Affrontements entre les groupes extrêmes à Lyon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Affrontements entre les groupes extrêmes à Lyon.

Message par Lion blanc »

Et on cherche à nous faire croire que 70 % des français soutiennent les GJ et leurs samedis de casse imbéciles.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Et on cherche à nous faire croire que 70 % des français soutiennent les GJ et leurs samedis de casse imbéciles.
Lion Blanc: nos gilets jaunes ont du mal à compter avec leurs moignons! :mdr3:
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ils font comme Hitler qui en 1945 voyait des divisions de Panzer imaginaires sur des cartes. :mdr3:
Pas besoin d'être mille. Il a suffit d'un Maxime Nicolle voulant se rendre en Italie rencontrer publiquement nos amis Italiens pour voir l'affolement général de l'exécutif et voir un préfet lancer des milliers de sbires bloquer toute les sortie de Nice allant vers l'Italie. Autoroutes, nationales, basses, moyenne et haute corniches, toutes paralysées par les forces de l'ordre durant une journée pour empêcher quelques gilets jaunes de se rendre à la frontière. J'en suis pas encore revenu, un tel déchainement pour contrer la liberté de circulation de quelques hommes. Je pense que dix gilets jaunes suffiraient encore pour faire trembler de peur ce gouvernement d' opérette aux nerfs à fleur de peau.

Tu te fais ton cinéma dans ta petite tête .Pas sûr que tu sois trés éveillé ,mais t'es dans le ton qui consiste à critiquer le gouvernement et surtout Macron ,c'est trés fun .T'as beau t'agiter avec tes petites pancartes et tes prévisions lunaires ,le Prési. est là jusqu'en mai 2022 ..minimum et certainement 2027 .
Par contre faut reconnaître que Macron n'est pas reconnaissant vis à vis des gj ,car si il remonte dans les sondages ce n'est pas à cause des débats qu'il organise mais presque uniquement à cause des manifs du samedis qui commencent à gonfler sérieusement les Français.
Dans 8 jours ,il aura encore pris qqs points .Il doit espérer que les manifs perdurent ,c'est tt bénef pour lui .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

On voit bien comment l'ultra gauche vient mettre la mauvaise ambiance dans les défilés des Gjaune

Là ils ont attaqué et fait fuir la Droite Nationaliste qui était venu réclamer du travail pour les français et moins d'impôt
bon faut dire qu'ils était presque le double et en général ils viennent pour casser , faut pas leur demander grand chose d'autre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit : Je crois aussi me rappeler que t'étais accro au club Dorothé mon crap. .. :content79
Je ne suis pas accro à Do c'est juste mon Icône Lion.... :cool:
Le Club Do n'est pas ma génération..Je suis de celle de Récré A2.....

Mais comme je suis un Disciple mental de Maitre Jean-Luc Azoulay( :amen: ) et donc d'AB pour être précis je dus par nécessité me pencher sur le Club.... :super:

Ma localisation à Bonheur City n'est pas le fruit du hasard. :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Et on cherche à nous faire croire que 70 % des français soutiennent les GJ et leurs samedis de casse imbéciles.
vous ne croyez les sondages que lorsqu'ils vous conviennent :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Et toi tu crois à celui-là puisqu'il te convient ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

vous n'avez pas compris que je ne parle que de cela des extrémistes de droite et gauche capables de s'affronter sans se mutiler
formation qu'il faudrait faire aux forces de l'ordre ;)

s'ils ont pus s'affronter c'était qu'ils etaient en marge des gilets jaunes
donc cela ne concerne pas les gilets jaunes qui eux ont continué de manifester pacifiquement
ce genre d'incidents vous arrange mais pas de bol les gens savent faire le tri du bon grain de l'ivraie et c'est pourquoi selon les infos 2 français sur 3 soutiennent ou approuvent toujours le mouvement
meme parmi les forces de l'ordre qui ont les conjoints concernés par les revendications du mouvement ;)
:arrow: Le journal LE PARISIEN écrit QQchose! Faut lire et pas interpréter, extrapoler, imaginer, rêver, fake newer, infoxer: il dit cela:
L’épisode de violence a duré dix minutes maximum mais il a marqué les esprits. Ce samedi, à Lyon, un affrontement entre des « Gilets jaunes » de l’ultra-droite et d’extrême gauche a eu lieu en marge de l’Acte 13 de la contestation, dans la ville de Gérard Collomb.
Point barre

51000, et quasiment plus de ronds points occupés, ce n'est pas une baisse! Ce qui reste, ce sont des radicaux politisés à 80%, du FN à JLM, les loosers de 2017. Ils manipulent, tirent les ficelles, agitent les 0 sozios, infiltrent, etc...des bons Français "on est chez nous" et "le RIC", des vrais républicains et des vrais démocrates. Du brun et du rouge et un peu de jaune perdu là dedans.

Tu ferais mieux de ne pas écrire sans savoir ..
Moi sur 10km j'ai vu deux ronds points occupés.
Donc ils sont toujours là et bien décidés a revenir.;
Ce sont de vieux et des femmes qui sont sur les ronds points.
Pour ce qui est des rites entre extrémistes il faut les laisser s'entretuer..

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Avec des gens comme toi , ce n'est pas un sondage qu'il faut , mais un bon CURETAGE
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »