Macron remonte dans les sondages

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Macron remonte dans les sondages

Message par vivarais »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Pas du tout, ça veut dire qu'il estime que Macron est capable de comprendre quelque chose, c'est très positif! ::d
Comme si un JLM pouvait expliquer quelque chose de cohérent et d’intelligent à Macron !
Je n'ai jamais entendu la moindre parole intelligente dans la bouche de JLM !
Que de la connerie populiste à deux balles !
La seule possibilité, c'est que JLM a plusieurs visages !
c'est pratique les mots clés passe partout "populiste "extremiste " etc
cela permet de parler pour ne rien dire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

FAUT RESTER DANS LE SUJET MA POULE
DONC JE REMET DANS LE SENS DE LA MARCHE ( LA LREM OF COURSE °
vous ne cessez de zigzaguer sur le forum , je vais demander a Fonck qu' il envisage un alcotest relié a l' ordinateur comme sur le démarrage des voitures aux USA

Macron réélu si la présidentielle avait lieu dimanche, selon un sondage
REUTERS•08/02/2019 à 14:35

MACRON RÉÉLU SI LA PRÉSIDENTIELLE AVAIT LIEU DIMANCHE, SELON UN SONDAGE

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron arriverait en tête du second tour de l'élection présidentielle, avec 56% des voix devant Marine Le Pen (44%)si le scrutin avait lieu dimanche, montre un sondage Ifop pour Marianne publié vendredi.

Au premier tour, le chef de l'Etat réunit 30% des intentions de vote, la présidente du Rassemblement national (RN) 27%, Jean-Luc Mélenchon 12%, suivis de Laurent Wauquiez pour Les Républicains (LR) à 8% et Benoît Hamon et Nicolas Dupont-Aignan à 6% tous les deux. Olivier Faure (PS) obtiendrait 3% et Yannick Jadot (Europe Ecologie-Les Verts) 2%.

Par rapport aux résultats de l'élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron, qui s'est qualifié avec 24% des voix le 23 avril 2017 et a été élu à la présidence par 66,1% des Français, améliorerait son score du premier tour, signe d'un paysage politique dépeuplé en dehors des deux camps La République en marche-RN.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Comme si un JLM pouvait expliquer quelque chose de cohérent et d’intelligent à Macron !
Je n'ai jamais entendu la moindre parole intelligente dans la bouche de JLM !
Que de la connerie populiste à deux balles !
La seule possibilité, c'est que JLM a plusieurs visages !
Non cela permet d'expliquer qu'un politicien populiste a forcément deux visages.
Celui qui explique que tout est possible, que l'on peut s'endetter à mort, que tous les problèmes vient de l'affreuse UE, que le gentil peuple français n'y est pour rien ... Qu'avec eux demain on rase gratis, on efface la dette, on distribue plein de fric, on double les salaires, que l'on part en retraite à 45 ans, comme cela on créera plein d'emplois ...
Et puis il y l'autre visage, celui du populiste qui sait qu'il raconte des conneries pour appâter l'électeur français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
vous ne cessez de zigzaguer sur le forum , je vais demander a Fonck qu' il envisage un alcotest relié a l' ordinateur comme sur le démarrage des voitures aux USA

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron arriverait en tête du second tour de l'élection présidentielle, avec 56% des voix devant Marine Le Pen (44%)si le scrutin avait lieu dimanche, montre un sondage Ifop pour Marianne publié vendredi.

Au premier tour, le chef de l'Etat réunit 30% des intentions de vote, la présidente du Rassemblement national (RN) 27%, Jean-Luc Mélenchon 12%, suivis de Laurent Wauquiez pour Les Républicains (LR) à 8% et Benoît Hamon et Nicolas Dupont-Aignan à 6% tous les deux. Olivier Faure (PS) obtiendrait 3% et Yannick Jadot (Europe Ecologie-Les Verts) 2%.

Par rapport aux résultats de l'élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron, qui s'est qualifié avec 24% des voix le 23 avril 2017 et a été élu à la présidence par 66,1% des Français, améliorerait son score du premier tour, signe d'un paysage politique dépeuplé en dehors des deux camps La République en marche-RN.
....................
FAUT RESTER DANS LE SUJET, VINCENT
Et le sujet est "Macron qui remonte dans les sondages", et non le score de Macron en 2022.
Pourquoi il remonte c'est dans le sujet, le reste c'est de la divagation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
vincent a écrit :

....................
Et le sujet est "Macron qui remonte dans les sondages", et non le score de Macron en 2022.

mais il me semble bien que "remonter dans le sondage d' une élection porésidentielle simulée" n 'est pas hors sujet , j' en suis pas certain , mais je pense qu' il existe une corrélation entre sa remontée dans les sondages etsa remontée dans la simulation ,j' imagine pas l' inverse ,mais je me trompe peut être . J' ai bien pris note de votre remarque et ferai en sorte d' en tenir compte a l' avenir . A l' avenir , je me permettrais de vous signaler au cas ou certains vous échapperaient , les sortis de route de certains . Bien a vous
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Les français commencent à comprendre qu'ils ont un personnage d'une intelligence incroyable
Rock à 300
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

superjms77 a écrit : Les français commencent à comprendre qu'ils ont un personnage d'une intelligence incroyable
Il faut reconnaître que les autres politiques sont particulièrement mauvais! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

superjms77 a écrit : Les français commencent à comprendre qu'ils ont un personnage d'une intelligence incroyable

effectivement et c'est pourquoi ils ont compris qu'il fuat s'en méfier car il a plus de capacité à vous rouler dans la farine que quelqu'un d'ordinaire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Il faut reconnaître que les autres politiques sont particulièrement mauvais! :mdr3:
vous croyez que s'il etait d'une intelligence incroyable il serait dans cette panade
que ce soit un beau parleur ok
mais intelligence incroyable "non" autrement tous les bonimenteurs sur les foires (beaux parleurs ) seraient d'une intelligence incroyable :lol:
les autres politiques sont comme vous et moi , ils n'ont pas un si beau ramage ce qui ne veut pas dire qu'ils ne soient pas d'une intelligence incroyable
même marine le pen qui a raté son débat ;) est d'une intelligence incroyable car malgré les tracasserie s politico judiciaire juste à la veille de l'election , les appels au front républicain , le dénigrement médiatique a réussi à etre au second tour et à y faire 34 %
aors que tous les autres candidats ont fait un flop et le pompon est à fillon qui n'a pas su se retirer à temps
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oscar a écrit :
Là je suis bien d'accord avec toi.
Le niveau des politiques français a largement baissé (il n'y a pas que le niveau des élèves baissent !)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

superjms77 a écrit :Les français commencent à comprendre qu'ils ont un personnage d'une intelligence incroyable
Tellement intelligent qu'il provoque une révolution au bout de 18 mois. Il faut remonter à la royauté pour trouver un mec aussi intelligent.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
superjms77 a écrit :Les français commencent à comprendre qu'ils ont un personnage d'une intelligence incroyable
Tellement intelligent qu'il provoque une révolution au bout de 18 mois. Il faut remonter à la royauté pour trouver un mec aussi intelligent.
Une révolution ? mais depuis quand mon souriceau ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit :
t'as rien compris , c'était un repli stratégique pour tester le clampin moyen ; maintenant ,on sait : vous êtes indécrottables
mais rassurez -vous ,vous serez quand même baisés , c'est votre lot
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :
....................

mais il me semble bien que "remonter dans le sondage d' une élection porésidentielle simulée" n 'est pas hors sujet , j' en suis pas certain , mais je pense qu' il existe une corrélation entre sa remontée dans les sondages etsa remontée dans la simulation ,j' imagine pas l' inverse ,mais je me trompe peut être . J' ai bien pris note de votre remarque et ferai en sorte d' en tenir compte a l' avenir . A l' avenir , je me permettrais de vous signaler au cas ou certains vous échapperaient , les sortis de route de certains . Bien a vous
.
Là vous montrez d'avoir compris le message, malgré vos "corrélations" qui ne tiennent qu'à un fil.
Car si Macron dévisse à nouveau, peut on dire qu'il est grillé pour la présidentielle de 2022 ?
Non, évidemment.
Par contre le pourquoi il remonte, ne méritait-il qu'on s'y interroge ? moi j'ai donné mon avis (retrouvez mon post sur ce fil).
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit :

Une révolution ? mais depuis quand mon souriceau ? ::d
.
Vous avez raison, lion, ce ne sont que des ballons d'essai, mais, putain, qu'ils sont emmerdants !!!
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »