un instinct bien loin de nos lois et démocratie, bref la dictature des extrêmes comme d'autres en leur temps.
L'histoire se répète mais ne sert pas de leçon vraisemblablement, le pire, c'est que certains se mettent dans la queue sans la moindre réflexion.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Moi aussi j'attends ce lien d'autant plus que vivarais me provoque quand il écrit
narrez nous son comportement vis à vis des indonésiens travallant sous sa tutelle dans les plantations d'huile de palmes où les salariés etaient obligés de travailler de force sous la surveillance de l'armée vous zappez certaines infos ce n'est pas mon cas
Je ne connais rien de cette histoire ni le quand, le pourquoi, le comment...

J'aimerais en effet savoir! car je défends ici Nicole Notat, en tant que femme syndicaliste, la seule à ce niveau depuis la création du 1er syndicat; et la CFDT qui n'est pas le syndicat le plus impliqué dans des "affaires", il faut le dire.
Même plutôt transparent et intègre.
Et au fond, Nicole que j'ai côtoyée n'était pas la personne la plus sympathique, je préférais Maire, Chérèque et Berger; mais elle a tenu la maison à une époque difficile pour les salariés. Je lui en suis reconnaissant à ce titre.

Pour finir, médire... sans justifier c'est vraiment dégueulasse, surtout en fuyant depuis 2 jours ses responsabilités.

Mais je ne désespère pas de savoir ce que sont ces "plantations d'huile de palme": en effet, je connaissais pas ce fruit "l'huile de palme" :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

UBUROI a écrit : Moi aussi j'attends ce lien d'autant plus que vivarais me provoque quand il écrit
narrez nous son comportement vis à vis des indonésiens travallant sous sa tutelle dans les plantations d'huile de palmes où les salariés etaient obligés de travailler de force sous la surveillance de l'armée vous zappez certaines infos ce n'est pas mon cas

J'aimerais en effet savoir! car je défends ici Nicole Notat, en tant que femme syndicaliste, la seule à ce niveau depuis la création du 1er syndicat; et la CFDT qui n'est pas le syndicat le plus impliqué dans des "affaires", il faut le dire.
Et au fond, Nicole que j'ai côtoyée n'était pas la personne la plus sympathique, je préférais Maire, Chérèque et Berger; mais elle a tenu la maison à une époque difficile pour les salariés. Je lui en suis reconnaissant à ce titre.

Pour finir, médire... sans justifier c'est vraiment dégueulasse, surtout en fuyant depuis 2 jours ses responsabilités.

Mais je ne désespère pas de savoir ce que sont ces "plantations d'huile de palme": en effet, je connaissais pas ce fruit "l'huile de palme" :mdr3: :mdr3:
En fait ce sont soit :
Des coins ombragés ou se retrouvent d'anciens chefs de l'education nationale
Des ronds points ou des gens assez maladroits et peu travailleurs preparent des frites le samedi en attendant le samedi suivant
Vous connaissez pas ca dans vot ' piemont la haut a droite ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

oups a écrit :
UBUROI a écrit : Moi aussi j'attends ce lien d'autant plus que vivarais me provoque quand il écrit

En fait ce sont soit :
Des coins ombragés ou se retrouvent d'anciens chefs de l'education nationale
Des ronds points ou des gens assez maladroits et peu travailleurs preparent des frites le samedi en attendant le samedi suivant
Vous connaissez pas ca dans vot ' piemont la haut a droite
Vous connaissez pas ca dans vot ' piemont la haut a droite
Fais trop froid! Par contre, l'huile de coude, les gens du Nord ( et donc du NE) ils en fournissent; réputés travailleurs! :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »