En Espagne,Valls va défiler avec la Droite et l'ext. Droite.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: En Espagne,Valls va défiler avec la Droite et l'ext. Droite.

Message par Victor »

Allora a écrit : Bonjour j'aurais bcp à dire sur le sujet ...

mais depuis ma chute le 21 janvier entorse du genou et un mal de dos qui ne passe pas ( vertèbre écrasée )
je ne peux pas rester assise devant l'ordi je vous lis un peu c'est tout

Valls est comme Macron un petit freluquet arriviste ...
du petit bois de dictateur ...
Faut savoir Allora, tu sembles tout à fait opposé à l'indépendance de la Catalogne. Valls s'associe à une manifestation pour l'unité de l'Espagne et tu le critiques ... Tout cela ne me semble pas très cohérent. Ce sont certainement tes problèmes de santé qui sont la cause de ton manque d'information et de de discernement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Cheshire cat a écrit : En catalogne, le clivage gauche/droite est devenu bien moins important que le clivages indépendantiste/unioniste qui monopolise le débat.
Certainement, c'est pour cela qu'une analyse basique gauche/droite avec un point de vue franco-français n'est pas vraiment pertinente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : Faut savoir Allora, tu sembles tout à fait opposé à l'indépendance de la Catalogne. Valls s'associe à une manifestation pour l'unité de l'Espagne et tu le critiques ... Tout cela ne me semble pas très cohérent. Ce sont certainement tes problèmes de santé qui sont la cause de ton manque d'information et de de discernement.
Mon pauvre Victor .. tu ne rates pas une occasion de montrer ton ressentiment( une femme qui te tient tête t'est insupportable ) ..

je critique l'Homme Valls quand je dis qu'il est du même style que Macron mais je n'ai pas critiqué le fait qu'il soit ds la manif d'hier à Madrid - manif que je soutiens évidemment

quant à l'information sur le sujet :hehe: non seulement j'ai prouvé ici que je connais le sujet :content12
mais sache je passe bcp de temps devant les chaînes espagnoles et à lire la presse espagnole ..justement à cause de mon immobilisation

de plus voir Valls PS manifester conforte l'idée que cette manif n'est pas que de droite

en tous cas merci Victor pour tes souhaits de rétablissement ( :naah: ) .... toujours aussi gentil .. :roll:
Modifié en dernier par Allora le 11 février 2019 14:12, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

sur le fond, peux-t-on manifester au coté d'un parti sur un point précis d'accord ?
Evidemment oui.
Maintenant si on estime un parti infréquentable et que par le passé on a fustigé tout parti ayant manifesté aux cotés de l'infréquentable, c'est renier sa parole de faire à son tour de même
ce n'est pas renier ses convictions politiques, c'est juste renier sa parole
je ne me rappelle plus si Valls l'a fait
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »