Il faut quand même être particulièrement "stupide" pour donner de l'importance à un ado attardé comme Nicolle le factieux qui tient comme son alter ego Drouet des propos complotistes et qui veut (ce connard ne doute de rien) aller foutre, avec ses moutons en jaune, le bordel à l'étranger. En même temps quand on croit ce que raconte MLP ça n'a rien d'étonnant.gare au gorille a écrit : Mes chers amis. Il faut que je vous parle d'un truc qui n'est jamais arrivé depuis la nuit des temps. Aujourd'hui les gilets jaunes des alpes Maritimes, du Var, des Bouches du Rhône, du Gard et des Alpes de Hautes Provence avaient rendez vous avec nos amis d'Italie notre pays voisin et ami. Savez vous quelle a été la parade de notre gouvernement qui se dit libéral et pro Européen ?? Pour la première fois , aussi loin que ma mémoire puisse remonter, pour la première fois ce gouvernement a bâti un mur entre la France et l'Italie. Depuis ce matin il était impossible pour un Français de se rendre en Italie. Toutes les autoroutes, toutes les routes ont été bloquées par nos amis les forces de l'ordre. A la sortie de Nice vers l'Italie, des gens ont passé leur journée dans leur voiture bloqués de toute part.
Nos amis Italiens ont dit: puisque vote gouvernement vous empêche de venir à nous, nous allons venir vers vous. Quelques voitures Italiennes ont passé la frontière pour venir sur Nice , les forces de l'Ordre s'apercevant de ce flux Italien ont aussitôt bloqué la frontière dans le sens Italie France.
Maxime Nicolle plus malin avait passé la frontière dans la nuit et a pu aujourd'hui échanger avec nos voisins Italiens.
Ne pouvant aller en Italie nous nous sommes tous retrouvés à Nice avec les quelques Italiens ayant réussis a passer la frontière. Aujourd'hui le drapeau Italien à flotté dans les avenues de Nice à coté du drapeau Français.
Les Italiens ayant le sens de la formule ont scandé un truc qui a résonné sous le soleil de la belle ville Nice que je peux vous résumer phonétiquement et que je vous laisse le soin de traduire. "Macron va té fare encoulé"" . Amis de la Macronie je vous souhaite une bonne soirée.
Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Il faut quand même être particulièrement "stupide" pour donner de l'importance à un ado attardé comme Nicolle le factieux qui tient comme son alter ego Drouet des propos complotistes et qui veut (ce connard ne doute de rien) aller foutre, avec ses moutons en jaune, le bordel à l'étranger. En même temps quand on croit ce que raconte MLP ça n'a rien d'étonnant.gare au gorille a écrit : Mes chers amis. Il faut que je vous parle d'un truc qui n'est jamais arrivé depuis la nuit des temps. Aujourd'hui les gilets jaunes des alpes Maritimes, du Var, des Bouches du Rhône, du Gard et des Alpes de Hautes Provence avaient rendez vous avec nos amis d'Italie notre pays voisin et ami. Savez vous quelle a été la parade de notre gouvernement qui se dit libéral et pro Européen ?? Pour la première fois , aussi loin que ma mémoire puisse remonter, pour la première fois ce gouvernement a bâti un mur entre la France et l'Italie. Depuis ce matin il était impossible pour un Français de se rendre en Italie. Toutes les autoroutes, toutes les routes ont été bloquées par nos amis les forces de l'ordre. A la sortie de Nice vers l'Italie, des gens ont passé leur journée dans leur voiture bloqués de toute part.
Nos amis Italiens ont dit: puisque vote gouvernement vous empêche de venir à nous, nous allons venir vers vous. Quelques voitures Italiennes ont passé la frontière pour venir sur Nice , les forces de l'Ordre s'apercevant de ce flux Italien ont aussitôt bloqué la frontière dans le sens Italie France.
Maxime Nicolle plus malin avait passé la frontière dans la nuit et a pu aujourd'hui échanger avec nos voisins Italiens.
Ne pouvant aller en Italie nous nous sommes tous retrouvés à Nice avec les quelques Italiens ayant réussis a passer la frontière. Aujourd'hui le drapeau Italien à flotté dans les avenues de Nice à coté du drapeau Français.
Les Italiens ayant le sens de la formule ont scandé un truc qui a résonné sous le soleil de la belle ville Nice que je peux vous résumer phonétiquement et que je vous laisse le soin de traduire. "Macron va té fare encoulé"" . Amis de la Macronie je vous souhaite une bonne soirée.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

En gros il ne reste plus que les casseurs dans les rues de Paris, vivement que la loi Castaner entre en vigueur que ces gens-là soient neutralisés et qu'on en parle plus.
Il faut reconnaître que Macron et son gouvernement ont remarquablement gérer cette affaire.
Il faut reconnaître que Macron et son gouvernement ont remarquablement gérer cette affaire.
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit : En gros il ne reste plus que les casseurs dans les rues de Paris, vivement que la loi Castaner entre en vigueur que ces gens-là soient neutralisés et qu'on en parle plus.
Ton message ne va pas être bien perçu par les anti-Macron.
je vais rajouter malheureusement une caricature dramatique de la situation.

Comment perdre une main, pour pas grand chose !
Modifié en dernier par oscar le 10 février 2019 11:38, modifié 4 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

A vrais dire mon cher Oscar, je dis ce que je pense et si ce que je pense ne plait et bien tant pis, c'est pour les fois où je lis plein de choses qui ne me plaisent pas.
Ton dessin me fait penser une chose, qui va payer pour toutes ces personnes qui ont été blessés pendant ces désordres ?
Je suppose qu'ils vont avoir des soins gratuits, des pensions, qu'ils vont porter plainte etc ... Et qui va encore payer pour la violence de ces gens-là ?
Le bilan de ce mouvement est quand même assez terrible, des commerçants en faillite, l'économie de la France qui en prend un coût, 11 morts et tout un tas de blessés qui vont coûter une fortune et tout ça sur le compte des français qui n'ont rien demandé à personne.
Ton dessin me fait penser une chose, qui va payer pour toutes ces personnes qui ont été blessés pendant ces désordres ?
Je suppose qu'ils vont avoir des soins gratuits, des pensions, qu'ils vont porter plainte etc ... Et qui va encore payer pour la violence de ces gens-là ?
Le bilan de ce mouvement est quand même assez terrible, des commerçants en faillite, l'économie de la France qui en prend un coût, 11 morts et tout un tas de blessés qui vont coûter une fortune et tout ça sur le compte des français qui n'ont rien demandé à personne.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
ombrageux a écrit : En gros il ne reste plus que les casseurs dans les rues de Paris, vivement que la loi Castaner entre en vigueur que ces gens-là soient neutralisés et qu'on en parle plus.
la loi existait déjà ce qui n'a jamais empêché le gouvernements de les laisser faire pour discréditer les manifestions
lorsque l'on regarde les vidéos devant l'assemblée nationales ils ne sont qu'une dizaine de casseurs à tenter de détruire la barrière de chantier tandis que le mouvement de gilets jaunes poursuit sa route
aucunes charges pour les appréhender alors qu'ils sont isolés du reste des manifestants
on est en droit de se demander face à cela si ce sont bien des casseurs ou des éléments infiltrés pour discréditer le mouvement
dans tous les cas les consignes passent bien ; s'écarter de ceux qui font du vandalisme et l'on voit que çà marche
de même que la loi complémentaire sur l'interdiction d'avoir le visage masqué n'empêche pas de voir des burkas toujours plus
une nouvelle loi sur les casseurs ne résoudra rien tant que cela arrangera les gouvernants
à part permettre au préfet d'interdire arbitrairement des manifestations
mais là la parade existe en déposant une dizaine de demandes avec des itinéraires différents , le préfet ne pourra pas toutes les interdire
11 morts ; aucun n'est le fait d'un acte délibéré d'un gilet jaune
des conducteurs qui foncent sur des gens , des conducteurs qui agressent physiquement quelqu'un , un femme tuée chez elle par une grenade au 4 ieme étage , quelqu'un qui par distraction rentre dans l'arrière d'un camion
tant de blessés ok mais n'est ce pas la faute du gouvernement qui emploie la force et l'usage d'armes non létale de manière excessive comme le montre certaines vidéos et les mensonges du ministre de l'intérieur qui nie qu'à cet endroit l'usage par exemple de LDB n'a pas eu lieu et que les vidéos et conclusions de l'enquête le prouvent et qu'il soit obligé de revenir sur ses déclarations
voici ce qu'en dit quelqu'un apte à analyser les choses (Gilles Sacaze est un ancien officier du service action de la DGSE.)
https://www.youtube.com/watch?v=s4IkDf9UHpo
savez vous que chaque jour à calais au quotidien 600 CRS sont confrontés à bien pire que les quelques exactions chaque samedi et que pas un seul migrant n'est blessé
voir en replay sur la chaine 23 dans "révélations" frontière franco belges ; zone de tous les dangers
il est evident que si un migrant était tué ou blessé par les CRS cela n'aurait pas le même impact médiatique et électoraliste que de tirer au LBD sur des gens qui manifestent pacifiquement blessant même des passants
effectivement macron et son gouvernement savent bien gérer les 2 types de situations
celle des émeutes de migrants et celle des racailles de gilets jaunes qui manifestent
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Enfin les places handicapés c'est pas fait pour les chiens..oscar a écrit :Bonjour Ombrageux!ombrageux a écrit : En gros il ne reste plus que les casseurs dans les rues de Paris, vivement que la loi Castaner entre en vigueur que ces gens-là soient neutralisés et qu'on en parle plus.
Ton message ne va pas être bien perçu par les anti-Macron.
je vais rajouter malheureusement une caricature dramatique de la situation.
Comment perdre une main, pour pas grand chose !
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ombrageux a écrit : A vrais dire mon cher Oscar, je dis ce que je pense et si ce que je pense ne plait et bien tant pis, c'est pour les fois où je lis plein de choses qui ne me plaisent pas.
toutes personnes handicapées a le droit à une pension d'invalidité
il est étonnant que cela vous offusque lorsqu'elles le sont par excès de violence des forces de l'ordre par consignes du gouvernement
et pas lorsque Caseneuve (alors ministre de l'intérieur) avait répondu lors des questions des députés au gouvernement qu'environ 240 djihadistes qui étaient revenus mutilés de DAESH touchaient une pension d'invalidité à leur retour et avaient conservé leur droit aux indemnités de chômage pour certains "interrompus du fait de leur départ en Syrie "
si cela vous plait d'etre accablé de taxes et d'impots et payer pour les frasques de vos maitres y compris pour ceux qu'ils handicapent ne venez pas vous en offusquer
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Heureusement que nos bonnes lois sociales offrent des indemnités....Mais il faut taxer pour abonder les caisses, n'est-ce pas ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
On ne détourne pas le sujet, vivarias!vivarais a écrit :ombrageux a écrit : A vrais dire mon cher Oscar, je dis ce que je pense et si ce que je pense ne plait et bien tant pis, c'est pour les fois où je lis plein de choses qui ne me plaisent pas.
il est étonnant que cela vous offusque lorsqu'elles le sont par excès de violence des forces de l'ordre par consignes du gouvernement
et pas lorsque Caseneuve (alors ministre de l'intérieur) avait répondu lors des questions des députés au gouvernement qu'environ 240 djihadistes qui étaient revenus mutilés de DAESH touchaient une pension d'invalidité à leur retour et avaient conservé leur droit aux indemnités de chômage pour certains "interrompus du fait de leur départ en Syrie "![]()
si cela vous plait d'etre accablé de taxes et d'impots et payer pour les frasques de vos maitres y compris pour ceux qu'ils handicapent ne venez pas vous en offusquer
On parle de tes gugus qui nous emmerdent depuis l'après 10 décembre, jour le Président de la République élu, lui!, a décidé de débloquer 10 Mrds€ et lancé un débat national pour ramener le calme et trouver des solutions finançables et acceptables dans le cadre de la politique pour laquelle on l'a élu.
Les autres... les perdants et les GJ attendront leur tour en 2022, avec un programme "vachement mieux!!!!!:"
Pour plus d'info sur la manif violente de Metz: https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... -terrassesGrand Est
À Metz, quatre personnes ont été blessées chez les gendarmes et une personne chez les "gilets jaunes" (à la cuisse) selon France Bleu Lorraine Nord. En tout, cinq personnes ont été interpellées. Selon la préfecture, 1800 à 1900 manifestants se sont rassemblés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

comment une situation peut dégénérer avec si peu de mondeUBUROI a écrit :On ne détourne pas le sujet, vivarias!vivarais a écrit :
et pas lorsque Caseneuve (alors ministre de l'intérieur) avait répondu lors des questions des députés au gouvernement qu'environ 240 djihadistes qui étaient revenus mutilés de DAESH touchaient une pension d'invalidité à leur retour et avaient conservé leur droit aux indemnités de chômage pour certains "interrompus du fait de leur départ en Syrie "![]()
On parle de tes gugus qui nous emmerdent depuis l'après 10 décembre, jour le Président de la République élu, lui!, a décidé de débloquer 10 Mrds€ et lancé un débat national pour ramener le calme et trouver des solutions finançables et acceptables dans le cadre de la politique pour laquelle on l'a élu.
Les autres... les perdants et les GJ attendront leur tour en 2022, avec un programme "vachement mieux!!!!!:"
Pour plus d'info sur la manif violente de Metz: https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... -terrassesGrand Est
À Metz, quatre personnes ont été blessées chez les gendarmes et une personne chez les "gilets jaunes" (à la cuisse) selon France Bleu Lorraine Nord. En tout, cinq personnes ont été interpellées. Selon la préfecture, 1800 à 1900 manifestants se sont rassemblés.
selon nitram pour l'acte 12 nous n'étions même pas 200
et donc moins pour l'acte 13 ce qui est possible car dans notre groupes certains étaient absents pour cause de vacances scolaires et séjour à la neige
comme quoi le mensonge finit toujours par rattraper ceux qui le disent
il faudra que nitram nous explique comment alors que la mobilisation est en baisse on a pu passer de moins de 200 pour l'acte 12 Ã 1800 pour l'acte 13
donc par extrapolation si acte 12 c'était 200 à Metz et 1800 pour l'acte 13 soit 9 fois plus
combien la France entière si 58 milles pour l'acte 12 donc 9 fois plus pour l'acte 13
soit 522 milles
mais en réalité nous étions presqu'autant pour l'acte 12 que pour l'acte 13
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toujours 1% de la population en GJ, qu'est-ce qui progresse ?
Lion a écrit :
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

C'est pas parce qu'il y avait plus de monde à Metz qu'il y avait plus de monde partout.vivarais a écrit :comment une situation peut dégénérer avec si peu de mondeUBUROI a écrit :
On ne détourne pas le sujet, vivarias!
Pour plus d'info sur la manif violente de Metz: https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... -terrasses
selon nitram pour l'acte 12 nous n'étions même pas 200
et donc moins pour l'acte 13 ce qui est possible car dans notre groupes certains étaient absents pour cause de vacances scolaires et séjour à la neige
comme quoi le mensonge finit toujours par rattraper ceux qui le disent![]()
il faudra que nitram nous explique comment alors que la mobilisation est en baisse on a pu passer de moins de 200 pour l'acte 12 Ã 1800 pour l'acte 13![]()
donc par extrapolation si acte 12 c'était 200 à Metz et 1800 pour l'acte 13 soit 9 fois plus
combien la France entière si 58 milles pour l'acte 12 donc 9 fois plus pour l'acte 13
soit 522 milles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais en réalité nous étions presqu'autant pour l'acte 12 que pour l'acte 13
1 800 personnes hier à Metz contre 150 la semaine dernière. Pourquoi ? Parce que les Gilets Jaunes avaient décidé que Metz serait cette fois-ci le point de ralliement des gilets jaunes dans l'est. Puisque Vivarais est si impliqué dans le mouvement il pourra nous confirmer ça.
La semaine dernière c'était Nancy le point de ralliement des gilets jaunes (2 000 personnes également). Et hier à Nancy ? Personne https://www.estrepublicain.fr/edition-d ... ets-jaunes
Ta mauvaise foi permanente est assez agaçante.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit : Toujours 1% de la population en GJ, qu'est-ce qui progresse ?
pendant que certains extrapolent au pif, toi tu surestimes, mais on te pardonne vu ta modération: ce n'est pas 1% de pla population en état de marcher, mais 0.1% si l'on prend la référence de l'acte 13... +- 50 000 manifestants
Et pour corroborer ce que dit Nitram, la Préfecture avait interdit toute manif à Nancy, ce mouvement en tous sens étant incapable de faire son service d'ordre et de respecter les biens publics et privés dans la capitale du 54
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Ce qui m'offusque c'est qu'elle reçoivent des pensions d'invalidités alors qu'elles étaient dans des manifestations non déclarées, donc hors la loi et que si les CRS ont du user d'arme, c'est qu'il y avait de la violence ou que les manifestants ne respectaient pas les consignent de la part de la police.vivarais a écrit :
Oui je suis offusqué que ce soit les français qui doivent payer les soins et la pension à des hors la loi oui je suis offusqué qu'une poignée de personne mettent le souk en France en faisant des millions de dégâts, en mettant en danger financier beaucoup de commerçant, oui je suis offusqué de tout ces morts et blessés qu'ils soient gilet jaune ou CRS, je suis offusqué que dans mon pays quelques excités ne respectent pas la démocratie et les autres français.
Que l'on manifeste pacifiquement et dans la loi, que l'on respecte la démocratie c'est une chose qu'il y ait un bordel inorganisé de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui viennent manifester plus pour casser ou ce retrouver ensemble, je dis que ça suffit, qu'il y en a marre et qu'il est temps que le gouvernement prennent des mesures plus ferme pour arrêter tout ça.