UBUROI a écrit : Ce soir sur la 5 vers 20h30 est apparu Chalençon du 84, celui des Gj qui a organisé avec Di Maio la rencontre dite "de Montargis" qui marquera l'histoire des peuples!
Il annonce que tous les Gj sont "apolitiques"...et que sa branches des Gj, celle de Levavasseur et sa liste aux européennes du RIC, contestée par les autres...a créé ce soir le MAC "Mouvement alternatif citoyen" qui est politique!
Il quitte ce courant des Gj...
En gros les Gj c'est du RIC-MAC! Z'ont pas gagné en crédibilité les GJ.
Je ne sais ce qu'en pensent la bande à Drouet, et celle de Mouraud. Quand aux gens de Commercy?
J'espère qu'ils vont durer jusqu'aux européennes et pas imploser horizontalement avant.
...............
Je sais pourquoi vous allez fouiller dans les poubelles, baron.
C'est un passetemps indigne de votre statut, surtout que Macron est encore notre président à tous, vous n'êtes pas dans obligé de devenir une canaille de la pensée.
Alors regardons la réalité en face, sans divaguer sur les accessoires.
Les GJ scandent le rite hebdomadaire, c'est la seule chose d'importante du réel.
Ils accompagnent Macron, ils lui servent de garde du corps, et il le lâcheront seulement quand il aura accouché, s'il met au monde une nouvelle politique, autrement ils continueront.
C'est simple, inutile de s'occuper des accessoires.
Toujours en forme votre chien de compagnie ?