ou pour tous ceux qui se renseignent un peu....vivarais a écrit :vincent a écrit :
vous n' aimez pas les riches ( en fait vous êtes jaloux) , les français n' aiment pas les riches , les riches , quoiqu on en dise sont ponctionnés comme nulle part ailleurs......et vous voudriez qu' ils restent , qu' ils reviennent ? et pourquoi reviendraient ils ? a quoi cela servirait puisque " ce sont toujours les mêmes ( ceux qui ne sont pas riches )qui payent ?
Dur de remettreun cerveau de français en ordre de marche ( ordre de réflexion et analyse)
ne confondez pas les riches comme lagardère et les jacquouille qui pensent etre richesârce qu'ils gagnent plus de 3000 euros par mois
c'est les jacquouilles qui sont ponctionnés pas les riches qui ont des conseillés fiscaux qui leur font bénéficier de toutes les niches fiscales créées pour eux
LA lettre de Macron aux Français 14 janvier 2018
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: LA lettre de Macron aux Français 14 janvier 2018
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais ils sont rares car à moins d'etre un expert fiscal on ne sait pas toutFonck1 a écrit :ou pour tous ceux qui se renseignent un peu....vivarais a écrit :
ne confondez pas les riches comme lagardère et les jacquouille qui pensent etre richesârce qu'ils gagnent plus de 3000 euros par mois
c'est les jacquouilles qui sont ponctionnés pas les riches qui ont des conseillés fiscaux qui leur font bénéficier de toutes les niches fiscales créées pour eux
meme les agents des impots lorqu'on va leur demander quelque chose ne savent pas tout et ont du mal a s'en sortir avec le code des impots qui fait 10 cm d'épaisseur
lors de ma regularisation pour mon départ en allemagne pour regulariser ma situation fiscale j'y ai passé la matinée , celui qui ne recevait devant aller chercher les infos dans differents bureaux
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

J'avais cru que cette lettre serait dans la boite aux lettre de chaque Français !
L'avez-vous reçue ?
Ici, dans les Alpes-Maritimes, en France donc, ce 28/01/2019, ceux que j'interroge sont comme moi, toujours dans l'attente ????
L'avez-vous reçue ?
Ici, dans les Alpes-Maritimes, en France donc, ce 28/01/2019, ceux que j'interroge sont comme moi, toujours dans l'attente ????
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Voila que E MACRON nous annonce que nous ne recevrons pas sa lettre !
Est-ce là le début d'une longue suite des promesses commencées en Décembre 2018 par E MACRON qui ne seront pas tenues ????
Est-ce là le début d'une longue suite des promesses commencées en Décembre 2018 par E MACRON qui ne seront pas tenues ????
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est par économie, ça aurait coûté entre 5 et 8 millions d'euroscapochef99 a écrit : Voila que E MACRON nous annonce que nous ne recevrons pas sa lettre !
à l'heure d'internet était-ce vraiment nécessaire d'abattre tous ces arbres, enfin une mesure écologique de Macron, d'économie de plus
https://www.bfmtv.com/politique/l-elyse ... 27689.html
I'm empty
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Fait seulement le calcul de ce que cette lettre a déjà coûté, sans parler de son véritable auteur qui s'enfuit le lendemain de la fin de sa prose !!!!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai rien reçu, mais ce n'est pas grave j'ai d'autres papiers pour allumer la cheminée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!